Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront : Dark Vador se découvre dans un trailer plus badass que jamais

De GomeWars Auteur - Posté le 6 août 2015 à 18h36 dans Jeux vidéo
36réactions !
36 commentaires
J'ai joué à ce jeu !

Star Wars Battlefront a réussi à faire une entrée fracassante sur le devant de la scène et dévoile des informations concernant son gameplay et son contenu assez souvent. Aujourd'hui, place au côté obscur et à Dark Vador. Dans une vidéo courte mais intense, le Sith le plus badass de la galaxie se dévoile un peu plus.

Rapide mais puissant

10s de pur bonheur. C'est à priori ce qu'il faut à Dark Vador pour vous satisfaire. Aucun sous-entendu par là naturellement. Dans cette vidéo, on peut s'apercevoir que Dark Vador pourra utiliser la force pour mettre à terre ses ennemis et aussi contrer les tirs de blaster via son sabre laser. Seulement, comment les contrera-t-il ? Y aura-t-il un nombre maximum de tirs pouvant être contrés ? Quelques questions restent encore sans réponse...

a

Pas de campagne solo, voici pourquoi

Dans Star Wars Battlefront, il vous sera impossible de jouer seul. Une démarche qui peut plaire à certains et en décevoir d'autres. Seulement, c'est ce que les studios DICE ont décidé et on connait maintenant la raison. Dans une interview donnée au site américain GameSpot, Sigurlina Ingvarsdottir, producteur principal de ce volet, a dévoilé les raisons qui ont poussé le studio à faire ce choix et pourquoi était-ce leur décision depuis le début du projet.

"Alors que nous en étions à la conception du jeu et que nous pensions à l'héritage laissé par les précédents opus Battlefront, ils ne possédaient pas vraiment de campagne. Ça a toujours été une franchise destinée au multijoueur. C'est ce que nous désirions aussi... Nous voulions nous focaliser sur le multijoueur.

Depuis le départ, nous nous concentrions sur le multijoueur... C'est ce qui a d'ailleurs fait la renommée des studios DICE, d'avoir délivré de bons jeux multijoueurs par le passé. Et pour nous, nous sentions que c'était plus une franchise axé sur le multijoueur. C'est pour ça que nous nous sommes focalisés dessus."

Apparemment, le multijoueur leur tiens à cœur. Le fait que le studio DICE est préféré un seul mode en ligne va surement faire des déçus. Ils ont dû certainement préférer ce mode de fonctionnement et ainsi porter toute leur attention sur un seul mode de jeu afin de ne pas avoir à se diviser dans trop de directions possibles.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : Playstation Lifestyle

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Star Wars : BattlefrontDICEDark Vador

Avis des internautes sur Star Wars Battlefront (16)
pic

Dernier avis positif

Par dam , il y a 5 ans

super jeux

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par mister11, il y a 5 ans

Aucun avis négatif !

Sa note :

2
Tu as joué à Star Wars Battlefront ? Laisse un avis !

Commentaires (36)

Par Billy, il y a 5 ans :

Mouai... Un peu facile tout ça...

Répondre à ce commentaire

Par Dyldoul, il y a 5 ans via l'application Hitek :

En espérant que l'on puisse quand faire des dégâts au Jedi et Sith ... Parce que sinon le premier qui a la possibilité d'en incarner un est juste le vainqueur de la partie ...

Répondre à ce commentaire

Par Azarath, il y a 5 ans (en réponse à Dyldoul):

heureusement que oui x) ils ont beau paré les blaster si 5 mecs les canarde de tout les coté ils vont s'en prendre plein les dents.

Répondre à ce commentaire

Par Zangdharr, il y a 5 ans :

Pas de véritable campagne dans battlefront 2 !!! Mais a tu seulement joué au jeux ? Espèce de con !

