Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker

Star Wars IX : les Chevaliers de Ren au coeur de l'intrigue ?

De Clémounet Auteur - Posté le 7 février 2019 à 11h29 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Alors qu'on apprenait hier le potentiel titre du prochain Star Wars, voilà que l'Episode IX refait parler de lui aujourd'hui à travers une nouvelle rumeur concernant les Chevaliers de Ren. Les compagnons de Kylo Ren qui sont apparus furtivement dans Le Réveil de la Force pourraient avoir un rôle majeur dans le prochain film. Si vous souhaitez éviter les spoilers, il est encore temps de fermer la page, pour les autres on se retrouve juste après la fameuse vision de Rey avec l'apparition des Chevaliers de Ren dans Le Réveil de la Force

Star Wars : Episode IX est encore loin, mais on commence à s'impatienter à force de ne rien avoir à se mettre sous la dent. Forcément chaque nouvelle rumeur émoustille les fans et celle d'aujourd'hui ne déroge pas à la règle. Selon les informations de Making Star Wars, qui est souvent bien informé, les Chevaliers de Ren auront un rôle majeur à jouer dans l'ultime épisode de la saga Skywalker. Selon le média spécialisé, les Chevaliers de Ren seraient de retour de "l'Au-Delà" (The Beyond), et deviendraient une menace pour Kylo Ren. L'Au-Delà n'a jamais été cité dans Star Wars, mais on peut comprendre que c'est un endroit dans des contrées reculées. Ils seraient de retour pour prendre la place de Kylo Ren et par la même occasion venger Snoke. Il faut noter que les Chevaliers de Ren pourraient finalement avoir un lien avec les Sith et peut être-même avec l'Empereur Palpatine directement. De nouveaux soldats du Premier Ordre avec une armure rouge seraient aussi présents. Ils porteraient le nom de "Stormtroopers Sith" et ne répondraient qu'aux ordres de Kylo Ren et des Chevaliers de Ren. 

Kylo Ren a la tête d'une très grande armée 

Making Star Wars nous apprend également que Kylo Ren sera encore plus puissant à la tête du Premier Ordre. En plus de son armée, le fils de Han et Leia s'est entouré de milices et d'autres armées privées. Il aurait également à ses côtés des planètes avec leurs propres armées. Du côté des gentils, la seule information fuitée est que Rey garderait la coupe de cheveux qu'elle portait à la fin de Star Wars : Les Derniers Jedi

Il faudra encore patienter avant de savoir si tout cela se confirmera. La Star Wars Célébration au mois d'avril permettra d'en savoir plus, une première bande annonce devrait être diffusée à cette occasion. Star Wars Episode IX est prévu pour le 18 décembre dans nos salles de cinéma. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Wars IXChevaliers de Renkylo renreySithempereurSnokeAù-DelaThe Beyond

Source(s) : Making Star Wars

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Wally, il y a 5 mois :

Pourquoi pas, mais ça parait bizarre d'amener encore une intrigue comme celle-là alors qu'on a pas les réponses aux intrigues des deux premiers films...

Répondre à ce commentaire

Par Dudul48, il y a 5 mois (en réponse à Wally):

J'ai de plus en plus l’impression qu'il n'ont pas de ligne directive. Ça part dans tous les sens, sans vraiment avancer. On dirai qu'il écrive le scénario du film suivant une fois que le précédent est fini et déjà diffusé. Surement pour avoir des retours mais du coup c'est le bazar. Ce qui donne l'impression qu'il ne va pas y avoir de suite, tout comme le premier star wars du nom. LA prélogique n'a pas ce problème, les 3 film ayant était pensé comme un tout.
Peut être la peur de l’échec total.... du coté de chez disney.
(Je suis pas sur de m’être fait compris ^^)

Répondre à ce commentaire

Par Pic, il y a 5 mois (en réponse à Dudul48):

C'est pas une impression c'est le cas. Chaque film a été écrit indépendamment.

Répondre à ce commentaire

Par Dudul48, il y a 5 mois (en réponse à Pic):

Mais quelle galère ^^ Pour les séries, il ont le showrunner il me semble pour rentre le tout cohérent, ils n'ont pas la même chose au cinéma ?

Répondre à ce commentaire

Par adkiller, il y a 5 mois :

les chevaliers de ren c est bizzare car c est quand meme le fils de ce defunt solo et il a etais formé a la base pour devenir jedi donc si on rajoute un ordre c est compliqué

Répondre à ce commentaire

Par LeRutax, il y a 5 mois (en réponse à adkiller):

J'essaie très fort de comprendre ce commentaire mais je n'y parviens pas

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 5 mois :

J'adore on nous liste toutes les armées qui seront du côté de Kylo Ren, puis ça enchaine par "Du côté des gentils, la seule information fuitée est que Rey garderait la coupe de cheveux qu'elle portait à la fin de Star Wars : Les Derniers Jedi.", présenté comme ça, ça fait bizarre.

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 5 mois (en réponse à Anarion):

T'as pas compris le message caché sur le scnéario ? Coupe de cheveux de Rey > toutes les armées de la galaxie. Elle va sauver l'univers avec un fer à lisser à la place de son sabre laser perdu, CQFD !

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 5 mois (en réponse à Dobermann):

Ha ben voilà c'est l'info qu'il me manquait, je comprends mieux maintenant. Merci beaucoup.
N'empêche c'est comme si pour l'épisode 7 ils avaient dit :
"Le nouvel ordre sera doté d'une nouvelle étoile de la mort qui avale la puissance d'un soleil et qui est capable de détruire plusieurs planètes en un seul tir et du côté des gentils C3PO aura un bras rouge"

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 5 mois :

"Du côté des gentils, la seule information fuitée est que Rey garderait la coupe de cheveux qu'elle portait à la fin de Star Wars : Les Derniers Jedi. "


ALORS CA ! C'est du journalisme au summum, un seul mot : MERCI ET BRAVO

Répondre à ce commentaire

Par Hypnozz, il y a 5 mois (en réponse à Kenny):

ça fait trois mots

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 5 mois :

C'était plutôt à l'épisode du milieu d'apporter ces réponse et pas 30min de baladons nous dans les bois pour faire plaisir aux communautés de frustrés...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Child's Play : la poupée du mal, Chucky s'offre un reboot angoissant. Casting, synopsis, date de sortie, avis

Child's Play : la poupée du mal

Il y a 1 semaine

Note : 6,6
Test Rage 2 : l'Apocalypse selon Saint-Cross

Rage 2

Il y a 1 mois

Note : 7,75
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 2 mois

Note : 7