Rechercher Annuler

GP Explorer : Squeezie partage le contenu de son appel avec Dwayne Johnson, et c'est hilarant

De Jordan - Posté le 27 octobre 2022 à 11h01 dans High-tech

Le 8 octobre dernier, le YouTubeur français Squeezie a organisé la première édition du GP Explorer, une course de F4 en direct du Mans et retransmise sur Twitch. L'évènement a remporté un énorme succès car il a rassemblé plus d'un million de spectateurs connectés en simultané ! Bien que certains ont critiqué le concept, son organisateur a reçu l'appel surprise d'une star internationale pour le féliciter.

The Rock félicite Squeezie et vit un moment gênant

En effet, bien que certaines personnes n'ont pas franchement adhérer au concept du GP Explorer, expliquant que Twitch ne faisait que recycler ce qui se fait déjà à la télévision, Squeezie peut se targuer d'avoir été félicité par une star de cinéma américaine. Et pas n'importe laquelle !

Comme il l'a raconté sur sa chaîne Twitch, le créateur de contenu français a eu la surprise de recevoir un appel de Dwayne Johnson aka The Rock ! Rien que ça. L'acteur a contacté Squeezie par FaceTime pour le féliciter de l'organisation du GP Explorer.

Le français raconte que c'était un moment très sympa malgré les bugs pendant l'appel :

C'est marrant parce que ça buguait. C'était trop cool mais ça coupait. En fait, c'est presque mieux d'avoir vécu un FaceTime bugué avec Dwayne Johnson qu'un FaceTime qui se passe très bien.

Si Squeezie a pu vivre ce moment incroyable avec l'acteur c'est tout simplement parce que le film Black Adam, dont The Rock occupe la tête d'affiche actuellement au cinéma, sponsorisait la première édition du GP Explorer. La Warner était satisfaite du résultat et a donc organisé cette rencontre à distance en parallèle de la promotion du film :

Il m'a dit de continuer à faire du bon travail, que ça fédérait les gens. C'était vraiment basé sur l'empowerment comme discours. J'imagine ce que ça doit être de faire une promo à l'échelle de The Rock. Ça doit être trop fatigant mais pendant l'appel il était souriant et tout, alors qu'il devait être mort.

Un excellent moment que Squeezie gardera en mémoire très longtemps. De quoi le motiver pour préparer une deuxième édition pour le GP Explorer !

Une erreur ?

Mots-Clés : squeezieThe RockDwayne JohnsonGP Explorerappelhilarant

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>gigili</strong>

Par gigili, il y a 2 ans :

La star !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Yes</strong>

Par Yes, il y a 2 ans :

C'est juste pour le business, le truc du c'est pour fédé les gens" oui oui bien sur

C'est surtout va voir mon film.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Papy_Mougeot3</strong>

Par Papy_Mougeot3, il y a 2 ans (en réponse à Yes):

Bravo, tu viens de comprendre le principe du sponsoring.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Tagole</strong>

Par Tagole, il y a 2 ans :

On en a rien a cirer !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.