Star Wars: Jedi Fallen Order, on en sait plus sur le prochain jeu de la licence

De GomeWars Auteur - Posté le 14 septembre 2018 à 15h38 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

En juin dernier, à l'occasion de l'E3 2018, EA présentait Star Wars: Jedi Fallen Order. Peu d'informations ont été distillées à son sujet, seule la période durant laquelle se dérouleront ses événements ainsi que le studio en charge du développement ont été révélés. Néanmoins, on en sait désormais plus. Attachez vos ceintures, direction l'espace. 

De nouvelles informations pour Jedi Fallen Order

Après ce trailer de Star Wars Battlefront II, qui continue d'être mis à jour à quelques mois de son premier anniversaire, place à un podcast de Making of Star Wars, animé par Jason Ward. Ce nouvel épisode nous en apprend davantage sur Star Wars: Jedi Fallen Order, dont les informations restent minces. Ce nouveau jeu, actuellement en développement chez Respawn, ressemblera à Star Wars : Le Pouvoir de la Force, sorti en 2008, mais sans "les qualités Mountain Dew". Même si cette expression purement américaine ne nous parle pas forcément, elle signifie que les studios derrière Titanfall tenteront de garder l'aspect très sombre dans lequel est plongé l'univers de Star Wars, de même que le retrait des séquences très "Michael Bay", comme lorsque Galen s'amuse à sortir un Destroyer de son orbite pour le forcer à s'écraser sur la planète. 

Jason Ward tire ces informations d'un insider, qui a préféré rester anonyme. Ces révélations sont donc à prendre avec des pincettes, même si ces dernières ne paraissent pas extravagantes. Star Wars : Le Pouvoir de la Force est parvenu à séduire joueurs et critiques à sa sortie, ouvrant la voie à un nouveau genre de jeux Star Wars sur consoles et PC. Pour rappel, Star Wars: Jedi Fallen Order se déroulera après les événements de La Revanche des Sith et se concentrera sur la chute de l'Ordre Jedi. Les joueurs y incarneront un padawan, déterminé à survivre à l'Ordre 66, lancé par ce bon vieil Empereur. Jedi Fallen Order est prévu pour la fin 2019, sans avoir confirmé ses plate-formes d'arrivée. Attendez-vous toutefois à le voir débarquer sur les consoles de Sony et Microsoft, et pourquoi pas sur PC. 

Une erreur ?

Mots-Clés : RespawnStar WarsJedi Fallen Ordertitanfall

Source(s) : ComicBook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Billy, il y a 1 semaine :

Si c'est dans un style similaire, ça me va !

Répondre à ce commentaire

Par saigneurcite, il y a 1 semaine :

Moi c'est Star Wars 1313 que j'aurai rêver de voir revenir .... mais du domaine du rêve dommage ..... sa sentais bon pourtant

pourquoi se monde est injuste

Répondre à ce commentaire

Par Woloo, il y a 1 semaine (en réponse à saigneurcite):

Parce que Disney est passé par là... Et a tout foutu en l'EAir...

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 1 semaine :

J' espere juste que ca seras un vrai bon jeu solo, avec un vrai coté rpg... Et pitier pas comme le pouvoir de la force, a enchainer des missions naze avec quasi que des pouvoir de force merdique et mal mis en scene... De vrais combat au sabre laser please, le bon exemple c' pas force unleashed, c'est Jedi Academy!

Répondre à ce commentaire

Par Henri Des, il y a 1 semaine (en réponse à grunge):

Jedi academy Je l’ai tellement poncé ce jeux
Le feeling des combats Bon sang!!
Les stormtroopers qui succombent les uns après les autres comme des mouches
Finir le chef d’escou avec une roulade suivie d’un coup d’estoc

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 1 semaine (en réponse à Henri Des):

Un chef d 'oeuvre, je m' en lasse pas! Se faire Korriban en tant que sith, combattre seul contre tous pendant uen guerre totale entre jedi et sith dans les tombeau... Tu risque l' OS a chaque ennemis mais c'est tellement stimulant, j' ais jamais autant exploiter les decors et les pouvoir de force, parce que pour une fois c' était essentiel, fun et surtout ca remplace pas un bon coup de sabre, ca va avec.

Meilleur jeu SW de tout les temps. Kotor est pas loins c'est sur mais jedi academy c'est l' paradis.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 1 semaine via l'application Hitek :

Shut up and take my money !

Répondre à ce commentaire

Par Schrappeur, il y a 5 jours :

Je vais en rejoindre pas mal ici : le pouvoir de la force n'a rien d'original, le concept a été copié, et mal copié, de jedi academy et jedi knight 2. Quand est-ce qu'une amélioration de ces jeux là sera réalisée ??? En plus ce serait logique de copier ça : un apprenti qui fuis l'empire et qui apprendrait petit à petit sur la force, ce serait juste parfait ... Perso j'ai testé le pouvoir de la force, et j'ai pas du tout été convaincu que c'était un bon jeu sur le plan gameplay. L'histoire je dis pas, mais je préférais le gameplay des jedi knight.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Tab S4, une nouvelle tablette concurrente de l'iPad Pro : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Tab S4

Il y a 2 semaines

Note : 8,2
Test Shadow of the Tomb Raider : une aventure rythmée un peu vieillotte

Shadow of the Tomb Raider

Il y a 2 semaines

Note : 8
Test Dragon Quest XI : gameplay, présentation et notre avis sur le jeu

Dragon Quest XI

Il y a 3 semaines

Note : 7,25