Star Wars Rogue One : l'acteur Mads Mikkelsen calme le jeu alors que le film doit repartir en tournage
13 juin 2016 à 14h56 dans Cinéma
Depuis que l'on a appris qu'une grosse partie de Star Wars: Rogue One devait repartir en tournage, les rumeurs les plus folles et inquiétantes circulent. Attendu pour le 14 décembre 2016, les bruits de couloir font état d'un changement de ton demandé par Disney puisque la première version du film aurait été jugée trop sombre et trop en décalage avec l’esprit "Star Wars". Mais personne en réalité ne dispose d’informations fiables et vérifiées. Du coup, c'est l'acteur Mads Mikkelsen qui vient à la rescousse du blockbuster. Pour lui, il n'y a rien d'alarmant.
"Il s'agit juste de polir l'ensemble"
Mads Mikkelsen, connu pour son rôle en tant qu'Hannibal dans la série éponyme, s'explique dans les colonnes de The Independant :
Tous les blockbusters dans lesquels j'ai joué ont eu droit à des reshoots. C'est compté dans le budget. Parfois ils ne sont pas contents d'une scène ou de la manière dont nous jouons ou ils veulent juste ajouter quelque chose. Ce n'est pas nouveau, cela arrive sans cesse. Mais le film reste le même, il s'agit juste de polir l'ensemble.
On espère que l'acteur danois, qui jouera le rôle du père de l'héroïne, a raison. Dans tous les cas, c'est plutôt bon signe que Disney ait choisi de faire repartir le film en tournage afin de proposer une version finale parfaite au lieu de le laisser tel quel s'il est mauvais. Mads Mikkelsen rappelle également qu'il faut savoir prendre du recul par rapport aux rumeurs, qui font le plus grand bonheur de Disney :
C'est important de pouvoir tirer le vrai du faux dans les rumeurs. Mais Disney adore cela, c'est de la publicité gratuite.
Pour rappel, ce spin-off situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Étoile Noire. Star Wars : Le Réveil de la Force, sorti en décembre dernier, a cumulé 2,06 milliards de dollars de recettes dans le monde (troisième plus grand succès de l'histoire). Forcément, ça met la pression.
O
D
O
R
H R
H O O H
O D O
D D
O O
R R
On sait déjà qu'ils ont échoué x)