Alors que l'identité des parents de Rey a été dévoilée dans Les Derniers Jedi, J.J. Abrams pourrait rectifier le tir dans l'Episode IX. Au cours d'une interview pour MTV, Rian Johnson a reconnu que le réalisateur de l'Episode IX pourrait changer des choses.
Qui sont les parents de Rey ? Cette question, les fans de Star Wars l'ont à la bouche depuis la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force en décembre 2015. Si on s'attendait à avoir des réponses précises et intéressantes dans Star Wars : Les Derniers Jedi, malheureusement cela n'a pas été le cas. On a eu le droit à une scène assez bizarre où Rey se retrouve face à elle-même dans un miroir, puis à Kylo Ren qui annonce à la jeune Jedi que ses parents étaient des alcooliques qui l'ont vendu pour se payer à boire. On nous a alors vendu Rey comme un personnage lambda qui pouvait être aussi fort qu'un Jedi d'une lignée connue. Cette explication n'a pas vraiment plu au fans, qui se sont sentis trahis.
Aujourd'hui, bonne nouvelle pour les déçus ! J.J. Abrams va peut-être changer les choses dans l'Episode IX et nous offrir une vraie filiation pour Rey. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Rian Johnson au micro de MTV. Le réalisateur de Star Wars : Les Derniers Jedi a été questionné sur les parents de Rey et si J.J. Abrams allait modifier des choses, il n'a pas répondu par la négative. Comme il l'avait déjà fait en janvier 2018.
.@rianjohnson is just as excited for J.J. Abram’s #StarWars Episode IX as we are, and he tells us at #CinemaCon he hopes that the directors keep taking the universe to new heights: “I want him to do stuff that I wasn’t expecting him to do” pic.twitter.com/D7Jh5SqgeT
5 avril 2019
"Il peut le faire… Comme je l’ai déjà dit, je veux entrer dans la salle sans aucune attente. Je veux juste m’assoir et être diverti. Je veux être surpris. Je veux qu’il fasse des choses auxquelles je ne m’attendais pas et qu’il m’embarque."
Tous les espoirs ne sont donc pas encore perdus, il est encore possible que Rey trouve une place plus intéressante au sein de la saga Skywalker, reste à voir comment cela sera introduit. Que l'on soit d'accord, on souhaite une vraie filiation pour Rey, mais il ne faut pas que cela tombe comme un cheveux sur la soupe. Si c'est pour faire du fan service, juste pour le fan service, ce n'est pas vraiment la peine.
Il faudra encore patienter plusieurs mois avant de tout savoir, Star Wars Episode IX est prévu dans nos salles de cinéma pour le 18 décembre prochain. La Star Wars Célébration en fin de semaine devrait enfin nous offrir un titre et une bande annonce pour ce film tant attendu.
Par Beniben95, il y a 5 ans :
C3P0 et Jar Jar.
Répondre à ce commentaire