Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker

Star Wars IX : Daisy Ridley en dit plus sur le rôle de l'Empereur dans le film

De Clémounet Auteur - Posté le 30 août 2019 à 16h19 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

L'Empereur Palpatine sera de retour dans Star Wars Episode IX : l'Ascension de Skywalker, et il ne sera pas là pour faire de la figuration. Le grand méchant de Star Wars devrait avoir un rôle à sa hauteur, c'est en tout cas ce que laissent entendre J.J. Abrams et Daisy Ridley. On revoit la dernière bande annonce et on en parle juste après.

C'est une véritable surprise que les fans ont eu lors de la Star Wars Celebration au mois d'avril dernier. À la fin du premier teaser qui avait été dévoilé, on pouvait entendre le rire de l'Empereur Palpatine. Le retour de Dark Sidious a été confirmé dans la foulée avec la présence de Ian McDiarmid en personne sur scène. Depuis, les fans se sont lancés dans une course à la spéculation en imaginant comment le grand méchant de Star Wars allait faire son retour. Réincarnation, fantôme de force, juste son esprit, pour le moment toutes les hypothèses sont plausibles. L'affiche de Star Wars IX dévoilée à la D23 la semaine dernière confirme en tout cas que l'ombre de Palpatine va planer au dessus de nos héros.

Le réalisateur J.J. Abrams a profité de la D23 pour en dire plus sur le rôle de l'Empereur. À priori Dark Sidous ne devrait pas avoir un rôle de figurant, comme il l'a confié au micro de MTV.

"L'Empereur fait partie de notre histoire, et je peux vous dire qu'il n'est pas là pour faire des câlins. J'ai très hâte que vous puissiez voir vers quoi on se dirige, mais il y a une bonne raison pour laquelle on l'a mis sur l'affiche."

Daisy Ridley de son côté s'est exprimée au micro d'IGN et confirme que l'Empereur a un rôle important dans l'histoire.

"C'est le plus grand méchant de toute l'histoire de Star Wars. Maintenant qu'on a tourné le film, je me dis que ça n'aurait pas pu se dérouler autrement. Il fallait qu'il revienne. Il est très important dans l'histoire du film. Il ne fait pas que réapparaître : tout est expliqué."

L'une des phrases vraiment intéressantes est le "tout est expliqué". On peut espérer qu'on va en apprendre plus sur Snoke, qu'on va avoir de vraies réponses concernant les origines de Rey et que toutes les questions restées sans réponse pour le moment vont enfin être résolues. Cet Episode IX peut redonner du crédit à Star Wars : Le Réveil de la Force et Star Wars : Les Derniers Jedi, mais pour le savoir il faudra attendre le 18 décembre et la sortie du film dans nos salles de cinéma.

Une erreur ?

Mots-Clés : reyStar Warsépisode IXThe Rise of SkywalkerL'Ascension de SkywalkerreyDark Reycote obscurpalpatineDark SidiousRêvevision

Source(s) : IGN

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (15)

Par Django, il y a 2 mois :

Je pense vraiment que ce film va sauver toute la trilogie, du moins je l'espère ! Il ne faut pas oublier que l'Episode I et l'Episode II avait divisé beaucoup de monde avant que tout explose dans l'Episode III

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 2 mois (en réponse à Django):

Divisé qui ? a part des fans qui n'ont pas compris ce qu'était la saga de Lucas, le public a au contraire bien apprécié.

Répondre à ce commentaire

Par Dorryn, il y a 2 mois (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

Donc si on aime pas un film, c'est parce qu'on comprend pas le travail de l'auteur? Non désolé Monsieur, un auteur/réalisateur peut-être faire des mauvais films, même si il s'appelle George Lucas.

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 2 mois (en réponse à Dorryn):

La prélogie ne contient aucun mauvais films, ne confond pas l'objectivité d'un travail et l'appréciation que tu en fait. Son histoire est complète et contient peu d'incohérence, il a juste inventé la CGI utilité aujourd'hui ( même si ça peu mal vieillir.

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 2 mois (en réponse à Comprendre interstellar en 4 leçons.):

https://www.youtube.com/watch?v=FxKtZmQgxrI&list=PL9A12F8F947849C30

Regarde ça, les reviews des épisodes I, II et III et puis on en reparle. :)

Répondre à ce commentaire

Par Haddoque, il y a 2 mois :

Pour la République !

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 2 mois (en réponse à Haddoque):

Encore un faible :/

Répondre à ce commentaire

Par EchoBoy, il y a 2 mois :

En quoi ces 2 épisodes ont divisé quoique ce soit ??? l'ép1 sorti en 77 était + que fondateur tant la qualité tranchait avec le sous-genre de série B auquel il état issu. Donc rien à voir avec cette dernière trilogie qui elle divise vraiment tant sa qualité est au mieux proche de la pire merde.

Répondre à ce commentaire

Par Le Lunairien, il y a 2 mois (en réponse à EchoBoy):

Ola calme toi l'ami je pense qu'il parlait surtout de la prélogie qui, elle aussi, avait divisée ! Faut pas s'énerver pour si peu ^^

Répondre à ce commentaire

Par Bouboulover, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à EchoBoy):

L’épisode 1 comme son nom l’indique correspond à l’épisode donc la menace fantôme, avant de s’énerver, ce serait bien sympa de comprendre, merci bonsoir

Répondre à ce commentaire

Par EchoBoy, il y a 2 mois (en réponse à EchoBoy):

Je m'énerve si j'en ai envie nah nah nerhh

Bon bref dire que la dernière trilo est une merde, c'est pas s'énerver c'est juste faire acte d'honnêteté. Même le préquel (donc) qui n'est effectivement pas un sommet du genre passe pour un chef d'oeuvre à coté. Donc non, même cet épisode 9, et dieu sait si j'y place encore de l'espoir, ne pourra aucunement rattraper la bouse du 8 .... on part de trop loin là les gars, c'est mort de chez mort.

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 2 mois :

Alors, qu'ils fassent revenir physiquement Sidius dans la série ça serait le clou du cercueil. Autant faire des flashback pour montrer son influence ou que tout soit selon son plan ok pourquoi pas, même son fantôme de force qui viendrait influencer l'histoire ça marcherait mais le faire revenir a la vie serait vraiment une preuve de la pauvreté de cette trilogie...

Répondre à ce commentaire

Par Dorryn, il y a 2 mois (en réponse à Surt):

Surtout que ça avait déjà été fait dans l'UE. C'était bien la peine de le foutre à la poubelle si c'était pour faire pareil.

Répondre à ce commentaire

Par AldeHost, il y a 2 mois :

C'est pour moi la pire trilogie qui existe et t'en fan de la toute première , la 3e m'a déçue énormément j'ai regardé le premier film j'ai essayé de regarder le second mais je ne l'ai pas terminé ... je ne sais même pas ce qui advient de Luke Skywalker ... je ne regarderai pas le troisième , même en streaming ... trop de Disney ... maintenant bon débat tous .

Répondre à ce commentaire

Par anonymousse, il y a 1 mois (en réponse à AldeHost):

Etang FAN ?
Etend FAN ?
Et tant FAN ?
Etant FAN ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 4 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 1 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois