Peacemaker saison 2 : cette star confirme son retour dans la suite de la série HBO
Le mois dernier, nous vous avions révélé que ce personnage du film The Suicide Squad allait faire son grand retour dans la saison 2 de Peacemaker. Et plus récemment encore, les fans ont également appris qu'un personnage de la première saison allait lui aussi revenir dans la suite tant attendue de la série HBO, soulevant ainsi plusieurs questions concernant la manière dont il va apparaître compte tenu de son statut dans l'intrigue. On vous dit tout.
Le retour de cet antagoniste dans la saison 2 de Peacemaker
2024 sera une année bien remplie pour les fans de l'univers DC, puisque de nombreux projets très excitants doivent sortir dans les prochains mois. Après la série d'animation Batman : Caped Crusader que les fans ont pu découvrir cet été, ils pourront également retrouver le Pingouin de The Batman dans la série The Penguin, mais le public pourra aussi revoir le désormais célèbre Arthur Fleck de Joaquin Phoenix dans Joker : Folie à Deux, sans oublier un autre projet animé, Creature Commandos, qui n'est autre que la toute première série du DC Universe (DCU).
Et justement, en parlant du DCU, il y a une autre série de la franchise que les fans sont impatients de retrouver, à savoir la saison 2 de Peacemaker. Attendue par beaucoup, la suite de la série HBO verra donc le retour du fameux Christopher Smith incarné par John Cena, que l'on a d'abord découvert en 2021 dans le film The Suicide Squad de James Gunn. Le personnage a ensuite eu droit à sa propre série dédiée lancée en 2022.
Cela fait donc maintenant plus de deux ans que les fans attendent le retour du Peacemaker déjanté de Cena dans la saison 2 de la série éponyme. Et alors que la nouvelle saison est actuellement en train d'être tournée, nous avons récemment appris que ce personnage de la saison précédente allait revenir dans la deuxième saison. En effet, comme rapporté par Popverse, Robert Patrick sera bel et bien de retour dans le rôle d'Auggie Smith, le père du protagoniste, dans la suite de la série HBO. L'interprète du White Dragon a alors déclaré ceci :
J'étais avec John [Cena] vendredi. Nous tournons la saison 2. J'ai travaillé avec James Gunn vendredi. James est incroyable. C'est l'une des personnes les plus talentueuses que j'ai recontrées dans ma vie. Il a un esprit incroyable et c'est un être humain merveilleux. Je l'adore, ainsi que sa femme Jennifer Holland. Nous étions en train de tourner une grande scène pour la deuxième saison de Peacemaker vendredi, juste avant que je ne vienne ici.
Certains pourraient alors se demander comment le personnage de Patrick pourrait être présent dans la suite de Peacemaker étant donné qu'il a été tué par son fils dans la saison 1 ? En réalité, cela reste conforme à une partie de l'histoire de Peacemaker dans les comics. Car pour rappel, Auggie est déjà réapparu dans le final de la première saison sous la forme d'un fantôme, hantant Christopher en lui disant qu'il était une horrible personne. Cette forme de "hantise" est l'une des caractéristiques de la relation qu'il y a entre le protagoniste et son père dans les comics.
On peut donc supposer que cette dynamique sera reprise dans la saison 2 de Peacemaker, avec Christopher qui continue d'être tiraillé par l'épouvantable héritage laissé par son géniteur suprémaciste dans la suite de la série.
Et pour en apprendre davantage sur John, découvrez quelle est cette grande décision prise par l'ancienne star du catch suite à son apparition dans la série Peacemaker.
Déjà tu te marre et tu t'ennuies pas mais surtout la série arrive à développer ses thématiques sans lourdeur : on y parle du poids de la transmission familiale, de la déconstruction de la toxicité que nos ainées nous enseignent et du rôle du justicier.
On y découvre un John Cena très bon acteur à la palette surprenamment large qui, en plus de faire rire, montre toute la frustration du mec balèze qui a pleins d'émotion à exprimer mais à qui on a seulement appris à se taire et obéir.
L'humour et l'actions convainquent dès le premier épisode mais le fond en fait une série vraiment géniale.