Rechercher Annuler

Star Wars : Disney préparerait cette nouvelle série liée à la purge Jedi, voici les premières infos

De Alix Odorico - Posté le 22 juin 2022 à 17h02 dans Séries TV

Alors que la série Obi-Wan Kenobi vient de se terminer, et que les projets sériels s'empilent, une nouvelle série Star Wars pourrait voir le jour, et est liée une nouvelle fois à la purge Jedi.

Disney empile les projets

Le programme de sorties des projets Star Wars sur Disney+ est conséquent alors que la série Obi-Wan Kenobi vient tout juste de rendre son verdict lors d'un 6e épisode haletant. Andor (saison 1) le mercredi 31 août 2022, Star Wars : The Bad Batch (saison 2) à l'automne 2022, Tales of the Jedi (saison 1), toujours à l'automne 2022, The Mandalorian (saison 3) en février 2023, Star Wars : Visions (saison 2) au printemps 2023, ou encore Ahsoka en 2023 (Disney+), Lando (2023), et A Droid Story, la même année.

Depuis son rachat de Lucasfilm en 2012, la firme aux grandes oreilles utilise la pompe pour capitaliser au maximum sur la galaxie très lointaine, quitte à en extraire un jus parfois non-nécessaire (Solo, a Star Wars Story, une partie du Livre de Boba Fett). Mais quand bien même, l'idée est de recréer un univers plus ou moins cohérent qui s'étend même à travers l'animation ou les jeux vidéo.

nouvelle série en vue ?

À ce sujet, la rumeur d'une série sur Cal kestis, le personnage de Jedi : Fallen Order émerge en coulisses. Celle-ci provient de l'insider Kristan Harloff, critique de films sur sa chaîne YouTube et fin connaisseur de l'univers Star Wars. Il vient de déclarer que :

Rumeur, rumeur, rumeur… Je dois dire que – non confirmé ! Je l'ai reçue de quelqu'un en qui j'avais confiance dans le passé, il me dit que c'est solide… La rumeur elle-même, en ce moment, est qu'il y a une série dédiée à Cal Kestis en préparation pour Disney Plus. La rumeur est que l'acteur Cameron Monaghan a en fait signé pour (re)jouer le personnage de Jedi : Fallen Order dans une série en prises de vue réelles pour Disney+. Il n'y a pas de dates de production fixées, mais ma source me dit que cela va se produire.

Cameron Monaghan est l'acteur qui prête ses traits à Cal Kestis dans le jeu vidéo, et dont la suite, Star Wars Jedi : Survivor s'est dévoilé via un trailer sombre fin mai. Des bruits de couloirs évoquaient plus tôt une possible apparition dans la série Obi-Wan Kenobi. Cela a aujourd'hui évolué en un projet centré sur lui.

L'acteur a, à son actif des rôles dans Shameless, Gotham, Malcolm ou dans Acting for a Cause. Disney n'a de son côté pas confirmé l'éventualité d'une série, et il convient donc de prendre cette information avec légèreté. Mais on peut s'attendre à tout avec l'esprit ambitieux et sans limite de Disney. La période post-ordre 66, de la purge des Jedi et l'avènement de l'Empire a le vent en poupe avec la série centrée sur Obi-Wan. Et c'est précisément l'époque dans laquelle s'inscrit Fallen Order et sa suite. restons donc alerte.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsStar Wars Jedi Fallen OrderFallen Orderjeu vidéojeux vidéoDisney+Disneyseriesfrumeur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par subnautics, il y a 2 semaines :

perso sans charisme je trouve

Répondre à ce commentaire

Par EricZemmour, il y a 2 semaines (en réponse à subnautics):

Du coup çà fait qu'il en a autant que toi....

Répondre à ce commentaire

Par Michel, il y a 2 semaines (en réponse à EricZemmour):

Et autant que ton pseudo

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.