Rechercher Annuler

Star Wars : Daisy Ridley révèle dans combien de films elle va revenir

De Aubin Bouillé - Posté le 12 juin 2024 à 14h02 dans Cinéma

C’est la question que tout le monde se pose. Est-ce que Daisy Ridley va revenir dans la peau de Rey Skywalker. Et si oui, ce sera quand ? La comédienne vient de rassurer les fans et de dévoiler ses prochains projets Star Wars.

Daisy ridley : le nouveau visage de la saga star wars

En 2015, le cinéaste J.J. Abrams dépoussière la saga Star Wars, et ramène l’univers de George Lucas sur grand écran avec Star Wars VII : Le Réveil de la Force. L’occasion de présenter de nouveaux personnages comme Poe (Oscar Isaac), Rey (Daisy Ridley) et Finn (John Boyega). La postlogie a divisé les fans. Si Star Wars VII a plutôt convaincu, le huitième volet a largement divisé les avis, tandis que le neuvième et dernier volet a largement déçu le public.

Star Wars 7

Normalement, de nouveaux films Star Wars vont évidemment être produits. Même si, pour le moment, la licence est davantage développée sur le petit écran. Si les projets sont encore un peu flous, apparemment, Sharmeen Obaid-Chinoy, la réalisatrice de Miss Marvel, travaille sur un nouveau film Star Wars avec Daisy Ridley, intitulé Star Wars : New Jedi Order.

Le retour de daisy ridley

Star Wars : New Jedi Order devrait se dérouler une quinzaine d’années après les événements de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Dans le podcast Smartless, Daisy Ridley a confirmé que son contrat avec LucasFilm s’étendait encore pour un film. Du moins, « pour l’instant ». La comédienne n’a en tout cas pas caché son engouement pour ce nouveau projet :

C'est très cool. Scénariste différent, réalisateur différent. Ce sera un sentiment tout à fait différent, j'imagine. Je pense que tout sera différent, avec une équipe différente. Je suis plus adulte aussi. A l’époque, je faisais partie des plus jeunes sur le plateau. C’était un sentiment étrange.

Star Wars : New Jedi Order est attendu le 20 mai 2026 dans les salles obscures. Le film pourrait donc être la dernière apparition de Daisy Ridley dans la peau de Rey, à moins que la comédienne ne poursuive son contrat avec Disney et LucasFilm.

Une erreur ?

Mots-Clés : daisy ridleyLucasFilmStar Wars : L'Ascension de SkywalkerStar Wars

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 1 mois :

Hâte de voir le résultat

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Brigitte</strong>

Par Brigitte, il y a 1 mois :

Oh c'est pas la peine. Elle incarne un perso sans charisme et beaucoup trop fort. L'actrice est mignonne mais son costume la rend moche. Disney fait de la merde.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Son2Cloche</strong>

Par Son2Cloche, il y a 1 mois :

Si c'est pour défoncer un projet qui n'a même pas commencé, l'avis ne compte pas.
Tu as compris ? On ne t'a pas sonné Brigitte

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Kaneda</strong>

Par Kaneda, il y a 1 mois (en réponse à Son2Cloche):

Mdrrr on sait tous que vu la dernière trilogie , ça a grande chance de foirée.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Rafarosso</strong>

Par Rafarosso, il y a 1 mois :

Pour moi le 8 était excellent tout comme le 7 et svp arrêtez de ruiner star wars les fans qui se plaigne h24 de Disney oui on vous voit et vous cassez les couilles

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hyunckel</strong>

Par Hyunckel, il y a 1 mois (en réponse à Rafarosso):

Oui, le 8 était bien, pas parfait mais il bouger les choses et avait une vision ( ça aurait été beaucoup plus marquant avec la 3 ème leçon de Luke coupé au montage). Le 7 dépendait beaucoup trop du reste de la trilogie, une prise de risques sur la bataille finale aurait pu en faire une dinguerie se suffisant a lui même. Le 9 est a mon sens juste mauvais le côté pulp qui aurait été sympa et raté dans la trame de l'histoire pas sur les effets visuels qui a l'inverse sont très propre. Après ce n'est qu'un avis personnel.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>zoxotoboxo</strong>

Par zoxotoboxo, il y a 1 mois (en réponse à Rafarosso):

Et pourquoi les déçus auraient moins le droit de causer que les satisfaits ?

Les suce-bites de Disney, oui on vous voit et vous cassez les couilles ! XD


Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Cinéman</strong>

Par Cinéman, il y a 1 mois (en réponse à Rafarosso):

Pour moi, le 8e, tant décrié, est pourtant le meilleur de la postologie !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Ohbendisdonc</strong>

Par Ohbendisdonc, il y a 4 semaines :

:Insert_gif_vader_noooooooooo:

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.