Rechercher Annuler

Star Wars : on sait qui interprétera Hera dans la série Ahsoka

De Aubin Bouillé - Posté le 24 décembre 2022 à 16h09 dans Cinéma

Les séries Star Wars ne cessent de se multiplier sur Disney+. L'un des shows de l'univers de George Lucas le plus attendu de l'année 2023 est la série centrée sur Ahsoka. Star Wars : Ahsoka vient de faire parler d'elle puisqu'on le visage de la comédienne qui va incarner Hera Syndulla vient d'être révélé.

Star Wars : Ahsoka – grosse attente

Au fil des années, Ahsoka est devenue l'une des protagonistes préférée des fans de l'univers Star Wars. Créée en 2008 par George Lucas dans le film Clone Wars, la jeune Jedi n'a cessé de gagner en importance avec le temps. Elle est devenue la protagoniste principale de la série Clone Wars, a proposé des apparitions marquantes dans la série Star Wars : Rebels, avant d'être introduite en version live dans la deuxième saison de The Mandalorian sous les traits de Rosario Dawson. Bref, Ahsoka est adorée de tous. Et c'est en toute logique que Lucasfilm et Disney développent une série centrée sur elle.

Attendu courant 2023 sur Disney+, Star Wars : Ahsoka va se dérouler après les événements de Star Wars : Rebels. Le show va logiquement raconter comment Ahsoka et Sabine vont partir à la recherche de Ezra Bridger, perdu quelque part dans la galaxie. Côté casting, Natasha Liu Bordizzo a été choisie pour incarner la mandalorienne Sabine Wren, Eman Esfandi sera le visage d'Ezra Bridger, tandis que Heyden Christensen a été rappelé une nouvelle fois pour endosser le costume de Dark Vador. Ray Stevensen est également au casting du show dans un rôle inconnu. Mais normalement, le comédien devrait reprendre le rôle de Gars Saxon, à qui il a déjà prêté sa voix dans les séries Clone Wars et Rebels.

Hera Syndulla a enfin un visage

Visiblement, Star Wars : Ahsoka sera une véritable réunion de famille pour les fans de Star Wars : Rebels. En plus d'Ahsoka, de Ezra et de Sabine, une autre héroïne emblématique de la série animée va faire son grand retour en live action à l'occasion de cette nouvelle production développée par Jon Favreau et Dave Filoni. En effet, Hera Syndulla, la célèbre pilote du Ghost, va également faire partie de la série. Et on sait même qui va l'interpréter.

En effet, c'est la comédienne Mary Elizabeth Winstead qui a donc été choisi pour prêter ses traits à Hera Syndulla. Cette dernière est une comédienne hollywoodienne reconnue, qui s'est fait connaître auprès du grand public dans des films comme Scott Pilgrim, Die Hard 4 et 10 Cloverfield Lane. Récemment, elle était à l'affiche de Gemini Man et de Birds of Prey. Épousde de Ewan McGregor dans la vraie vie, elle rejoint donc elle aussi l'univers Star Wars, pour prêter son visage à la célèbre Twi'lek.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsAhsokaStar Wars : RebelsLucasFilmDisney

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 2 ans :

Moi je trouve que c'est un excellent choix. Mary Elizabeth Winstead est une très bonne comédienne. Après elle s'est peut-être fait pistonner par Ewan McGregor mdr

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.