Rechercher Annuler

Star Wars Rebels : un 1er trailer dévoilé par Disney

De Ayasta - Posté le 22 avril 2014 à 14h37 dans Culture

Comme vous vous rappelez sûrement, c'est Disney qui a hérité de la licence Star Wars. Et tandis que les spéculations vont bon train pour l'épisode 7 de la saga, avec différents acteurs dans la course, un possible retour de Chewbie et quelques photos du tournage, Disney a profité de la WonderCon pour présenter le 1er trailer de Star Wars Rebels, le nouveau dessin animé qui remplace Clone Wars.

Bienvenue dans l'univers de Star Wars, où les robots disent "What the f*ck"

Bien que l'extrait soit très court, il fait tout de même un peu peur. Dans celui-ci, on peut découvrir une des héroïnes en train de piloter son vaisseau avec l'aide d'un petit droïde (moins classe que R2D2, il faut l'avouer). Si l'esprit reste celui de Star Wars, on est tout de même un peu choqués par le style de l'animation, qui est beaucoup plus proche de l'esprit Disney et Pixar. Il ne s'agit pas d'une grosse surprise cependant et on peut largement faire avec.

Là où le bât blesse, c'est quand ce joli petit robot balance un "What The F*ck" qui n'a absolument pas sa place dans l'univers de Star Wars. C'est un peu comme si on entendait quelque chose de censé et constructif dans un épisode de South Park.

Heureusement, il ne s'agit que d'une seule scène qui dure moins d'une minute. On peut donc imaginer sans trop de problème qu'il ne s'agit que d'une scène un peu wtf (c'est le cas de le dire). La nouvelle série d'animation à encore beaucoup à prouver et il ne faut pas juger sur un seul extrait (je ne vise pas du tout les fans les plus hardcores, mais pas du tout).

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

 

Une erreur ?

Source(s) : io9

Mots-Clés : Star WarstrailerStar Wars VIIStar Wars RebelsWonderConClone Warstweet de légendehistoire

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Star Wars Rebels (1)
pic

Dernier avis positif

Par gunblade, il y a 7 ans

ca ne vaut pas clones wars

Sa note :

7
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes Star Wars Rebels ? Laisse un avis !

Commentaires (37)

Par VincentAlb, il y a 8 ans :

Encore une bouze faite par Disney, ça m'aurait étonné! --'

Répondre à ce commentaire

Par MononokeOuji, il y a 8 ans (en réponse à VincentAlb):

Tu sais c'est pas des masses différents de Clone Wars (la série)... je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont fait de cette façon

après la série Clone Wars a été assez controversée, même si elle est très bien pour les enfants... Donc faut attendre de voir ce que ça donne tu crois pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Ertal, il y a 8 ans (en réponse à MononokeOuji):

la série clone wars a commencé pour gamins et est arrivé à une qualité d'animation et de scénarios largement au dessus de ce qu'a fait Lucas tout seul sur les épisodes 1 2 3. vraiment je recommande Clone Wars à tous les fans (et j'ai 44 ans)

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 8 ans :

ça me choque pas et je suis toujours ravi de retourner dans l'univers de star wars. je fais parti des fans qui ont la chair de poule quand ils entendent le bruit d'un TIE , accompagné de quelques notes John Williams^^

Répondre à ce commentaire

Par Voltan, il y a 8 ans :

Non, juste non. N'insistez pas, c'est non pour cette fois.

Répondre à ce commentaire

Par Chuck, il y a 8 ans :

Ça y est la machine à fric est en marche, bientôt inondé de dessin animées court et long. Plus tard on dira nos enfants "Star Wars c’était vraiment un truc cool avant"

Répondre à ce commentaire

Par Dorryn, il y a 8 ans :

Alors et d'un, je connais pas de "Chewbie" dans l'univers Star Wars, et de deux je vois pas en quoi l'animation est différente de celle de Clone Wars 3D, en tout cas elle n'a absolument rien de "choquant", de trois j'arrive vraiment pas à entendre le droïde dire "what the F...", à priori il ne dit rien d'intelligible ce qui correspond au langage utilisé par ce type de droïde dans l'univers Star-Wars.
Et de quatre je vois pas en quoi cette série à un quelconque rapport avec la future trilogie, donc quel intérêt de nous demander si cet extrait nous fait peur?
Résumé : cet article est un epic fail!

