Rechercher Annuler

Star Wars : Obi-Wan Kenobi nous dévoile la nouvelle forme de sabre laser qu'il a créé

De Jordan - Posté le 21 juillet 2022 à 10h40 dans Mangas/Comics

Alors que Lucasfilm vient de dévoiler l'une des séries les plus attendues sur Disney+ avec Obi-Wan Kenobi, une nouvelle bande dessinée Star Wars nous montre aujourd'hui que le maître Jedi a créé une nouvelle forme de sabre laser.

Une nouvelle forme de sabre imaginée quand il était padawan

En effet, après la série Obi-Wan Kenobi diffusée sur Disney+ et qui met en scène le Jedi dix ans après les évènements survenus dans Star Wars : La Revanche des Sith, Marvel vient de publier le Star Wars #25. Ecrit par Charles Soule il s'agit d'un numéro spécial qui présente quatre histoires.

La première, qui s'intitule The Lesson est dessinée par Ramon Rosanas. Elle met en scène le jeune Anakin qui s'entraîne avec Obi-Wan. Au cours de cet entraînement, le maître Jedi va dévoiler à son Padawan qu'il a créé une nouvelle forme de sabre laser.

Il lui explique que lorsqu'il était Padawan, il a eu l'idée de deux sabres à lame courte chacun attaché à une fine chaîne.

Anakin semble très intéressé par cette nouvelle arme comme en témoigne sa réponse : "Maître, ça a l'air génial".

Une rencontre terrifiante pour McGregor

Concernant la série Disney+ consacrée à Kenobi, son interprète, Ewan McGregor a expliqué dans une récente interview accordée à Total Film que sa rencontre avec Dark Vador avait été terrifiante. C'était la première fois qu'il rencontrait le Sith :

Quand nous sommes arrivés pour faire la scène et quand ils ont crié 'action', il devait arriver par derrière. Je me suis retourné et ce putain de Dark Vador venait vers moi. C'était comme si j'avais à nouveau six ans. Je ne l'avais jamais regardé dans les yeux.

Et de poursuivre :

Ça m'a foutu la trouille. Je ne plaisante pas. Ça m'a donné une vraie décharge de peur absolue. Je me disais : 'Oh mon dieu, ce n'est pas de la comédie. C'est la réalité. Je suis vraiment effrayé en ce moment.'

Si vous n'avez pas encore vu la série Obi-Wan Kenobi, l'ensemble des épisodes sont disponibles sur Disney+ et si, comme certains fans, vous trouvez que le programme manque un peu de rythme, vous pouvez découvrir cette version de 2h30 réalisée par un fan et qui s'avère meilleure sur différents points que la série originale.

Une erreur ?

Mots-Clés : obi-wan kenobiComicsMarvelStar WarsSabre laseranakinDisney+Ewan McGregor

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par lapions21, il y a 2 mois :

Stylé

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.