Rechercher Annuler

Star Wars : sabres lasers, Jedi, et Sith débarquent dans les Sims 4

De Benjamin - Posté le 28 août 2020 à 11h54 dans Jeux vidéo

Si vous avez toujours rêvé d'organiser la vie d'un seigneur Sith, entre architecture d'intérieur gothique et destruction de l'ordre Jedi, alors cette extension est faite pour vous. Après une extension mêlant l'univers des Sims à celui d'Harry Potter, il est l'heure pour les Sims de se diriger vers une galaxie lointaine, très lointaine, comme nous l'a annoncé ce surprenant trailer, hier soir, lors de l'ouverture de la Gamescom.

Rendez-vous sur Batuu

Intitulé "Journey to Battu", ce nouveau pack des Sims 4 vous permettra logiquement de vous rendre sur la planète Batuu, que l'on retrouve dans l'univers étendu et dans les sections Galaxy's Edge, des parcs Disneyland en Californie et Disney's Hollywood Studio en Floride. Si vous tremblez déjà d'impatience, ne vous inquiétez pas, le pack sera disponible le 8 septembre.

Dans cette nouvelle extension, vous aurez l'occasion de vous rendre sur la planète Batuu pour rencontrer des personnages mythiques de la saga, comme Kylo Ren ou Rey Skywalker. Il vous faudra choisir une faction, et réussir les quêtes qui vous seront données afin de progresser et débloquer des éléments cosmétiques et des interactions en améliorant votre réputation.

De façon générale, vous pourrez vous battre au sabre laser, discuter avec des droïdes (et les personnaliser), et vous enfuir à bord du Faucon Millenium tels les héros de la saga, si tant est que vous ne soyez pas la personne qui essaie de l'arrêter. Si le trailer ne semble pas aller dans ce sens, on espère aussi un peu pouvoir vivre une fantastique histoire d'amour avec un Storm Trooper.

On notera aussi la possibilité de créer son propre sabre laser en récoltant les bons matériaux, ce qui vous permettra de vous situer au sein de l'ordre Jedi, ou simplement de choisir le sabre qui ira le mieux avec votre tenue. De plus, comme dans tout bon Sims, il vous faudra construire votre lieu de résidence, que vous pourrez entièrement aménager comme bon vous semble avec de nouvelles options de décor, meubles et ambiances.

Bref, si vous avez toujours rêvé de noyer Kylo Ren dans une piscine, ce jeu est fait pour vous. 

Une erreur ?

Source(s) : EA

Mots-Clés : Star WarsSims 4Rey SkywalkerBatuuKyo RenvoyagehabitationsSabre laserordre Jediseigneurs sithsdroidesfaucon millenium

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Kylute, il y a 2 ans :

Ca a l'air si cool

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 2 ans :

Houlà... les dévelopeurs de wicked whims vont bien s'amuser ^^

Répondre à ce commentaire

Par Anonyme, il y a 2 ans :

Je suis pas super emballée, ça s'écarte trop de l'univers des Sims à mon goût. Je passe et je continue de prier pour un addon/pack avec des créatures surnaturelles (loup-garou surtout).

Répondre à ce commentaire

Par Rey, il y a 2 ans :

Rey Palpatine !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.