Star Wars Obi-Wan Kenobi : face au succès de la série, Disney changerait ses plans
Lancée le 27 mai dernier, la série Star Wars Obi-Wan Kenobi était attendue par tous les fans. Et sans surprise, c'est un succès car elle est devenue la première série la plus regardée de l'histoire de Disney+. De ce fait, il semblerait que Disney et Lucasfilm soient en train de réfléchir à un changement de plan.
Un projet qui ravira tous les fans
Avec Obi-Wan Kenobi, nous retournons dans l'univers Star Wars entre les évènements de La Revanche des Sith et Un nouvel Espoir. Après l'ascension de l'Empire ainsi que la mort de Padmé et le passage d'Anakin du côté obscur, le maître Jedi part se cacher sur Tatooine pour veiller sur Luke Skywalker qui vit avec son oncle et sa tante. De son côté, Leia est adoptée par le sénateur Organa.
Pour l'occasion, Ewan McGregor et Hayden Christensen ont repris leurs rôles respectifs pour incarner Kenobi et Dark Vador dans les six épisodes que compte la série. Si à son annonce, Obi-Wan Kenobi a été présentée comme une série limitée à une seule saison, il semble que face à l'engouement du public, nous pourrions avoir une saison 2 !
Un final qui serait en cours de modification
C'est en tout cas ce qu'annonce le site Making Star Wars (attention, la source dévoile de nombreux spoilers) qui explique que certains éléments de l'épisode final seraient en train d'être modifiés pour permettre à Lucasfilm et Disney de proposer une nouvelle histoire et faire revenir certains personnages. Toujours selon Making Star Wars, Moses Ingram, qui incarne le rôle de Reva, reviendra pour la saison 2, et ce, justement puisque la fin de la saison 1 aurait été modifiée. La séquence où cette dernière aurait trouvé la mort dans les mains de Dark Vador aurait donc été coupée, ou modifiée, ce qui permettra à Reva de survivre, contrairement à ce qui avait été prévu au départ.
Selon les sources de Disney, pour conclure, à la fin de la saison 2, Reva serait en vie, le Grand Inquisiteur ne serait pas mort, et Roken sera probablement impliqué dans la prochaine saison. Voilà autant d'éléments qui donnent matière à réfléchir. Pour l'heure, Disney et Lucasfilm n'ont pas encore communiqué sur ce projet d'une deuxième saison pour Obi-Wan Kenobi. Mais si cela se confirme, ça serait une excellente nouvelle pour tous les fans. D'autant plus qu'il y aurait fort à parier qu'Ewan McGregor soit partant, comme l'ensemble des acteurs, qui ont tous affirmé avoir apprécié leur participation à la série.
Pour découvrir les trois premiers épisodes de Star Wars : Obi-Wan Kenobi, ça se passe sur Disney+. Le prochain épisode est attendu le 8 juin prochain.
car la force qui fait le café ici ne permet pas d'éteindre un feu ou encore de tuer une personne de l'autre coté du dit feu oO
Déjà, Obi-Wan et Vador n'aurait pas dû se revoir. Ce dernier dit dans l'épisode 4 "Quand je vous ai quitté, j'étais votre disciple... Aujourd'hui je suis le maître". Référence à la fin de l'épisode 3, alors qu'Anakin n'était qu'un simple Jedi.
Et on en parle de la mort prématurée du Grand Inquisiteur ? Il est sensé lui rester cinq ans avant de mourir. Il est où le comité chargé de la cohérence des œuvres ? Sérieux quoi
Cette phrase pourrait tout aussi bien justement trouver plus de sens après tout les évènements à venir.
Ca ne veux absolument pas dire qu'ils ne se seraient jamais revu, mais juste que Vador a ce moment la, se considère vraiment comme supérieur, ce qui n'est pas le cas pour l'heure, puisque c'est une boite de conserve avec le corp mutilé d'un jedi qui s'est fait transformer en sashimi par Obi Wan.
Normal que LA dans l'instant de la série, non, Vador ne se considère pas forcément comme un maitre face a Obi Wan qui l'avait ECLATAX 10 piges plus tôt. Arrêtez de vous raccrochez à de la merde par pitié.
Cette série peux être excellente, faut juste pas focus bêtement sur une phrase qui en plus peux avoir plusieurs interprétations.
Avzc l'épisode 4 la ici dans la série selon comment s'est tourné, scénarisé peut-être que pour annakin il est encore un apprenti même si c'est vrai n'ayant pas encore vu l'épisode 3 il faudrait faire plus attention.
Personnellement, je fais parti de ceux qui regarde donc je génère de l'audience pour une série qui me déçois énormément.
La mise en scène est pataude, les rôles secondaires très mal joués, plusieurs scènes risibles au possible.
Seul le format court de 6 épisodes m'incite à poursuivre le visionnage.
Après Disney est con car une série sur l'intrigue principal canon a mon sens dans le sens ou même ceux qui ne suivent pas les autres séries anime puisse comprendre avec les films il y aura forcément des gens qui regarde donc un succès.
Tout est mauvais, de la cave au grenier.