Rechercher Annuler

Obi-Wan Kenobi : Ewan McGregor tease le retour de la série Star Wars pour une saison 2

De Mélanie - Posté le 23 janvier 2023 à 22h45 dans Séries TV

The Mandalorian, Andor, Obi-Wan Kenobi, Le Livre de Boba Fett... Depuis l'avènement de Disney+, Lucasfilm ne cesse de produire du contenu Star Wars à destination de la plateforme de streaming. Elles explorent principalement des facettes inexplorées des personnages de cette lointaine galaxie, qu'il s'agisse de Jedi connus ou de chasseurs de primes bourrus. Très attendue, la série sur le personnage d'Ewan McGregor n'a néanmoins pas fait l'unanimité, malgré son potentiel. Ce qui n'empêche pas le comédien d'être partant pour la suite !

vers une saison 2 d'Obi-Wan Kenobi  ?

Diffusée depuis le Obi-Wan Kenobi est une mini-série en 6 épisodes centrée sur le célèbre personnage d'Ewan McGregor. L'intrigue se déroule dix ans après La Revanche des Sith et neuf ans avant les événements d'Un nouvel espoir. Elle raconte les aventures du fameux maître Jedi, dont l'exil sur Tatooine, où il veille sur Luke Skywalker, est perturbé par le kidnapping de Leia Organa. Au casting, on retrouve également Hayden Christensen, qui prête ses traits à Anakin / Dark Vador. Même si la série n'a pas reçu un accueil dithyrambique de la part des téléspectateurs, quelque peu déçus par ce retour du duo iconique, Ewan McGregor a été ravi de ré enfiler sa tenue de Jedi, et il serait prêt à le faire de nouveau ! Interviewé par Disney dans le cadre des Disney Studio Awards, il s'est montré emballé par la possibilité d'une saison 2.

J'étais si content de revenir, et si heureux de travailler à nouveau avec Hayden [Christensen], et j'espère que nous aurons la chance de continuer à le faire. Autrefois, je plaisantais en disant "Il doit y avoir une bonne histoire à raconter entre l'Épisode III et l'Épisode V", mais c'est vrai, j'ai toujours senti que c'était le cas. J'ai l'impression que Deborah Chow a trouvé cette bonne histoire et qu'elle a parfaitement réussi à la mettre en scène.

Malheureusement pour le comédien, produire une saison 2 à Obi-Wan Kenobi ne semble pas être la priorité de Lucasfilm et Disney. Ces derniers regardent davantage du côté de la saison 3 de The Mandalorian, la saison 2 d'Andor, ainsi que les nouveautés que sont Ahsoka et The Acolyte.

Et vous, aimeriez-vous découvrir une saison 2 d'Obi-Wan Kenobi ?

Une erreur ?

Mots-Clés : obi-wan kenobiStar WarsDisney+Ewan McGregor

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Nina, il y a 1 semaine :

Moi je dis bof

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift123, il y a 1 semaine :

Il y avait peut-être une bonne histoire à raconter entre l'épisode III et l'épisode IV, en effet. Mais ça n'a pas été celle de la série du coup...

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 1 semaine :

Non mais non !!!
Le prétexte était d'expliquer pourquoi Leia est parti voir Obi-Wan (mais elle s'en bat un peu après quand son grand copain d'enfance meurt, bien plus que son frangin, oups spoiler), qu'est ce qu'ils raconteraient dans cette saison 2 ? Pourquoi les Jedi ont besoin de recharger leurs pouvoirs entre 2 utilisations comme pendant cet affrontement final nul ?

Répondre à ce commentaire

Par Jasquier, il y a 1 semaine :

bof bof, faut attendre le version de Kai Patterson qui avait recoupé là saison en film de 2h, bien plus regardable. La plupart des trucs ultra cringe et chiant ont été enlevés.

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 1 semaine :

La série était téléphoné par moment (franchement le tout début de la série, avec l'assassinat des jeunes Jedi...puis on te présente un perso "sortit de nul part" mehhh), une personne connaissant un minimum le cinéma/série pouvait deviner ce qui se tramait depuis le début !

Puis le barrage, le F**KING BARRAGE (spoiler: truc qui sert à rien, tu peux aisément passer sur le côté ^^)

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 1 semaine :

Vu la qualité très bof de la saison 1, rien à péter d'une saison 2

Répondre à ce commentaire

Par melti, il y a 1 semaine :

Une saison 2? La saison 1 c'était l'histoire de Reva et un rematch contre Dark Vador calqué sur Rebels, la série sur Obi Wan je l'attends encore perso.

Répondre à ce commentaire

Par kekw, il y a 1 semaine :

Va peux être sympa, en plus il suffira d'un seul bon épisode pour que ca soit mieux que la première saison.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.