Rechercher Annuler

Squid Game saison 2 : le créateur fait l'annonce que tous les fans attendaient

De Guillaume Chagot - Posté le 9 novembre 2021 à 17h25 dans Séries TV

Débarquée sur Netflix à la mi-septembre, Squid Game est incontestablement la série événement de 2021. Toujours dans le top des tendances malgré sa sortie lointaine, la série sud-coréenne a mis son créateur au centre de toutes les attentions. Et alors qu'une saison 2 peine à se confirmer, Hwang Dong-hyuk fait l'annonce que tous les fans attendaient. 

une série événement

Voilà plusieurs mois que Squid Game fait couler beaucoup d'encre. Le jeu de calmar n'a pas le tentacule sec malgré les semaines, bien que sa présence à tous les coins de rue commence légèrement à s'estomper. Un soufflet retombé qui semble n'être que de courte durée. Et pour cause, voilà que son créateur a décidé de faire l'annonce que tous les fans de la série attendaient. 

Réunis à l'occasion d'une projection spéciale à l'espace NeueHouse de Los Angeles situé dans le très chic quartier d'Hollywood, les membres de la série Squid Game ont été aperçus sur leur 31 pour ce cocktail dinatoire où crépitaient les flashs des appareils photos. L'opportunité parfaite semble-t-il pour Hwang Dong-hyuk, le créateur de Squid Game, de communiquer sur le futur de la série.

une première confirmation

Et au micro d'AP Entertainment, le sud-coréen a fait l'annonce que les fans attendaient, à savoir la confirmation d'une saison 2, dans sa tête au moins. 

"Il y a eu tellement de pression, tellement de demande et tellement d'amour pour une deuxième saison. J'ai presque l'impression que vous ne nous laissez pas le choix. Mais je dirai qu'il y aura effectivement une deuxième saison. C'est dans ma tête en ce moment. Je suis en train de la planifier. Mais je pense qu'il est trop tôt pour dire quand et comment cela va se passer. 

Je vais vous promettre ceci, Gi-hun reviendra. Il fera quelque chose pour le monde."

Une confirmation qui témoigne également du retour de Seong Gi-hun, protagoniste de la série, incarné à l'écran par l'acteur Lee Jung-jae. Reste à savoir de quoi sera faite cette saison 2, et surtout quand elle sortira. Mais pour le moment, il est trop tôt pour en savoir plus, Netflix n'ayant, de son côté, rien confirmé. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Squid Gameserienetflixsaison 2confirmationHwang Dong-hyukcréateur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par tetard, il y a 2 mois :

En même temps on a dû lui proposer tellement de fric

Répondre à ce commentaire

Par Headgeek, il y a 2 mois (en réponse à tetard):

Si c'est pour sortir une saison 2 tout aussi excellente que la première, je ne dis pas non. ;)

Répondre à ce commentaire

Par azda, il y a 2 mois (en réponse à Headgeek):

"excellente"
faudrait être pas abuser non plus.

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 2 mois (en réponse à tetard):

Et c'est mérité vu le résultat.

Répondre à ce commentaire

Par Hohenheim75, il y a 2 mois :

Et voila comment faire une saison 2 décevante...répondre à la pression des fans.

Je sens l'effet Casa de Papel se reproduire : ce qui était initialement prévu était très bien et pour faire plaisir aux fans ils nous ont pondu des suites sans saveurs et surtout sans cohérences, toujours plus ridicules !

Squid Game n'avait qu'une saison de prévu et ça devrait rester comme ça !

Après, contrairement à CdP, tout n'était pas fini et j'espère vraiment en savoir plus sur l'histoire du flic car en l'état actuel, son arc n'a AUCUN intérêt ni impact sur l'histoire !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.