C’est la question que tout le monde se pose. Est-ce que Daisy Ridley va revenir dans la peau de Rey Skywalker. Et si oui, ce sera quand ? La comédienne vient de rassurer les fans et de dévoiler ses prochains projets Star Wars.
Daisy ridley : le nouveau visage de la saga star wars
En 2015, le cinéaste J.J. Abrams dépoussière la saga Star Wars, et ramène l’univers de George Lucas sur grand écran avec Star Wars VII : Le Réveil de la Force. L’occasion de présenter de nouveaux personnages comme Poe (Oscar Isaac), Rey (Daisy Ridley) et Finn (John Boyega). La postlogie a divisé les fans. Si Star Wars VII a plutôt convaincu, le huitième volet a largement divisé les avis, tandis que le neuvième et dernier volet a largement déçu le public.
Normalement, de nouveaux films Star Wars vont évidemment être produits. Même si, pour le moment, la licence est davantage développée sur le petit écran. Si les projets sont encore un peu flous, apparemment, Sharmeen Obaid-Chinoy, la réalisatrice de Miss Marvel, travaille sur un nouveau film Star Wars avec Daisy Ridley, intitulé Star Wars : New Jedi Order.
Le retour de daisy ridley
Star Wars : New Jedi Order devrait se dérouler une quinzaine d’années après les événements de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Dans le podcast Smartless, Daisy Ridley a confirmé que son contrat avec LucasFilm s’étendait encore pour un film. Du moins, « pour l’instant ». La comédienne n’a en tout cas pas caché son engouement pour ce nouveau projet :
C'est très cool. Scénariste différent, réalisateur différent. Ce sera un sentiment tout à fait différent, j'imagine. Je pense que tout sera différent, avec une équipe différente. Je suis plus adulte aussi. A l’époque, je faisais partie des plus jeunes sur le plateau. C’était un sentiment étrange.
Star Wars : New Jedi Order est attendu le 20 mai 2026 dans les salles obscures. Le film pourrait donc être la dernière apparition de Daisy Ridley dans la peau de Rey, à moins que la comédienne ne poursuive son contrat avec Disney et LucasFilm.
Par Cinéphile94, il y a 4 mois :
Hâte de voir le résultat
Répondre à ce commentaire