Répondre à ce commentaire

Par Azarath, il y a 5 ans (en réponse à Zangdharr):

Ayant énormément jouer a battlefront 2 je suis du coté de Dice, battlefront 2 n'avais pas vraiment de campagne solo, si tu appelle "campagne solo" les maps multi avec d'autre objectif qu'en multi mais avec exactement le meme gameplay..

j'appelle pas ça campagne solo.. regarde battlefield, pour reprendre le titre don battlefront a été inspiré, la y a une campagne solo, ou tu avance etc, si ça serait juste les map multi avec le meme gameplay c'est juste une "action immédiate" avec d'autre objectifs comme dans BF2 quoi,

Donc nan ils ont raison, battlefront 2 n'a pas vraiment de campagne solo, juste des actions immédiate a la chaine avec un background

Répondre à ce commentaire

Par Olilaz, il y a 5 ans :

Ils ont fait sa a cause de hardline car hardline avait un meilleur mode solo que multi, et comme ils le disent, ce n'était plus une franchise axé sur le multijoueur, alors ils ont changé ça. C'est quoi que vous préférez? un meilleur mode multi et aucun mode solo ou un meilleur mode solo et un mauvais mode multi.

Répondre à ce commentaire

Par thor, il y a 5 ans (en réponse à Olilaz):

énormément de gens utilise le solo et de temps en temps le multi. En tout ca c'est mon cas. Je suis vachement déçu de pas pouvoir y jouer car le multi... pffff

Répondre à ce commentaire

Par Rorschach, il y a 5 ans :

Et pour les actions immédiates ? C'était tellement génial sur battlefront 2, j'espère qu'il y aura au moins ça quoi..

Répondre à ce commentaire

Par Heretik, il y a 5 ans :

Merd le jeu va être plus beau que le film mdr

Répondre à ce commentaire

Par Heretik, il y a 5 ans :

Merde le jeu va être plus beau que le film mdr

Répondre à ce commentaire

Par Heretik, il y a 5 ans :

Merde le jeu va être plus beau que le film mdr

Répondre à ce commentaire

Par Heretik, il y a 5 ans :

Bug, désolé !

Répondre à ce commentaire

Par Robin88, il y a 5 ans :

Pas de campagne dans les autres ? Laissez moi rire, la campagne de battlefront 2 était juste génial, elle permettais d'aller de planète en planète et d'incarner tous les siths et héros !!! C'est carrément dommage !

Répondre à ce commentaire

Par Azarath, il y a 5 ans (en réponse à Robin88):

c'était juste un mode "action immédiate" avec d'autre objectif, donc non pas vraiment une campagne solo...

Répondre à ce commentaire

Par Robin88, il y a 5 ans (en réponse à Azarath):

Non exactement il y avait trois mode: campagne, conquête galactique et pour finir action immédiate.
Et le mode campagne tu incarnais l'armée des clones et ensuite l'armée impériale au moment de l'avènement de l'empire ;) j'y ai assez joué t'inquiète !!

Répondre à ce commentaire

Par Azarath, il y a 5 ans (en réponse à Robin88):

j'ai des centaines d'heur dessus version console et PC, avec et sans mods, donc tkt je suis au courant... et le mod CAMPAGNE c'est juste des action immédiate avec d'autre objectif, et des spawn scripté, meme map et meme gampelay que le multi, donc NON, pas vraiment une campagne...

ce que j'appelle une campagne c'est un trame précise quelque cinématique etc etc, pas juste un texte dans l'écran de chargement avant une action immédiate...

Répondre à ce commentaire

Par Robin88, il y a 5 ans (en réponse à Azarath):

Bah il te manque encore des heures alors mdrr car j'ai encore en tête la cinématique de l'avènement de l'empire donc pour ce qui est des cinematiques c'est réglé, ensuite pour la trame donc que je l'ai dis c'est de la guerre des clones jusque l'empire, c'est l'histoire des films mais axés sur les clones et les soldats de l'empire, certe le gameplay reste relativement le même, mais dans ces cas là on peut dire pareil de Call of duty et d'autres...

Répondre à ce commentaire

Par DocteurPanda, il y a 5 ans :

"Pas de campagne solo" je pense que les studios Dice ont dû jouir en annonçant cette nouvelle, enfin ils n'avaient plus besoin de développer cette campagne solo toujours bâclés sur les FPS car bon les ptits kikoos de 12 ans préfèrent insulter xXSasuke06xX sur Battlefield plutôt que le sergent Anderson car il a malencontreusement fait un killsteal.
Bref une autre preuve que ça a juste rien à voir avec le vrai Battlefront la vérité est qu'il suffit de changer 5 lettres pour avoir la vérité:

Star Wars Battlefield...

