Star Wars : non, Lucasfilm n’a pas l’intention d’abandonner les spin-off à venir
C’était le rumeur de la semaine : Disney et Lucasfilm avaient décidé de mettre de côté les spin-off, suite à l’échec de Solo : A Star Wars Story, pour se consacrer au développement d’une nouvelle trilogie après l’Épisode IX. Le studio aux grandes oreilles a voulu mettre les choses au clair et affirme qu’aucun film n’est en stand-by.
Boba Fett devrait bien débarquer sur nos écrans
On ne va pas se le cacher, le seul spin-off à s’en être sorti c’est Rogue One : A Star Wars Story. La plupart des critiques sont positives et valorisent les qualités du long-métrage, qui a dépassé le milliard de dollars au box-office mondial, ce qui est loin d’être le cas de Solo. Le film de Ron Howards rapporte tellement peu d’argent qu’il devrait plutôt en faire perdre à Disney. En conséquence, le site Collider a annoncé que Lucasfilm avait suspendu les prochains spin-off sur Boba Fett et Obi-Wan Kenobi (qui n’avaient toujours pas été confirmés). Cependant, les sources de la chaine de télévision ABC, qui pour rappel appartient à Disney, ont mis fin à cette rumeur qui serait "inexacte". En réalité, il y a encore de "multiples films Star Wars" qui sont actuellement en développement, mais qui n'ont pas officiellement été annoncés, en plus de la trilogie de Rian Johnson et des futurs projets de David Benioff et D.B. Weiss (Game of Thrones).
Le site MakingStarWars.net, souvent bien informé, va encore plus loin sur ce qu’il se passe en coulisses du côté de Lucasfilm. D’après leurs sources, le projet d’un long-métrage A Star Wars Story a bien été suspendu, mais cela ne concerne pas le spin-off sur Boba Fett, ni sur Obi-Wan Kenobi. Il s’agirait d’un film dérivé sur le spatioport de Mos Eisley, où Luke Skywalker rencontre Han Solo et Chewbacca pour la première fois dans Un Nouvel Espoir. Quoi qu’il en soit, James Mangold devrait bien s’occuper du film sur Boba Fett attendu pour 2020 ou 2021, mais en attendant, les fans de Star Wars pourront voir le dernier film consacré aux Skywalker le 18 décembre 2019.
Franchement c'est quoi leur problème de vouloir sortir 4521 films en 2 ans... (Merci Marvel au passage pour cette mode bien relou) ce n'est pas comme-ci les gens aller disparaitre, pouf! volatiliser comme ça... ah moins que... Mais oui!! L'espèce est en danger! C'est la seul intérêt à sortir tout ça aussi vite!! On est dans la mouise!! On va tous crever!! Ils veulent notre pognon quitte à sortir de la bouse en bar bien emballée pour construire des vaisseaux et se barrer de la planète avant la fin!
Les chenapans!!!! Ils gardent ce secret pour eux!!!! Maudit! Soyez maudit!!!
Ou alors ils espèrent créer une sorte d'humain, dont la réflexion, et la remise en cause par lui même lui sera retiré petit à petit via des films bien plus pourris les uns que les autres. On en voit déjà certains effets aujourd'hui... Mais je préfère ma première théorie.
L'humanité se base sur les effets de mode pour vendre depuis des milliers d'années, faut arrêter de dire que c'est récent cette façon de procéder ou que c'est mal.
On a toujours fais comme ça, on fait toujours comme ça et on fera toujours comme ça