Très brièvement annoncé au cours de la conférence EA de l'E3 dernier, Jedi: Fallen Order a laissé filer peu d'informations au fil des mois. Très mystérieux, il doit pourtant débarquer cette année, sa date de sortie ayant été dévoilée. De quoi sera-t-il fait ? Mystère et boule de gomme.
l'automne prochain en ligne de mire
2019 sera fortement marquée par l'empreinte de la saga Star Wars. Aux côtés de Star Wars épisode IX, prévu pour le mois de décembre, les joueurs devraient également profiter de la sortie de Jedi: Fallen Order, développé par les studios Respawn Entertainment, à qui l'on doit notamment la franchise Titanfall et le récent Apex Legends. En effet, en publiant ses résultats trimestriels, EA a également levé le voile sur la sortie du prochain jeu Star Wars.
Ce dernier serait prévu pour l'automne prochain et relaterait les aventures de Cal, padawan étant parvenu à échapper à l'Ordre 66. Le jeu se déroulerait cinq années après les événements visibles dans La Revanche des Sith. Jusqu'ici, les informations qui découlent de ce Jedi: Fallen Order restent relativement minces. EA ne manquera pas d'en dévoiler davantage au cours de sa conférence de l'E3 prochain. Andrew Wilson, PDG d'EA, a tout de même tenu à rassurer les esprits :
"Le développement du jeu est mené par l'ancien directeur de la série God of War, avec une équipe de vétérans issus de jeux action-aventure parmi les plus gros de l'industrie. Le développement est très avancé et, ayant eu l'occasion de passer du temps dessus en personne, ça rend extrêmement bien. Ce jeu capture véritablement la fantaisie de devenir un Jedi et nous en aurons plus à dévoiler bientôt."
Malgré sa date de sortie rapprochée, Jedi: Fallen Order reste entouré de mystères. Une décision marketing qui reste surprenante de la part d'EA, qui attend généralement l'année de sortie de ses jeux pour les annoncer. L'éditeur tenait vraisemblablement à l'intégrer dans sa conférence de l'E3 2018, avant d'en dévoiler davantage après. Quoiqu'il en soit, on attend avec impatience les premiers visuels.
Par Billy, il y a 4 ans :
Y a comme une petite odeur de microtransactions dans l'air...
Répondre à ce commentaire
19
3