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 8 ans (en réponse à Dorryn):

1. Ils ne sont pas les seuls a avoir entendu un WTF de la part du robot :
http://io9.com/watch-the-first-clip-from…

Lis les commentaires et tu verras bien :)

2. Un trailer, un teaser, , un extrait, appelle le comme tu veux, on s'en fiche royalement :)

3. Même si la différence avec Clone Wars n'est pas enorme, elle existe quand même... tout est plus rond ici, plus lisse... ca fait une 3D plus mignonne

Donc ton epic fail tu peux te le mettre où je pense ;)

Répondre à ce commentaire

Par bigbadger96, il y a 8 ans (en réponse à Dorryn):

Tu connais pas Chewbie... Tu sais au moins qu'il y avait des vrais films de Star Wars avant les Clones Wars...?

Répondre à ce commentaire

Par scotik, il y a 8 ans (en réponse à bigbadger96):

C'est Chewie, pas Chewbie :)

Répondre à ce commentaire

Par bigbadger96, il y a 8 ans (en réponse à scotik):

C'est vrai, désolé, dans le film ils disent bien Chewie, petite faute ;) j'ai copié bêtement

Répondre à ce commentaire

Par Dorryn, il y a 8 ans :

J'oubliais :

Et de cinq ce n'est pas un "trailer", c'est juste un extrait (ce qu'on appelle en anglais une featurette) et ce n'est pas le premier.

Répondre à ce commentaire

Par Weedcats, il y a 8 ans :

@Dorryn, si tu regardes les expressions du visage du personnage tu verras qu'elles sont différentes de celles de Clone wars. C'est ce qui m'a sauté aux yeux et je ne suis pas un aficionados des série Clone wars donc je n'attendais rien de spécial ni regardais cette extrait avec quelconque pré-sentiment. Si on veut continuer la comparaison avec clone wars, les textures semblent plus lissées. Mais j'ai envie de dire pas de quoi couper un hippopotame à la scie sauteuse. C'est normal aussi qu'avec les changements de proprio il y ai changement de papier peint. Disney reprend donc disney met ça patte. On verra ce que sa donne, peut être va-t-on avoir droit aux chansons toutes les 5 min... (Pour le droïde je n'ai pas entendu le wtf non plus)

Répondre à ce commentaire

Par white-katil, il y a 8 ans via l'application Hitek :

Ils vont remplacé clone wars par sa ...
[It´s a TRAP]

Répondre à ce commentaire

Par Babki, il y a 8 ans :

Bof , clone wars etait un dessin anime aussi et c'etait bien ,la pate graphique est pas le seul element important y'as le reste, et qui vivra verra, on juge pas sans avoir tout vu . Mais ou ça s'annonce pas enormissime non plus x)

Répondre à ce commentaire

Par Eas, il y a 8 ans (en réponse à Babki):

Contrairement a the clone wars (2008) qui sert plus à donner envie au nouvelle génération de s'intéresser au univers de star wars ( oui car à la base les fans de star wars on passer l'age de regarder les dessins animés sur les chaînes pour enfant. ) Donc on constate que le public visé est différent. Même si pour ma part préfèrent les soldats clones durant la guerre des clones que de l'empire , j'aime bien regarder la série(purement personnel). Mais disney va encore nous sortir une me*** juste pour exploiter une saga juste titanesque. Les films ont reste sceptique mais on va dire que sa passe vue les gens qui le préparent , mais un dessin animé fait pas disney sur Star wars...on peut vraiment dire que le côté obscure va s'abattre sur la galaxie.

Répondre à ce commentaire

Par Babki, il y a 8 ans (en réponse à Eas):

Donc la tu gueule juste parce que tu pense que disney va faire de la merde ?! Pour te reprendre le public visé est pas le même . Et je suis désolé mais disney ,bien qu'on peut clairement douter un peu ,a malgré tout souvent fait de la qualité . Pis Bon hein "Ouin ouin ils veulent faire du fric sur le dos d'une oeuvre d'art ouin ouin" Bravo Einstein cet argument est over used et faudrait te dire un jour que oui UNE SOCIETE VEUT FAIRE DU FRIC c'est normal ,et pour faire du fric faut faire de la qualité !

