Squeezie, McFly et Carlito : leur NFT "Wesh la zone" vaut déjà ce prix hallucinant
Dans la toute dernière vidéo de McFly et Carlito (avec la présence de Squeezie), un NFT a été créé, et ce dernier commence réellement à prendre de la valeur au moment où nous écrivons ces lignes.
La création d'un NFT
La vidéo de McFly et Carlito "On appelle des gens au hasard feat. Squeezie contre-attaque" cumule déjà plus de 3,5 millions de vues sur YouTube, un chiffre d'autant plus élevé si l'on prend en compte le fait que cette dernière dure 1h17.
Cette vidéo a été créée dans le but de faire écho à la vidéo de la chaîne de McFly et Carlito qui comporte le plus de vues à l'heure actuelle (28 millions de vues), et qui s'intitulait "On appelle des gens au hasard dans nos téléphones feat. Squeezie". Dans la vidéo parue récemment, les internautes ont eu droit à quelques surprises avec la réunion du trio de Youtubers, et parmi elles, on peut citer la création d'un NFT pour un appel bien particulier de Squeezie, NFT créé en grande partie par McFly (que vous pouvez découvrir ci-dessous).
Le NFT nommé "Binny "Wesh la Zone"" de Squeezie, McFly et Carlito.
Si tout part d'une blague, l'idée de mettre aux enchères ce NFT a cependant fait son petit bonhomme de chemin dans la tête des Youtubers durant la vidéo, et ce n'est pas tout : l'intégralité de l'argent généré par ce NFT reviendra au Secours Populaire français.
Le NFT binny "wesh la zone" prend de la valeur
À l'heure où nous écrivons cet article, le NFT créé par McFly a déjà pris de la valeur puisque le dernier internaute a avoir enchéri a proposé 2,1416 WETH, soit 5 432, 28 dollars. Voyez plutôt la liste des internautes qui ont enchéri récemment.
Pour rappel, la vente de ce NFT sera conclu le 13 mars 2022 au matin, et, de ce fait, les enchères ont encore largement le temps de monter. Nous avons hâte de découvrir quelle somme exactement sera reversée au Secours Populaire français. Et vous, de votre côté, jusqu'où pensez-vous que les enchères vont monter ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous voulez retrouver toutes les infos concernant la vidéo de McFly et Carlito en compagnie de Tom Holland, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
Quand on voit l'ampleur des NFT, on pollue pour rien, le high level de l'humanité.
Pathétique humain
A la base, ça sert essentiellement à "prouver" via la block chain que tel ou tel truc nous appartient.
Imaginons, demain, l'état en tient compte, et bien plus personne ne pourra subir d'usurpation d'identité, car elle sera publique ET privative à la foi.
Mais bon... les humains ne pensant qu'à générer du pognon, voilà où on en est ^^
Après, c'est dommage, mais il fallait bien se doute qu'en rendant moneyable ce genre de système, certains abrutis en profiteraient pour spéculer dessus.
Après, faut pas se mentir non plus, les neuneus qui claquent autant d'argent dans un truc à la mode qu'ils ne comprennent pas font ça uniquement pour se faire voir et pour se la péter avec... Cette image dégueulasse... Ouais, effectivement, aucun intérêt, lol
À côté, la vidéo en elle même a déjà du coûter au moins le triple a réaliser. 3K donnés + monteurs + doubleur du début + équipe technique + guests.
Ensuite si tu ne connais pas McFly, Carlito et Squeezie, pas grave mais respecte leur travail.
Même de piètre qualité, tout travail mérite salaire.
J'ajoute en prime que c'est la première fois depuis un moment que je vois Hitek de parler d'un truc qui ne concerne pas le cul. Bon, c'est de l'argent et c'est pas mieux, mais voilà.
et toutes ces "personnalités" n’existent plus...
Le nombre de fois où je vois NFT sur YouTube (3 par mois) et le nombre de fois où je vois ça en promotions TikTok et Instagram (a noter que je désactive les pubs par intérêts) est drastiquement plus énorme, entre 5 et 10x par semaines.
Arrêtez de chercher les problèmes là où il y en a pas.
Et si ça t'embête qu'ils monte le prix du don via un NFT, au final, t'as qu'à donner la même somme.
La question est es ce que cela peux être pris en compte pour complicité de blanchement d'argent ?
Car oui, il ne faut pas ce voiler la face, La plus part des NFT servent à blanchir l'argent sale.
Tout comme le Bitcoin pendant un moment.