Répondre à ce commentaire

Par Azarath, il y a 5 ans (en réponse à DocteurPanda):

toi t'as toujours pas compris que Battlefront a été inspiré de battlefield...
quand est ce que les rageux vont trouver d'autres argument que "star wars battlefield"... Battlefield a évoluer, battlefront aussi...

y a 10 ans qui les sépare je trouve normal qu'il suivent l'évolution des FPS en ligne... y a pas de VRAI battlefront.. encore un truc débile.. il y a les "vieux" FPS et les récent c'est tout... donc au pire reste sur battlefront 2 ou unreal tournament, si tu n'aime pas ce que sont devenue les FPS en ligne, reste sur les anciens c'est tout...

Répondre à ce commentaire

Par Azarath, il y a 5 ans (en réponse à DocteurPanda):

et star wars battlefield ? ça a toujours été le cas... meme pour battlefront 2...

qui était très similaire aux battlefield de l'époque... et oui ! donc faut arrêter de sortir des argument débile ça devient usant toute cette rage.. les argument sont de plus en plus con...

Répondre à ce commentaire

Par Mais qu'est-ce ?, il y a 5 ans (en réponse à Azarath):

Fichtre... Je suis d'accord avec vous deux... Il est normale que le jeu évolue mais j'arrive pas sortir du "c'était mieux avant"; aaaaaaaah dilemme !

Répondre à ce commentaire

Par DocteurPanda, il y a 5 ans (en réponse à Azarath):

Je crois rêver je lis les mots "rage " et "con" mais pourtant c'est exactement ce que j'utiliserai pour qualifier tes commentaires :') (encore moi j'ai la décence de ne pas le dire car je sais rester poli )
Je vais même te le prouver contrairement à toi (parce que répéter la même chose dans 2 commentaires différents c'est assez démonstratif):
Battlefront inspiré de Battlefield? Eh bien mon ami tu as déjà joué à Battlefront? Non je ne pense pas et voici pourquoi:

-Battlefront est un tps et Battlefield un fps donc non ça n'a rien à voir ;)
-Les batailles sont toujours à grande échelle sur Battlefront sur des cartes relativement réduites ce qui est un peu le contraire de BF
-Me rappelle pas avoir piloté un vaisseau spatial dans BF
-Il n'y a pas de campagnes scénarisés dans Battlefront.

Donc non cet opus développé par DICE n'a rien à voir avec Battlefront, et si on promet un reboot autant rester fidèle à la série originale non?

(J'ajouterai à quel point il est paradoxal que quelqu'un qui utilise un nombre incalculable de points de suspension, de mots comme "con" ou "débile" et utilise même 2 réponses pour répondre à un commentaire ose me traiter de rageux :') )

Répondre à ce commentaire

Par Azarath, il y a 5 ans (en réponse à DocteurPanda):

oulaaaa des image de clone qui font une transition vers des storm trooper t'appelle ça une cinématique toi ?

et justement nan, je le répète les mission de campagne sont des actions immédiate c'est tout...

Répondre à ce commentaire

Par Azarath, il y a 5 ans (en réponse à DocteurPanda):

| le commentaire précédent n'était pas pour toi |

bon a ce que je vois y a plus d'espoir... "nan c'est pas comme battlefield car dans battlefield on peu pas piloté de vaisseau spatial" t'es sérieux la ?

"les battailles sont a grande échelle sur battlefront sur des carte réduite ce qui est le contraire de battlefield" Quoi ?!

t'as jamais jouer en vue fps sur battlefront ?!

bon y a plus rien a faire, on a l'impression de parlé a un mur...

va rejouer a battlefront et a battlefield 2 s'il te plait. tu verra que c'est très semblable. comme le nouveaux Battlefront et battlefield 4.

