Rechercher Annuler

Ahsoka : on sait enfin qui incarnera Sabine Wren dans la prochaine série Star Wars

De Tahar Sadaoui - Posté le 20 novembre 2021 à 17h15 dans Séries TV

Nous vous avions récemment dévoilé le potentiel impact majeur de la prochaine mini-série Disney+ Star Wars : Ahsoka sur la suite de la saga, pouvant être source de nombreuses découvertes concernant l'immense univers qu'est celui de Star Wars. Et dernièrement, nous en avons appris davantage concernant le casting de la série, qui selon les rumeurs devrait commencer son tournage au printemps 2022.

un nouveau rôle confirmé

Star Wars : Ahsoka sera un spin-off de la série à succès The Mandalorian, mettant en avant le personnage de Ahsoka Tano, dont l'apparition remarquée dans la deuxième saison de The Mandalorian avait été plus qu'appréciée par les fans. L'actrice qui interprète le rôle, Rosario Dawson, est la première à incarner le rôle en live-action, le personnage ayant fait ses débuts dans les séries d'animation Star Wars : Clone Wars et Rebels.

Nos confrères de chez Deadline ont alors révélé que Natasha Liu Bordizzo, connue notamment pour son rôle dans la série Netflix The Society, a été choisie pour jouer aux côtés de Dawson dans le rôle de Sabine Wren, apparue pour la première fois dans Star Wars : Rebels.

Aucune information supplémentaire sur la nouvelle série n'a été publiée par Lucasfilm, mais de nombreuses spéculations ont été faites par les internautes et qui suggèrent que des personnages clés de Star Wars : Rebels, comme Sabine Wren et Ezra Bridger, rejoindraient Ahsoka dans la nouvelle série, qui est écrite par Dave Filoni et produite par Jon Favreau.

un personnage attendu

En effet, avant d'apparaître dans la série Disney The Mandalorian, Ahsoka a été vue pour la dernière fois dans le final de Rebels, où Wren et elle partaient à la recherche de Bridger, qui avait été enlevé par les Purrgil. Sabine Wren, dont la voix a été interprétée par Tiya Sircar dans la version originale de Rebels, est une jeune guerrière Mandalorienne et artiste peintre et graffeuse.

Elle a abandonné l'Académie impériale lorsqu'elle a réalisé qu'elle aidait l'Empire à opprimer son peuple, et est devenue chasseuse de primes. Considérée comme une combattante aguerrie ayant des connaissances approfondies dans le maniement des armes et des explosifs, sa fibre artistique est également reconnue de tous, ayant même inspiré le symbole de l'Alliance rebelle.

Bordizzo a fait ses débuts à l'écran dans le rôle de Vase de Neige dans le film Netflix Tigre et Dragon 2 de 2016. Mais ce sont notamment les films The Society et Crazy About You en 2019 qui commenceront à la faire connaître. Elle a également joué dans les films Attaque à Mumbai, Guns Akimbo et The Voyeurs, et devrait revenir prochainement dans le film Day Shift.

Star Wars : Ahsoka, dont la production devrait débuter en mars 2022 selon une information de ProductionWeekly, devrait également comporter une apparition de Hayden Christensen dans son rôle culte d'Anakin Skywalker, retrouvant ainsi son ancienne Padawan Ahsoka Tano, probablement dans des flashbacks étant donné que la série se déroule cinq ans après Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi. Les estimations établissent alors une diffusion possible en 2023 sur Disney+.

Une erreur ?

Mots-Clés : DisneyDisney+Star WarsAhsokaNatasha Liu BordizzoLucasFilmSabine WrenClone Warsrebelsspin-off

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par w33b, il y a 2 mois :

J'avais kiffé Clone Wars mais je sais pas pourquoi je me suis jamais chauffé pour Rebels, des gens qui la recommande ici ?

Répondre à ce commentaire

Par Dude, il y a 2 mois (en réponse à w33b):

Complètement, gros moments de bravoure, bonne histoire en général, méchants cools, à voir vraiment

Répondre à ce commentaire

Par Ze Caporal, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à w33b):

J’avais longtemps hésité aussi. Le style visuel me paraissait plus enfantin. Mais c’est à voir car dans la continuité de Clone Wars. Rien que pour continuer à suivre l’histoire entre Ahsoka et Anakin ;) Et aussi beaucoup moins d’épisodes car dans Clone Wars, même ayant adoré, y’a des épisodes vraiment inutiles et chiants ^^.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.