Répondre à ce commentaire

Par Eas, il y a 8 ans (en réponse à Babki):

Tu te prend pour un génie mais tu balances que pour faire du fric faut faire de la qualité ? Bah bravo , tu es un parfait ***** des temps modernes. Comme quoi on te servirais de la merde si on te dit que sa fait de l'argent tu vas dire que c'est de la qualité. Bah non , on se fait de l'argent facilement avec des séries/films de nos jours , mais seul quelque une resterons car elles seront culte vue qu'elle sont de exceptionnelle. Mais pas juste de qualité , si Star wars est culte c'est parce qu'ils nous ont servis des films qui étaient au dessus des autres saga de "qualité" , et les fans étaient très exigeant au fur et à mesure car c'est une saga CULTE. On cherche pas que de la qualité , on veut que sa soit à la hauteur de ce qu'on à pu voir/aimer. On peut faire facilement de l'argent avec une series/films mais on peut pas la faire vivre autant que Star wars si elle n'est pas de exceptionnelle. Ce qui fait que Star wars rapportent beaucoup c'est parce qu'elle est au dessus des oeuvres de "qualité".

Répondre à ce commentaire

Par bigbadger96, il y a 8 ans :

Déjà que j'étais pas fan de Clone Wars et des dessins animés Star Wars en général, alors ça pour le coup, ça a vraiment l'air d'être une grosse daube. J'attends beaucoup de Star Wars VII même s'il faut pas se leurrer...

Répondre à ce commentaire

Par Alverin, il y a 8 ans :

... c'est une blague ??? Arrêtez c'est pas drôle :(

Répondre à ce commentaire

Par CrossMG, il y a 8 ans :

Encore une fois je vois pas ma réponse dans le sondage, je trouve ça pas dégeu, enfin c'est plutôt lisse et agréable. Après perso je regarde pas les dessins animés star wars donc osef. J'attends surtout les films et j'ai pluton confiance en disney quand je vois les effets spéciaux de pirates des caraïbes, les animation de dinosaure, la série "once upon a time" franchement niveau film disney fait pas de la merde

Répondre à ce commentaire

Par Powee, il y a 8 ans :

Les animés star wars, c'était déjà mauvais quand c'était le patron qui les faisaient, alors maintenant que c'est disney, faut pas s'attendre à des miracles ... En revanche je ne suis pas réfractaire à un épisode 7, surtout depuis que l'on connais le réal : J.J. Abrams, on va en prendre plein les yeux vu son dernier star trek !

Répondre à ce commentaire

Par mormegil, il y a 8 ans :

Mouaif, les anim Disney-pixar....je commence à en avoir ras le .....
Après, le wtf s'entend clairement, ce qui est dommage, car même si les mots ne sont pas prononcé et qu'il ne s'agit que d'un effet acoustique ( ben oui on peu pas dire optique là) la volontés de rendre ce commentaire intelligible me semble évidente.
Et enfin.....WTF!!!!!! C'est moi qui ai la berlu ou le vaisseau ressemble étrangement au falcon (connexion pourrie sur portable peut être)????

Répondre à ce commentaire

Par LordRepusv, il y a 8 ans :

Wha mais les gens ils petent un cable mais il y a déjà eu Star Wars The Clone Wars nan? et perso je trouvais qua c'était pas trop mal (bon à certain moment je me suis dit WTF mais ça passait dans l'ensemble) alors pourquoi gueuler sur un autre spin off d'animation qui à l'air d'être la même chose que The Clone Wars (visuellement et tout)... Enfin voilà ça me fait bien rire les mecs qui pètent un cable pour ça alors que... Bah y en a eu toute une série comme ça quoi (et on en a pas trop parlé).

Répondre à ce commentaire

Par RoksReem, il y a 8 ans :

Je trouve que dans ce trailer on peut justement voir que c'est nettement différent de The Clone Wars.
Il n'y a pas que la pate graphique qui compte Clone Wars étaient 100 fois plus mature malgré le coté cartoon. On va me dire "t'as vu que 30 seconde" mais désolé quand on voit le robot qui se tape sur la tête facon wall-e (depuis quand les droide e ce type parlent ? et encore plus s'expriment) et le casque du chasseur TIE tout rond, je me sens violé ^^

Répondre à ce commentaire

Par M, il y a 8 ans :

"Clone Wars" était la plus grosse honte de Star Wars: avec la moitié de ses histoire en désaccord avec la saga et les livres et un quart d'histoires tordues ou a dormir debout, et les animation sans valeurs (comparées aux effets éblouissants des films). Les scènes d'action sont les pires imaginées. Apres "l'attaque des clones" et le gigantesque champ de bataille de Geonosis, on est réduit a des combats impliquant des personnages qui ne savent même pas viser. Les clones deviennent les maitres en combat de retraite contre des ennemis ridicules.
J'ai beaucoup d'espoir pour les films mais les séries d'animations Star Wars sont des machines a sous qui ne sont pas digne de faire parti de l'univers Star Wars.

