Rechercher Annuler

Star Wars : Boba Fett s'offre une nouvelle armure ultra badass

De Olivier Ghezal - Posté le 10 mai 2021 à 18h10 dans Mangas/Comics

Star Wars est au cœur de toutes les actualités en ce moment. Il faut dire qu'avec son univers plus qu'étendu, le nombre d'œuvres en rapport avec la licence a explosé. Conséquence : la guerre des étoiles est partout ! Lorsqu'il ne s'agit pas de The Mandalorian, nous pouvons toujours nous rabattre sur les comics, qui ne sont pas en reste. Dans le récent prélude au futur crossover Star Wars : War of the Bounty Hunters, Boba Fett a révélé une toute nouvelle armure, plus badass que jamais.

ATTENTION : cet article contient des spoilers du dernier comic Star Wars : War of the Bounty Hunters Alpha #1. Si vous ne l'avez pas lu, nous vous conseillons de ne pas poursuivre votre lecture. 

War of the bounty hunters  : une saga criminelle centrée sur boba fett

Dans cette série de comics qui prendra la forme d'une mini-série en 5 numéros, l'histoire explorera les raisons pour lesquelles Luke, Leia et Lando ont passé tant de temps à secourir Han Solo des griffes de Jabba le Hutt. En effet, une année s'écoule entre les deux derniers opus de la première trilogie. Nous retrouvons donc le chasseur de prime en proie non seulement aux rebelles de l'Alliance, mais aussi à l'organisation criminelle Black Sun et même ses propres collègues attirés par son butin. Cela ne fait aucun doute : pour affronter tout ce joli monde, Boba Fett aura définitivement besoin d'un équipement à la hauteur.

une armure augmentée et fonctionnelle

En transit sur Nar Shaddaa, Boba Fett se voit contraint de combattre et tuer un guerrier connu sous le nom de Wyrmen Lictor - un combattant d'arène appartenant au Clan Kanji Hutt. Dans l'optique de ce combat, Boba Fett décide d'améliorer son armure et de la peindre en noir. Il prendra également le nom de son père pour entrer dans la fosse. Wyrmen Lictor se présente comme une créature monstrueuse, semblable à une araignée.

Comme le montrent les images, ce nouvel attirail témoigne d'une grande puissance, et a offert un superbe combat à tous les lecteurs du comic. Malheureusement, cette dernière n'a pu briller que pour un temps : une fois le combat terminé, Boba Fett a retrouvé ses couleurs originelles. Comme nous l'avions vu avec le personnage de Krranstan le Noir - un Wookie au pelage sombre - le noir reste une couleur tendance et indémodable. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsWar of the Bounty HunterscomicMarvelboba fettnouvellearmurebadass

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Mugiwara, il y a 1 mois :

Franchement elle claque, même si les couleurs originelles sont iconiques, ça rend mieux en noir je trouve !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.