Rechercher Annuler

Star Wars : ce roman à paraître nous dévoile enfin les prénoms des parents de Rey

De Jordan - Posté le 20 mai 2022 à 12h03 dans Cinéma

En mars dernier, nous vous parlions d'un nouveau roman Star Wars intitulé Shadow of the Sith qui suivra les aventures de Luke Skywalker après la mort de son père Dark Vador et celle de Palpatine ainsi que la chute de l'Empire galactique après les évènements du Retour du Jedi. Le roman écrit par Adam Christopher se situe 17 ans après l'épisode VI la, même année que l'arrivée de Rey sur Jakku. Avant sa parution, un nouvel extrait de l'ouvrage nous dévoile la véritable identité des parents de la jeune femme.

Un roman qui va livrer des détails

Attendu fin juin prochain en librairie, Star Wars : Shadow of the Sith mettra en scène le maître Jedi Luke Skywalker hanté par des visions du côté obscur et ressent une perturbation dans la Force. C'est lorsque son ami Lando Calrissian vient voir Luke que la prédiction du Jedi se confirme : une nouvelle menace Sith rode. En effet, Lando est à la recherche de sa fille dont il a perdu la trace après qu'on la lui ait arrachée. Lors de ses recherches, il croise la route d'Ochi de Bestoon, un assassin Sith qui a pour mission d'enlever une jeune fille. Et cette jeune fille n'est autre que la petite-fille de Dark Sidious qu'il doit ramener sur Exegol. Le synopsis officiel du roman précise : "Alors qu'Ochi chasse Rey et ses parents jusqu'au fin fond de la galaxie, Luke et Lando se lancent dans le mystère de l'ombre persistante des Sith et aident une jeune famille à sauver leurs vies".

Depuis l'apparition de Rey dans la saga Star Wars dans Le Réveil de la Force, les questions autour de ses origines étaient nombreuses. L'épisode nous dévoilait qu'elle avait été abandonnée par ses parents. Cependant, Les Derniers Jedi nous a précisé que les parents de la jeune femme n'étaient que des "sales marchands de pacotille" pour finalement nous révéler dans L'Ascension de Skywalker que Rey n'est autre que la petite-fille de Palpatine.

Enfin des noms sur des visages !

Si le public a pu découvrir le visage de la mère et du père de Rey dans L'Ascension de Skywalker, jusqu'à maintenant nous ne connaissions pas leurs prénoms. Mais aujourd'hui, grâce à un nouvel extrait du roman Shadow of the Sith, leur identité vient d'être dévoilée.

Publié sur le site USA Today (que vous pouvez lire ici en version originale), nous apprenons que les parents de la jeune femme s'appellent Dathan et Miramir. Voilà qui répond à ce point d'interrogation qui perdurait depuis la conclusion de la saga Skywalker. Les parents avaient été vus et été incarnés par Jodie Comer et Billy Howle. On sait donc désormais comment les appeler !

Le roman Star Wars : Shadow of the Sith sortira le 28 juin prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Warsromanshadow of the sithidentitéprénomsparentsreyDisneyluke skywalkerExtrait

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Snurfffy, il y a 1 mois :

Il a l'air pas mal le roman

Répondre à ce commentaire

Par Papy mougeot, il y a 1 mois :

Et si vous me filez 20€ je vous dirais sur quel mollet le père a un grain de beauté.
ouais ouais aucun intérêt... et les prénoms ?

Répondre à ce commentaire

Par C'est ça leurs prénoms, il y a 1 mois (en réponse à Papy mougeot):

Nan ?

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 1 mois :

Les gauchistes eux veulent les pronoms plutôt!

Répondre à ce commentaire

Par Suce_Moi_Le_Jagon, il y a 1 mois :

Ouai trop super! Qui en a quelque chose à foutre sérieusement?

Répondre à ce commentaire

Par Khonrad, il y a 1 mois :

Ce qui est chouette c'est les photos de famille, avec la Rey au milieu ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.