Star Wars IX : un grand combat épique entre Kylo Ren et Rey est prévu ! (spoilers)

De Clémounet Auteur - Posté le 3 juillet 2019 à 14h21 dans Cinéma
16réactions !
13 commentaires

La saga Star Wars sera de retour sur nos écrans à la fin de l'année avec l'Ascension de Skywalker. Si pour le moment peu d'informations ont fuité, les acteurs commencent à distiller quelques indices. Au cours d'une interview, Daisy Ridley a évoqué un combat entre Rey et Kylo Ren et celui-ci s'annonce épique. Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin. Pour les autres, on se retrouve juste après la bande annonce.

La saga Skywalker prendra fin au mois de décembre prochain. L'histoire débutée en 1977 va enfin refermer ses portes. Dans ce nouveau film nos héros vont devoir faire face au premier Ordre, mais aussi à l'Empereur Palpatine dont on peut entendre le rire dans la bande annonce. Après un premier affrontement dans Le Réveil de la Force, et un combat en coopération dans Les Derniers Jedi, Rey et Kylo Ren vont une nouvelle fois devoir s'affronter. Ce combat entre les deux personnages avait déjà été teasé à travers une photo dévoilée par Vanity Fair, aujourd'hui c'est l'actrice Daisy Ridley qui en remet une couche.

L'interprète de Rey était l'invitée du podcast Happy Sad Confused et cela a été l'occasion pour elle d'évoquer le fameux combat sous la pluie avec Kylo Ren.

"Ce sera un grand combat. Un grand combat. Et j’étais vraiment heureuse que Vanity Fair en montre un peu. Je suis devenue une meilleure combattante et ils ont rendu les sabres lasers bien plus légers. Cela donne l’impression que nous balançons de la lumière et non de lourdes épées."

Le tournage de cette scène n'a pas été de tout repos pour les acteurs qui ont dû jouer avec des trombes d'eau qui leur tombaient dessus.

"On a tourné la scène en novembre et on nous jetait de l’eau. La séquence réclamait vraiment de l’endurance. Ce sera épique et c’était déjà épique sur le tournage. Nous avions des vagues grosses comme ça et elles vont grossir et on ne peut qu’imaginer à quoi la scène va ressembler."

Où va se dérouler ce combat et dans quel contexte ? Certaines rumeurs peuvent nous donner quelques éléments de réponses. Durant le tournage il se murmurait que Kylo et Rey allaient avoir un combat épique où le décor va constamment changer autour d'eux. Ce combat pourrait avoir lieu au moment où Kylo est possédé par l'esprit de l'Empereur Palpatine. On peut également imaginer que ce combat aura lieu sur la planète (visible dans la bande annonce) où se trouvent les vestiges de l'Étoile de la mort, de l'Empire et de l'Empereur. Il faudra encore patienter pour connaître la vérité. Star Wars IX : l'Ascension de Skywalker est prévu dans nos salles de cinéma pour le 18 décembre prochain. Une nouvelle bande annonce sera certainement dévoilée lors de l'exposition D23 à la fin du mois d'août.

Une erreur ?

Source(s) : Allociné

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : reyStar Wars IXkylo rencombatépiqueétoile de la mortEndordaisy ridleyInterview

Commentaires (13)

Par Wally, il y a 1 an :

Ça sent bon tout ça !!

Répondre à ce commentaire

Par LUC JEU SUiE TH0N PAS RANG 2, il y a 1 an (en réponse à Wally):

un grand combat épique entre Kylo Ren et Rey est prévu... ?
SP0iL ????
.... MEiLLEUR A DES X-WiNGS AiDEZ ST0RMTR00PERS.... BBR2 AUSSi... LE FAUX C0N MiLLE HAiNE N0MME... DES V0YAGES ViTESSE LUMiERES....... .....
.... BREF.... 1 TSAR WAR 2 +.....

