Rechercher Annuler

Star Wars : Adam Driver prend la parole concernant le retour de Kylo Ren

De Jordan - Posté le 25 novembre 2021 à 11h11 dans Cinéma

On ne va pas se mentir, la dernière trilogie Star Wars n'a pas fait l'unanimité auprès des fans. Alors que de nombreuses questions sont restées sans réponse, il se pourrait bien que cette erreur soit prochainement réparée. LucasFilm prévoit de faire revenir bon nombre de personnages de la postlogie dans de futurs projets. C'est en tout cas ce que vient d'annoncer Kathleen Kennedy. 

Rey, Poe, Finn... bientôt de retour ?

En effet, dans une récente interview accordée à Empire Magazine, la présidente de Lucasfilm a abordé la question de l'avenir des personnages de la dernière trilogie qui s'est conclue avec L'Ascension de Skywalker. Et d'après ce qu'elle laisse entendre, ces protagonistes pourraient bien faire leur retour dans les prochains films de la franchise :

Ce ne sont pas des personnages que nous allons oublier. Ils vont continuer de vivre et ce sont des conversations qui se poursuivent avec l'équipe créative.

Qu'entend exactement Kathleen Kennedy ? Quels personnages pourraient faire leur come-back et de quelle façon ?

Il est vrai que pas mal d'éléments n'ont pas été assez développés dans la dernière trilogie comme par exemple le clonage de Palpatine, de quelle manière Ben Solo a pris la tête des Chevaliers de Ren...

Une idée qui semble séduire

Reste également à savoir si les interprètes de ces personnages seront partants pour endosser de nouveau leurs costumes. Une chose est quasi sûr, c'est qu'Oscar Isaac n'en a pas envie sauf s'il doit s'acheter une maison. En revanche, Adam Driver qui est actuellement à l'affiche de House of Gucci de Ridley Scott n'est pas du même avis.

Effectivement, dans un entretien pour UNILAD, l'acteur a expliqué ne pas être totalement contre cette idée. Il a déclaré que son "seul but c'est de travailler avec de grands réalisateurs". Et de poursuivre en parlant de l'envergure du projet dans lequel il s'engage :

Il y a des choses intéressantes à travailler sur les deux. Je me contente toujours de suivre les personnes avec lesquelles je serais intéressé de travailler, et de voir si je conviens pour le rôle. Non, je ne suis absolument pas opposé à cette idée.

Il est donc clair que Driver est partant pour de nouveau incarner Kylo Ren (ou Ben Solo) mais sous quelle forme ? Car pour rappel, il meurt dans les bras de Rey à la fin de L'Ascension de Skywalker. Peut être que Disney prépare un film ou une série pour Disney+ qui se focalisera sur le passé du personnage ou de son basculement vers le côté Obscur... Après tout, certains anciens personnages comme Luke Skywalker et Lando sont apparus dans The Mandalorian et nous pourrons revoir Dark Vador dans la série Obi-Wan Kenobi attendue pour 2022.

Une erreur ?

Mots-Clés : LucasFilmStar WarstrilogieretourPersonnagesreyPoefinnkylo renKathleen KennedyDisneyAdam Driver

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker (26)
pic

Dernier avis positif

Par Adamlontin247, il y a 2 ans

le meilleur film 2019

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ghosty, il y a 2 ans

Le N°2 : Mustafar est une planète volcanique est là soudainement il y a des arbres. Ah c’est vraie l’explication officielle… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker ? Laisse un avis !

Commentaires (5)

Par jeanLucaseco, il y a 2 semaines :

Oh non pas lui par pitié

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 2 semaines (en réponse à jeanLucaseco):

AHAH ! Je suis bien d'accord, même si bon... je pense que l'acteur a été mal "dirigé" lors des prises, il n'est pas foncièrement mauvais dans tous ses rôles.
Bon... Dans tous les cas, SW, faut arrêter là, c'est comme Marvel, y'a trop de bouses qui sortent, faut arrêter de tirer sur la licence ! ^^

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Adam driver n est pas un mauvais acteur bien au contraire, c est juste Disney qui fait en sorte de bien tout pourrir .. pour ne pas changer

Répondre à ce commentaire

Par PC, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Nn cette trilogie est à OUBLIER, elle n’existe pas, par contre ce que Disney fait avec Star Wars en ce moment est génial je trouve, the Mandolarian, Bad Batch, futur série Kenobi, la dernière saison Clone Wars au top Le livre de Boba Fett à voir, bref les film ont été catastrophiques

Répondre à ce commentaire

Par Grunge, il y a 2 semaines :

Putain mais cette conne de Kathleen mes couilles, c'est le CANCER de Star Wars, c'est pas possible...

Comme dirait un mec très moche mais toujours plus légitime que l'ensemble de la post-logie:

"Elle n'as pas le droit! Il faut l'abattre ou quelque chose!"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.