"même 2 réponses pour répondre à un commentaire ose me traiter de rageux " t'en parle 2 fois dan ton commentaire c'est pas mieux, reviens en...

enfin bref ça sert a rien de parlé on va me sortir encore des truc aberrant. ou me dire que "dans battlefield y avais pas de blaster alors c'était pas pareil" c'est quoi ces réponse complètement WTF ?!

j'utilise le mot rageux et "commentaire" con ( j'ai traité personne de con apprend a lire. )

Car tout simplement c'est Usant de voir jours après jours des gars descendre un jeux qui n'est pas encore sortie.. et quand le studio donne ne bonne nouvelle ? les gens ce taise et cherchent un excuse pour le descendre encore.. "l'interface est moche !! ca va être de la merde" oui oui, j'ai déjà lu ça.. donc excuse moi mais niveau débilité on ce tien la.

Répondre à ce commentaire

Par HellspawN, il y a 5 ans :

Cette licence m'emmerde, décidément!
C'est d'un ennui... toujours la même bouillie en boucle.

Répondre à ce commentaire

Par Brolydbs, il y a 5 ans :

pas mal du tout ce nouveau trailer , il est badass ce Dark Vador ,je l'aurai bien pris si ce jeu n''était pas un FPS.

Répondre à ce commentaire

Par flaky, il y a 5 ans :

Aimant beaucoup les campagnes solos, je pense que c'est ce qu'il manquait à cette série pour être vraiment complète, pourquoi Battlefield 3 et 4 s'en offrirais une et pas Battlefront?

Qu'on ne viennent pas me dire que sur Battlefront 1 & 2 il y avait plus de campagne que sur les Battlefield 1942, Vietnam , 2142 et Battlefield 2, car c'était de l'action immédiate (les campagnes de Battlefront c'était uniquement des maps d'action immédiates avec d'autres objectifs ce qui rendait le jeu un peu fade, comme sur 1942) l'axer uniquement sur le multi c'est se simplifier la vie, en fait depuis les premières annonces on nous montre un contenu baclé d'un jeu qui est attendu depuis des années qui dans l'ensemble reste prometteur (moteur graphique et physique, gameplay etc...)

Enfin wait'n see comme on dit, il est dur de juger un jeu à ses trailers ou sa jaquette :/

Répondre à ce commentaire

Par Gogom_67, il y a 5 ans :

La campagne pas très importante !? Et la 501e alors!? Tout le monde la connais je dis ça jedi rien (badum tes)

Répondre à ce commentaire

Par déception.... , il y a 5 ans via l'application Hitek :

pas de campagne solo, en sommes si tu n'es pas sur pc obligé de payer tous les mois pour un jeu que tu as payer 70 foutu boules à tous les coup il n'y aura pas de mode multi local ce qui faisait la force des anciens jeux du même type: pouvoir se latter la gueule côte à côte... si c'est le cas je vais économiser 70 euros... voir même revendre ma ps4 pour racheter un pc! je suis nostalgique de l'époque où on pouvais jouer à plusieurs sur une même console dans un même salon! pas de besoin de payer 5 euros par mois pour jouer avec ses amis, des bonne tranche de rigolade, ce que j'espérais en achetant cette foutu ps...

Répondre à ce commentaire

Par TROLL, il y a 5 ans via l'application Hitek :

je comprends, inventer une histoire sur le theme de star wars c'est compliqué... ha mais nan elle est deja toute faite y a 6films et un univers etendy gigantesque putain de développeur a la con --"

Répondre à ce commentaire

Par Thedeath475, il y a 5 ans via l'application Hitek :

ON PEUT JOUER EN SOLO. Il l'on dis, il n'y a pas de campagne mais des missions sont jouable en solo :)

Répondre à ce commentaire

Par Chewbacca, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Ne pas avoir de campagne solo est déjà pour moi une erreur. Ensuite la question que je me pose : est ce qu'il y aura le système "actions immédiates" comme dans les différents opus ?

Répondre à ce commentaire

Par Chewbacca, il y a 5 ans via l'application Hitek :

(Double poste) Pas différents mais précédents. Désolé

Répondre à ce commentaire

Par Mightypapan, il y a 5 ans :

Le studio "est" préféré ? Que le studio ait plutôt, non ? ^^

Répondre à ce commentaire

Par Heretik, il y a 5 ans :

Tain le débat de merde ici

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois