Star Wars : l'interprète de Jar Jar Binks avoue avoir songé au suicide en découvrant les retours des fans
Interprète à l'écran de Jar Jar Binks dans la trilogie Star Wars entre 1999 et 2005, l'acteur Amhed Best avoue avoir songé au suicide. Et pour cause, cette période de sa vie n'a pas été simple, compliquée par les retours négatifs de fans mécontents, allant de la simple critique à la menace de mort.
"Vous avez détruit mon enfance"
Sur son compte Twitter, l'acteur américain Ahmed Best s'est confié sur ses pensées noires qui ont suivi le tournage de la trilogie Star Wars, diffusée entre 1999 et 2005. Son personnage devait être synonyme de bouffée d'air frais. Une touche humoristique placée ici pour détourner les fans des enjeux sanglants de la guerre intergalactique qui se dévoilait devant eux. Problème : certains fans ont détesté le personnage et s'en sont pris directement à l'acteur.
"L'année prochaine, cela fera 20 ans que j'ai fait face à un contrecoup médiatique qui affecte encore aujourd'hui ma carrière. C'est à ce moment là que j'ai failli mettre fin à mes jours. C'est encore difficile d'en parler. J'ai survécu et maintenant, ce petit garçon est mon cadeau pour avoir survécu. Serait-ce une bonne histoire pour mon show solo ? Faites-le moi savoir."
Comme le rapporte le site Wired en 2017, certains fans ont été exécrables à son égard. "Je recevais des menaces de mort par le biais d'Internet. Certaines personnes venaient me voir pour me dire : 'Vous avez détruit mon enfance'. C'est difficile à entendre pour quelqu'un de 25 ans". Des messages qui ne l'auront pas empêché de replonger dans la saga en 2008 avec Star Wars : The Clone Wars, série dans laquelle Ahmed Best reprend du service aux côtés du Gungan.
mais je pense que c'est le propre à toutes les grandes oeuvres.
...
...
X'D
Plaigniez vous De La qualités du film êt plus de la renommer du film.
Avant on appréciais un film pour son contenu, maintenant si tu rempli pas La fiche technique imposer par JE ne sais quel standard, tu ne peux pas mérité le nom de film ? Loul.
Faites vous soigner
Les fans ne lui ont pas pardonnés! :DDD
Comme il est dit plus,le gars n y est pour rien,il suis le scénar°
Bravo tout de même à l'acteur d'avoir reussi à surmonter cette épreuve!