Répondre à ce commentaire

Par Vega, il y a 1 an :

D'après mes sources, alors ça vaut ce que ça vaut hein, mais il y a de fortes chances qu'ils utilisent des sabres lasers un moment pendant le duel.

Je vous donne d'autres idées d'articles pertinents sur les trucs prévus dans un film Star Wars...

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 1 an :

ça sent le réchauffé de l'affrontement du 7 sous la neige qui n'avait d'épique que le nom.
C'est pas le paysage qui rend un combat épique, c'est le contexte,l'émotion,l'intensité qui le fait, cf Star wars III et V.

Répondre à ce commentaire

Par Netsuko, il y a 1 an (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

Exactement. La Rey qui n'avait jamais tenu un sabre faisait jeu égal avec un Sith en devenir qui s’entraînait depuis des années...
Et maintenant qu'elle a subit un véritable entrainement (En 3 heures d'accord mais entrainement quand même) et elle ferait de nouveau jeu égal avec Kylo Ren?

je veux bien m'asseoir sur la logique, Star Wars n'a jamais été un exemple dans ce domaine, mais là quand même...
C'est du niveau de l'épisode 7 ou Han Solo pilote le Faucon et il doit sortir de l'hyperespace manuellement, et ou il dit que le moindre microseconde d'erreur pourrait le faire ressortir dans la planète. Et il avait raison, sauf que maîtriser la micro-seconde juste avec son ressentis, rien qu'avec le temps de réaction du corps humain, c'est une fumisterie!

Répondre à ce commentaire

Par Kannan, il y a 1 an (en réponse à Netsuko):

En aucun cas il n'est fait mention de Sith chez Kylo ren. Besucoup de personne font l'amalgame entre Sith et côté Obscur. Tout être du côté lumineux de la force n'est pas Jedi, tout comme les Sith, il s'agit d'un ordre régit de régles. Kylo ne fait absolument pas parti des Sith ni même Snoke.
Kylo Ren fait parti de l'Ordre des Chevaliers de Ren dont il est le meneur :)

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 1 an (en réponse à Kannan):

Dans l'ancien univers étendu, Jedi a pour étymologie le premier camp de la lumière.
Sith est simplement le 1er peuple entièrement dédié au coté obscur meme si ce ne sont pas les premiers tu as raison.
Cependant, dans la saga cinéma, il est bien précisé qu'il s'agit d'un combat Jedi/sith pour lumière/obscur. Et les films doivent être pris comme tel, pas avec des bouquins.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 1 an via l'application Hitek :

"Un combat épique". J'aimerai avoir sa définition du mot épique !

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 1 an (en réponse à Beniben95):

Épique pour ton porte-monnaie qui se morfondra sur la place de ciné et ce pécule dont tu l'auras délesté pour voir deux pauvres glands sous la pluie

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 1 an :

Sur quel combat des 6 épisodes vont-ils plagié cette fois encore ?

Répondre à ce commentaire

Par thonyio, il y a 1 an (en réponse à Captaine J):

L'épisode III avec le combat Obi-Wan Anakin ? sauf que ça va être dans l'eau à la place de la lave

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 1 an via l'application Hitek :

Bon.... Il sera chorégraphié cette fois, ce combat, ou il s'agiera encore (épisode 7) de deux adolescent qui bougent des tubes néons dans tout les sens ?

Répondre à ce commentaire

Par Doom, il y a 1 an :

SPOILER: Rey va gagner... encore^^

Elle l'a déjà battu alors qu'elle ne savait même pas ce qu'elle faisait... Du coup il n'y a aucun suspens^^

De plus, même si Kylo gagne, ça serait ridicule et reviendrait à faire ce que Rian Johnson a fait tout au long de son film, c'est à dire surprendre/troller toutes les 5 minutes au détriment de la cohérence.

Bref il y a eu trop d'incohérences dans les épisodes 7 et 8 et peu importe la direction que prennent les événements, le film sera incohérent.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois