Star Wars IX : Daisy Ridley en dit plus sur le rôle de l'Empereur dans le film
L'Empereur Palpatine sera de retour dans Star Wars Episode IX : l'Ascension de Skywalker, et il ne sera pas là pour faire de la figuration. Le grand méchant de Star Wars devrait avoir un rôle à sa hauteur, c'est en tout cas ce que laissent entendre J.J. Abrams et Daisy Ridley. On revoit la dernière bande annonce et on en parle juste après.
C'est une véritable surprise que les fans ont eu lors de la Star Wars Celebration au mois d'avril dernier. À la fin du premier teaser qui avait été dévoilé, on pouvait entendre le rire de l'Empereur Palpatine. Le retour de Dark Sidious a été confirmé dans la foulée avec la présence de Ian McDiarmid en personne sur scène. Depuis, les fans se sont lancés dans une course à la spéculation en imaginant comment le grand méchant de Star Wars allait faire son retour. Réincarnation, fantôme de force, juste son esprit, pour le moment toutes les hypothèses sont plausibles. L'affiche de Star Wars IX dévoilée à la D23 la semaine dernière confirme en tout cas que l'ombre de Palpatine va planer au dessus de nos héros.
Le réalisateur J.J. Abrams a profité de la D23 pour en dire plus sur le rôle de l'Empereur. À priori Dark Sidous ne devrait pas avoir un rôle de figurant, comme il l'a confié au micro de MTV.
"L'Empereur fait partie de notre histoire, et je peux vous dire qu'il n'est pas là pour faire des câlins. J'ai très hâte que vous puissiez voir vers quoi on se dirige, mais il y a une bonne raison pour laquelle on l'a mis sur l'affiche."
Daisy Ridley de son côté s'est exprimée au micro d'IGN et confirme que l'Empereur a un rôle important dans l'histoire.
"C'est le plus grand méchant de toute l'histoire de Star Wars. Maintenant qu'on a tourné le film, je me dis que ça n'aurait pas pu se dérouler autrement. Il fallait qu'il revienne. Il est très important dans l'histoire du film. Il ne fait pas que réapparaître : tout est expliqué."
L'une des phrases vraiment intéressantes est le "tout est expliqué". On peut espérer qu'on va en apprendre plus sur Snoke, qu'on va avoir de vraies réponses concernant les origines de Rey et que toutes les questions restées sans réponse pour le moment vont enfin être résolues. Cet Episode IX peut redonner du crédit à Star Wars : Le Réveil de la Force et Star Wars : Les Derniers Jedi, mais pour le savoir il faudra attendre le 18 décembre et la sortie du film dans nos salles de cinéma.
Regarde ça, les reviews des épisodes I, II et III et puis on en reparle. :)
Bon bref dire que la dernière trilo est une merde, c'est pas s'énerver c'est juste faire acte d'honnêteté. Même le préquel (donc) qui n'est effectivement pas un sommet du genre passe pour un chef d'oeuvre à coté. Donc non, même cet épisode 9, et dieu sait si j'y place encore de l'espoir, ne pourra aucunement rattraper la bouse du 8 .... on part de trop loin là les gars, c'est mort de chez mort.
Etend FAN ?
Et tant FAN ?
Etant FAN ?