En juin dernier, à l'occasion de l'E3 2018, EA présentait Star Wars: Jedi Fallen Order. Peu d'informations ont été distillées à son sujet, seule la période durant laquelle se dérouleront ses événements ainsi que le studio en charge du développement ont été révélés. Néanmoins, on en sait désormais plus. Attachez vos ceintures, direction l'espace.
De nouvelles informations pour Jedi Fallen Order
Après ce trailer de Star Wars Battlefront II, qui continue d'être mis à jour à quelques mois de son premier anniversaire, place à un podcast de Making of Star Wars, animé par Jason Ward. Ce nouvel épisode nous en apprend davantage sur Star Wars: Jedi Fallen Order, dont les informations restent minces. Ce nouveau jeu, actuellement en développement chez Respawn, ressemblera à Star Wars : Le Pouvoir de la Force, sorti en 2008, mais sans "les qualités Mountain Dew". Même si cette expression purement américaine ne nous parle pas forcément, elle signifie que les studios derrière Titanfall tenteront de garder l'aspect très sombre dans lequel est plongé l'univers de Star Wars, de même que le retrait des séquences très "Michael Bay", comme lorsque Galen s'amuse à sortir un Destroyer de son orbite pour le forcer à s'écraser sur la planète.
Jason Ward tire ces informations d'un insider, qui a préféré rester anonyme. Ces révélations sont donc à prendre avec des pincettes, même si ces dernières ne paraissent pas extravagantes. Star Wars : Le Pouvoir de la Force est parvenu à séduire joueurs et critiques à sa sortie, ouvrant la voie à un nouveau genre de jeux Star Wars sur consoles et PC. Pour rappel, Star Wars: Jedi Fallen Order se déroulera après les événements de La Revanche des Sith et se concentrera sur la chute de l'Ordre Jedi. Les joueurs y incarneront un padawan, déterminé à survivre à l'Ordre 66, lancé par ce bon vieil Empereur. Jedi Fallen Order est prévu pour la fin 2019, sans avoir confirmé ses plate-formes d'arrivée. Attendez-vous toutefois à le voir débarquer sur les consoles de Sony et Microsoft, et pourquoi pas sur PC.
Par Billy, il y a 6 ans :
Si c'est dans un style similaire, ça me va !
Répondre à ce commentaire