Rechercher Annuler

Squid Game : Netflix dévoile cette étrange scène totalement inédite de la première saison

De Tahar Sadaoui - Posté le 24 septembre 2022 à 19h42 dans Séries TV

Plus tôt dans le mois, nous vous avions révélé que le réalisateur de la série phare de Netflix, Squid Game, avait alerté les fans après avoir fait part de ses inquiétudes concernant la télé-réalité de Netflix. Et plus récemment, le réalisateur sud-coréen a également partagé une scène de la première saison de la série Netflix totalement inédite, permettant d'en découvrir un peu plus sur l'un des personnages énigmatiques de la série.

un mystérieux clip

Sorti il y a maintenant tout juste un an, Squid Game a permis à Netflix d'asseoir un peu plus sa domination dans la guerre entre les plateformes de streaming, la série sud-coréenne étant devenue un véritable phénomène partout à travers le monde et l'un des sujets d'actualité les plus chauds de l'année 2021. En janvier de cette année, les fans étaient alors réjouits d'apprendre qu'une deuxième saison était bel et bien confirmée, prévue pour le moment d'ici fin 2023 ou début 2024.

Mais en attendant de découvrir la suite des aventures de Seong Gi-hun, incarné par Lee Jung-jae, les fans ont pu en apprendre plus grâce à une nouvelle séquence qui vient tout juste de sortir. En effet, à l'occasion de l'évènement Tudum de Netflix qui se tenait en Corée, les fans ont pu découvrir une scène de la première saison totalement inédite, qui en dévoile davantage sur le fameux homme masqué qui se cache derrière l'organisation des jeux mortels. Découvrez sans plus tarder ce tout nouveau clip de la saison 1 de Squid Game.

Dans cette vidéo, on peut donc voir le créateur et réalisateur de la série, Hwang Dong-hyuk, remercier les fans pour l'amour et le soutien apportés à Squid Game. Et après avoir teasé la prochaine saison de la série Netflix, le réalisateur a tenu à régaler les fans en partageant ce court extrait plutôt étrange, dans lequel on peut apercevoir Hwang In-ho mettre un poisson rouge dans un bocal.

Pour rappel, les fans avaient appris dans la première saison que Hwang In-ho, qui n'est autre que le frère de Hwang Jun-ho, le policier infiltré dans le Squid Game, était également celui qui se cachait derrière l'identité de l'homme masqué. On apprenait alors que In-ho s'était endetté par le passé et avait fini par participer aux jeux mortels de 2015, remportant alors la victoire. Suite à cela, il passa de l'autre côté du jeu, devenant le bras droit du grand organisateur.

Cet étrange extrait est décrit comme étant "la révélation choquante de l'homme masqué dans la saison 1". Une scène assez mystérieuse, mais qui pourrait en dévoiler plus qu'on ne le pense sur l'homme qui se cache derrière ces jeux mortels. À ce jour, Squid Game reste la série la plus visionnée de l'histoire de Netflix, toujours en tête devant la saison 4 de Stranger Things. Nul doute que nombreux sont les fans à attendre avec impatience la suite de la série phare de Netflix.

Squid Game: Why The Front Man Shot [SPOILER]

Et pour découvrir ces informations sur l'histoire de la saison 2 partagés par le créateur de Squid Game, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixSquid GameHwang Dong-hyukHwang In-hoscèneinéditeTudumCoréesaison 1

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par gganbu, il y a 2 mois :

c'est vraiment in-ho ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.