Twitch/YouTube : Squeezie va avoir sa statue au musée Grévin, et il ne sera pas seul
Une statue de cire de Squeezie au Musée Grévin ? Ce sera bientôt une réalité ! La star de Twitch et YouTube y fera son entrée prochainement, accompagné par quelqu'un d'inattendu.
Squeezie, bientôt au musée grévin
C'est le 5 juin 1882 qu'a été inauguré, dans le 9ème arrondissement de Paris, le Musée Grévin. Celui-ci a rapidement su se démarquer de la concurrence en ne proposant pas un voyage dans le passé à travers l'Histoire. En tout cas, pas d'une manière conventionnelle, au travers d'œuvres et de vestiges anciens. Non, Grévin mise plutôt sur la reproduction en statues de cire de personnalités qui ont plus ou moins marqué l'Histoire, et ce dans tous les domaines.
Ne vous étonnez donc pas de voir Louis Armstrong côtoyer Gims et Donald Trump avant de rencontrer Louis de Funès, et bientôt Squeezie ! C'est en effet ce qu'a officiellement annoncé le Musée Grévin dans un communiqué, qui a révélé avoir travaillé plus de six mois sur la statue du jeune Lucas Hauchard, de son vrai nom. Celui-ci sera également accompagné de quelqu'un de très important dans sa vie.
Squeezie et son fidèle compagnon, toujours ensemble
Si l'on ne sait pas encore à quoi ressemblera le résultat final, on sait que comme d'habitude, Squeezie a dû être mesuré dans tous les sens afin d'avoir un rendu final le plus proche possible de la réalité, ses mains ayant même été moulées. Toujours comme à l'accoutumée, c'est au modèle de choisir la tenue que portera sa statue de cire. Ne vous étonnez donc pas si vous croisez un Lucas Hauchard habillé de la tête aux pieds de vêtements estampillés "Yoko".
Mais, on vous l'a dit, Squeezie ne sera pas seul. On apprend en effet que son chien Natsu aura également le droit à sa propre statue ! Pas si étonnant, puisque le Shiba Inu est lui-aussi une star du net, comptant plus de 750 000 followers sur le compte Instagram qui lui est dédié. Quant à Squeezie, inutile de rappeler qu'il est le Français le plus suivi sur YouTube avec ses 17,6 millions d'abonnés, et qu'il cumule plus de 4 millions de followers sur Twitch, où il a récemment marqué l'histoire de la plateforme avec le GP Explorer. Une place bien méritée au Musée Grévin, donc ?
On touche le fond !
Je n'en peux plus des influenceurs, youtubeurs et autres...
Et y’a Hanouna