Rechercher Annuler

Star Wars Episode I : Racer arrive sur PS4 et Nintendo Switch !

De Maxime - Posté le 26 mars 2020 à 16h46 dans Jeux vidéo

Une excellente nouvelle pour les fans de Star Wars qui ont déjà eu l'occasion de jouer au mythique jeu-vidéo Star Wars Episode I : Racer. Lucasfilm et les studios Aspyr viennent d'annoncer la sortie prochaine du jeu sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Le retour des courses de podracers

Star Wars Episode I: Racer est sorti pour la première fois en 1999 et était disponible sur Windows, Mac, Nintendo 64, Dreamcast et GameBoy Color.

Lucasfilm et Aspyr annoncent aujourd'hui sortir une version modernisée du titre de courses de podracers directement inspiré de Star Wars : La Menace Fantôme. Vous allez enfin pouvoir reprendre les commandes des meilleurs podracers. Le jeu Star Wars Episode I : Racer sera disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Dans cette version légèrement revisitée, vous pourrez incarner 25 pilotes et parcourir les circuits de 8 mondes uniques comme Tatooine ou Baroonda. De plus, il sera possible de jouer à plusieurs grâce au split-screen.

La frustration est surement très grande puisque vous ne pouvez pas y jouer dès maintenant, mais pas d'inquiétude, Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy est disponible dès aujourd'hui sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Une erreur ?

Source(s) : Site officiel Star Wars

Mots-Clés : courseStar Wars

Par Maxime

Tombé dans les technologies alors que j'étais encore un simple collégion passionné. Je ne cesse depuis ce temps de m'intéresser aux high-tech et aux innovations. Journaliste pour Hitek.fr depuis les premières heures du site, aujourd'hui je rédige beaucoup moins afin de me consacrer un peu plus au fonctionnement même du site.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Goulougoulou</strong>

Par Goulougoulou, il y a 4 ans :

je le prends direct sur switch :O

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.