Répondre à ce commentaire

Par Staz , il y a 8 ans (en réponse à M):

c'était une séri pour enfant patate -_- et moi je l'ai bien aimé

Répondre à ce commentaire

Par M, il y a 8 ans (en réponse à Staz ):

Justement, c'est ça le problème. C'est ridicule.

Répondre à ce commentaire

Par Novarel, il y a 8 ans :

Salut, le robot dit bien What the Fu**k à 0:6, c'est la toute première phrase qui dit xD
En se qui concerne star wars 7, se sera un film donc pas d'animation Disney :)

Répondre à ce commentaire

Par gaetan, il y a 8 ans :

sa me fait vraiment flippé que disney est racheter la licence et voir sa confirme mes craintes

Répondre à ce commentaire

Par pit, il y a 8 ans :

La différence de graphisme avec Clone Wars m'a pas franchement sauté aux yeux... Quand aux scénaristes, il n'ont pas encore compris que dans l'espace, on entendra jamais un vaisseau exploser... faudrait leur filer quelques cours de physique / acoustique, ou leur passer "Gravity".

Répondre à ce commentaire

Par Lhomp, il y a 8 ans (en réponse à pit):

Ouais enfin bon si on suivait les lois de la physique, les combats spatiaux seraient vachement chiants. Faut imaginer la fin du IV avec 15-20 minutes de John Willams ponctués par des dialogues, non pas que ce serait inintéressant mais bon, voila quoi...

Répondre à ce commentaire

Par Huorë , il y a 8 ans :

Perso, la seule chose qui me fait peur c'est l'amalgame entre le travail fait pour des gosses et des fans hardcores (dont je fais partie), et le travail de J.J. Abrams qui est un mec qui à rendu Star Trek cool. Et franchement, c'était pas une mince affaire. Rien que pour ça se mec à mon entière confiance, ça et le fait hypothétique qu'il a fait construire un faucon millenium size 1:1 et qu'apparemment on aura des AT-AT, qu'on retourne sur Hoth et Tatooine. Franchement ça sert à rien de flipper, on verra ce que ça donnera, personne ne gueule quand y a des romans et des bédés qui sortent, et franchement des fois ça donne des envies de meurtres...

Répondre à ce commentaire

Par Staz , il y a 8 ans :

l'animation du droïde est a gerber

Répondre à ce commentaire

Par geronimo, il y a 8 ans :

Et aller ! Déja que Star wars the clones wars était rabaissé au niveau gamin la y manquerait plus qu Une héroïne pour l égalité des sexes idealisé à l americaine et un faux R2-D2 remasterisé pour que ça soit d la merde ... Vous en reviez ?! Disney l a fait :/

Répondre à ce commentaire

Par fildeanou, il y a 8 ans :

s'il vous plait arrêter avec vos nan disney vas faire de la merde avec star wars mais star wars commencer déjà a décliner avant mais disney est juste une maison de production il veulent donner une nouvelle vie a star wars soit ils y arrive soit ils se loupe il ont fait how hight il y avait pas mickey donc stop sur le fait de voir mickey en jedi sur ce peace

Répondre à ce commentaire

Par Neilu , il y a 8 ans via l'application Hitek :

l'univers Star Wars est pas classe dans ce type d'animation. j'ai vu les 1er ep de Clone Wars et puis j'ai laché... pourtant je dis pas que l'histoire est pas bonne mais yoda, anakin, obi wan etc... version Kawaii... beurk. j'ai preferer me jetter sur les 10 tomes du comics Clone Wars bien plus dans ton qui me conviens. Je pense que je testerai par curiosité les 1er REBEL car y a de nouveaux perso principaux et ca pourrai mieux marcher sur moi mais bon...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.