Star Wars 7 les dernières infos : l'absence de Luke, le retour d'un personnage emblématique et de nouveaux records
Star Wars VII : Le Reveil de la Force sortira sur nos écrans de cinéma le 16 décembre prochain. Le suspense est aujourd'hui à son comble et les fans n'en peuvent plus d'attendre les nouvelles aventures de la famille Skywalker. On fait le point ensemble sur les dernières informations, promis il n'y aura que des informations officielles et aucun spoiler. Avant de commencer on revoit la bande annonce finale qui a été dévoilée la semaine dernière et qui est une pure merveille malgré l'absence de Luke.
#1 JJ Abrams explique l'absence de Luke
Vous l'avez sans doute remarqué, depuis le début de la promotion de Star Wars 7, Luke Skywalker est absent. Aucune image officielle n'a montré le célèbre Jedi, fils de Dark Vador. Le seul plan où l'on suppose sa présence est lorsqu'on voit R2D2 et une main robotique qui se pose sur lui. Une rumeur veut qu'il se cache sous le masque de Kylo Ren, mais on sait déjà que ce rôle est pour l'acteur Adam Driver. Lors d'une interview pour Associated Press, JJ Abrams a expliqué que "ce n'est pas un accident" lorsqu'on lui a demandé à propos de l'absence de Luke. Avant d'ajouter "ce sont de bonnes questions à poser. J’ai hâte que vous trouviez la réponse..." Le réalisateur du prochain opus reste donc très mystérieux concernant l'histoire du Jedi, il y a fort à parier qu'il aura un rôle très important. JJ Abrams avait d'ailleurs avoué avoir voulu faire Star Wars 7 quand il s'est posé la question "Qui est Luke Skywalker ?".
#2 Le montage du film n'est pas terminé
Lors de l'interview pour Associated Press, JJ Abrams a également expliqué que le montage du film n'est pas terminé et qu'ils travaillaient actuellement sur la finition des effets spéciaux. "Le processus des effets visuels dure tellement longtemps que je pense que nous y passerons les trois ou quatre prochaines semaines, même si le montage sera achevé avant. Nous travaillons dans la salle de montage, nous revoyons les effets visuels, et nous avons une autre session d'enregistrement avec John Williams, qui est un dieu en matière de musique." Les sites et cinémas qui annoncent d'ores et déjà la durée du film sont donc totalement dans le faux.
#3 Le retour de Nien Nunb
On en avait déjà parlé avec des images fuitées, c'est maintenant officiel, le personnage de Nien Nunb sera de retour dans Star Wars : Le Reveil de la Force. C'est son animateur qui a révélé l'info sur son compte Facebook après la diffusion de la bande annonce finale. "Bon, je suis petit, flou et on ne me voit qu'un court moment, mais je suis dans le trailer, lol ! Je suis juste à gauche de la joue de Finn. On peut distinguer ma grosse tête et mon gilet noir ;) Bon sang, j'adore ces nouveaux X-Wings !"
#4 Un nouveau record pour la bande annonce finale
Si les deux premiers trailers de Star Wars avaient réalisé de nouveaux records, la bande annonce finale a tout explosé. Lucasflim a annoncé que la video du Reveil de la Force a été vue 112 millions de fois sur le net en 24 heures. Si on y ajoute les 16 millions de téléspectateurs de ESPN, on atteint les 128 millions.
#5 Un nombre record pour les préventes de places
Trois jours après la mise en place des préventes pour le Reveil de la Force, Disney France a annoncé que plus de 123 000 tickets avaient déjà été vendus. Soit un nouveau record pour un démarrage de film en France. Aux Etats-Unis aussi ça cartonne, le film a fait huit fois mieux que Hunger Games.
#6 Un bande annonce épique pour le lancement de Star Wars Battlefront
Star Wars Battlefront sera disponible au mois de novembre. Electronic Arts a dévoilé mardi une toute nouvelle bande annonce où on aperçoit Leia, Han Solo, Boba Fett et l'Empereur. Ces quatre nouveaux personnages seront jouables comme Dark Vador et Luke et auront des caractéristiques spécifiques en fonction de leur personnalité.
#7 Boba Fett dans la bande annonce ?
Plusieurs fans sont persuadés que Boba Fett apparait dans la bande annonce. Lors du plan sur Kylo Ren avec ses Chevaliers sous la pluie, un des hommes ressemble étrangement au chasseur de prime. Aurait-il survécu à sa fin tragique dans le Retour du Jedi ? Difficile à croire, mais dans Star Wars tout est possible. On aura la réponse au mois de décembre.
#Bonus - Luke est en fait partout
En réalité vous avez mal vu la bande annonce, Luke est partout !!! Une vidéo parodique super sympathique proposée par GrittyReboots.
Sinon, mort de rire avec le trailer Luke Edition, ça m'a rapelé la JJ Abrams Edition!
Boba Fett a survécu à sa chute dans le puit du Sarlacc. C'est dit dans l'Univers Étendue. Il arrive à sortir de son ventre. À la base c'est raconté dans un roman, mais depuis que Dark Horse a publié une nouvelle série de comics correspondant au nouvel U.E., un comic intitulé "Blood Ties" relate la relation de Jango et Boba et relate aussi comment Boba survit après l'épisode 6. ^^
Et pour les plus sceptiques (ce que je peux comprendre), vous avez une preuve dans ce trailer de lancement de Battlefront : Boba Fett manque de tomber dans le Sarlacc et dit "That won"t happen again". Ce qui signifie "Ça n'arrivera pas encore". ^^
Battlefront est considéré comme faisant partie de l'univers officiel des films ? j'ai un doute...
Je sais pas comment ils s'y prennent pour "approuver" ou non un contenu comme faisant partie ou non du nouvel U.E., mais bon, même si c'est pas le cas, cette réplique est une référence à l'ancien UE et c'est juste énorme. ^^
Par contre ce que je comprends pas c'est que la prod a imposé à Hamill un régime et un stage de remise en forme.
Si pour le premier je comprends, pour le deuxième moins si il s'agit d'un simple caméo en toute fin de film...ou alors un caméo sportif ^^
soit le film suit bien l'univers étendue (ce qui m'étonnerai) et boba a survécu au saarlac
soit c'est des Mandaloriens
Puis le trailer de BattleFront avec Boba qui dit "It won't happen again" en survolant le Sarlacc, la preuve ultime qu'il est toujours vivant ! :)