Deadpool : Stan Lee regrette une chose dans son caméo
Impossible d'y couper, Stan Lee a, bien entendu, fait un caméo dans Deadpool. Attention léger spoil en approche. En effet, on peut l'apercevoir dans la scène du club de striptease en tant que DJ. Toutefois, il a fait part d'un regret concernant cette scène. On se refait un tour des caméos de l'artiste avant de vous en dire plus.
Un passage éclair
C'est lors de la célébration pour le 200e épisode de la série The Big Bang Theory, que Stan Lee a exprimé un regret par rapport à son dernier caméo. Et le moins que l'on puisse dire c'est que son regret est surprenant et aussi tellement légitime.
J’aurai aimé passer plus de temps dans le strip-club. Ils m’ont fait entrer puis sortir de là trop rapidement”.
On le comprend ! En plus de cette touche d'humour, Stan Lee a tenu à rappeler le plaisir qu'il prenait à faire de telles apparitions furtives dans les films Marvel. Et il en a profité une nouvelle fois profité pour plaisanter sur le succès de ces films. Un succès qui serait, selon lui, intimement lié à ses apparitions.
"A chaque fois qu’un nouveau film sort, j’espère qu’ils vont avoir une place pour moi. J’adore ça, et les fans semblent aimer ça aussi... Un garçon emmène une fille au cinéma, ok ? Ils regardent le film, et ils se baissent pour attraper quelques pop-corn. Se faisant, ils ratent mon passage. Lorsque le film se termine, ils se rendent compte qu’ils ont raté mon caméo. Qu’est-ce qu’ils font ? Ils courent à la caisse et achètent deux autres places pour voir le film à nouveau. C’est pour ça que les films Marvel ont tant de succès. Grâce à mes apparitions !"
J'aime bien ses apparitions mais si il en à rien à foutre t'as pas à lui demander des arguments XD
:D