Star Wars 9 : quand un extrait de L'Ascension de Skywalker spoile une théorie sur Kylo Ren
Doucement mais sûrement, on s'approche de la date de sortie de Star Wars IX ! En effet, dans moins d'une semaine, nous allons enfin découvrir la fin de la saga Skywalker avec l'ultime épisode intitulé L'Ascension de Skywalker.
Attention l'article qui suit contient des spoilers
Palpatine manipule depuis toujours Kylo Ren
Pour cet épisode, c'est J.J. Abrams qui reprend les rennes après avoir réalisé le premier opus de cette trilogie, Le Réveil de la Force, et succède à Rian Johnson qui s'était chargé de la réalisation des Derniers Jedi.
Et comme Disney est passé maître en ce qui concerne le teasing, le studio dévoile des images inédites du film à travers des extraits. Aujourd'hui, dans la vidéo mise en ligne, on peut découvrir Kylo Ren qui rencontre l'Empereur Palpatine.
Effectivement, dans cet épisode, alors que tout le monde le pensait mort dans Le Retour du Jedi, Palpatine est de retour. Dans l'extrait en question, on découvre que l'une des théories autour de Kylo Ren s'avère être exacte. En effet, on peut voir le personnage dans un temple situé sur une planète inconnue avec la voix de l'Empereur qui résonne. Palpatine lui annonce alors :
Mon garçon, j'ai été chaque voix que tu as eu dans ta tête.
Disney ne cache donc plus cet aspect du scénario et le dévoile pour faire du teasing. La manipulation de l'Empereur pourrait donc expliquer la folie de Kylo Ren que l'on a pu voir dans les flashback du précèdent épisode.
Pour avoir confirmation, rendez-vous le 18 décembre pour découvrir L'Ascension de Skywalker au cinéma !
Pourquoi dire que Disney spoile cette théorie alors que rien ne permet de relier celle-ci à l'extrait ?
Ici on peut juste entendre que Palpatine serait à l'origine du revirement de Kylo Ren. Et encore, c'est aussi une supposition.
Ha bah non , c'est juste un ado de 15 ans qui fait sa crise et veut faire comme les grand en fumant des clopes . Bordel disney a tué une saga
Tais toi donc idiot du village.
Ils peuvent pas mettre une captcha avec des additions simples à résoudre ?
Ça éviterait d'avoir à lire de telles médiocrités.