Après avoir fait controverse à cause de leur prix et de leur présence trop soutenue dans Star Wars Battlefront 2, les lootboxes ont été suspendues temporairement par EA. Seulement, il est toujours possible de les obtenir via les crédits du jeu, et la récolte peut être longue, très longue. Un joueur s'est alors permis de créer un robot pour jouer à sa place.
Une lootbox = un livre
Avec trois styles de lootboxes, ses améliorations de cartes, de héros et de soldats, parvenir à augmenter sa branche préférée relève de la chance et de la détermination. Et même s'il est compliqué de manipuler la chance, le joueur connu sous le nom de Lowberg sur Reddit a publié sa façon "maison" visant à récolter des crédits à sa place. Il a donc créé un mini-robot appuyant sur les boutons à sa place et bougeant légèrement le joystick, évitant la déconnexion pour inactivité et lui offrant la possibilité de faire autre chose à la place. Les joueurs de Battlefront 2 le savent, les crédits de fin de partie sont maigres, même si vous vous tenez à la tête du classement.
Lowberg va devoir s'accrocher avant de pouvoir obtenir une lootbox, même la moins chère, disponible pour un peu plus de 2000 crédits. Grâce à sa création, ce joueur peut récolter les crédits sans avoir à se fatiguer. Il n'a même pas besoin de manipuler sa manette entre les parties, ces dernières débutant les unes à la suite des autres, à moins que vous partiez entre temps. Une manière utile, mais relativement longue de farmer les crédits pour tenter désespérément d'obtenir les précieuses cartes cachées dans ses boites onéreuses.
Par Guiguiche, il y a 7 ans :
Si il vend le concept, je suis preneur !
Répondre à ce commentaire