Rechercher Annuler

Obi-Wan Kenobi : une première image officielle de Dark Vador pour la série Star Wars

De Tahar Sadaoui - Posté le 10 mars 2022 à 19h11 dans Séries TV

L'année 2022 est une année remplie de belles promesses pour les fans de l'univers Star Wars, avec Disney qui a plusieurs projets concernant la franchise. Beaucoup de fans sont donc impatients de découvrir ces prochaines productions, telles que la troisième saison de The Mandalorian, mais aussi des séries inédites telles que Andor, ou encore Obi-Wan Kenobi. Et justement, la date de sortie de cette dernière approchant à grands pas, de plus en plus d'informations commencent à être dévoilées, donnant un petit aperçu aux fans de ce qui les attend.

le retour du seigneur sith...

Les fans savent déjà que la prochaine série Star Wars : Obi-Wan Kenobi montrera de nombreux noms et personnages familiers de la franchise, avec notamment le retour du principal antagoniste de la trilogie originale. En effet, le retour de Dark Vador a bien été confirmé avec une nouvelle image de la série Disney+, offrant ainsi un aperçu de ce méchant emblématique.

Hayden Christensen reprend donc son rôle d'Anakin Skywalker, l'ancien padawan devenu Seigneur Sith. Aux côtés de Christensen, la série Obi-Wan Kenobi verra également le retour d'autres stars des préquelles, avec Ewan McGregor dans le rôle principal, mais aussi Joel Edgerton dans le rôle d'Owen Lars et Bonnie Piesse dans celui de Beru Whitesun Lars.

Obi-Wan Kenobi marquera également les débuts de Ruper Friend dans le rôle du Grand Inquisiteur. Moses Ingram incarnera l'inquisitrice Reva et Sung Kang jouera le rôle du Cinquième Frère. La série se déroulera dix ans après les évènements de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith, alors qu'Obi-Wan continue de veiller sur le jeune Luke Skywalker sur Tatooine. Et alors que l'on se rapproche inéxorablement de la première de la série sur Disney+, les fans ont pu avoir un nouvel aperçu du retour de ce personnage iconique.

Dans la foulée de l'arrivée de la première bande-annonce de la série, Entertainment Weekly a dévoilé le premier aperçu du retour de Dark Vador dans une nouvelle image d'Obi-Wan Kenobi. Sur la photo, le méchant emblématique semble se trouver dans un des vaisseaux de l'Empire. Sans plus attendre, découvrez la nouvelle image du célèbre Seigneur Sith :

...Et celui d'anakin ?

Le premier aperçu du retour de Vador dans Obi-Wan Kenobi est une confirmation qui ravira de nombreux fans de l'univers Star Wars, mais qui soulève également quelques questions. Car lorsque le retour de Christensen avait été annoncé pour la première fois, il avait été rapporté qu'il jouerait Anakin Skywalker, ce qui s'est avéré être un détail intéressant étant donné que la série est censée se dérouler après sa transformation en Seigneur Sith. Cependant, les images révélées jusqu'à présent annonce une revanche entre le Jedi de McGregor et Dark Vador, ce qui a amené beaucoup de fans à se demander si Christensen allait jouer les deux versions du personnage.

Même si Christensen n'incarne pas Anakin dans Obi-Wan Kenobi, la porte n'est pas complètement fermée pour que l'acteur reprenne son rôle de Jedi corrompu. Christensen a confirmé qu'il reviendrait également dans la série Ashoka, avec Rosario Dawson dans le rôle titre. On peut alors supposer qu'à travers ces différentes relations entre maîtres et apprentis, les prochaines séries Star Wars pourraient inclure, par exemple, des flashbacks d'Anakin avant sa transformation. Nous en saurons déjà plus lors de la sortie de Obi-Wan Kenobi, disponible à partir du 25 mai sur Disney+.

Et pour découvrir d'autres images officielles de Entertainment Weekly sur la prochaine série Star Wars : Obi-Wan Kenobi, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Warsobi-wan kenobiEwan McGregorDark VadorDisneyDisney+Hayden ChristensenJediseigneur sithanakin skywalkerimage officielle

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Astra, il y a 5 mois :

J'ai à la fois hate et un peu peur quand même, mais les dernières séries styles Mando et Boba Fett me donnent un peu d'espoir

Répondre à ce commentaire

Par Haddoque, il y a 5 mois :

ils vont nous faire bouffer du Star Wars pendant encore 25 ans ?

Répondre à ce commentaire

Par Heylel, il y a 5 mois (en réponse à Haddoque):

Bah non ils ont acheté la licence pour une durée limité.
Ils vont arrêter là je pense! Les films et série rapportent rien, et l'avis des rageux est pour eux primordial, donc c'est sur ils vont arrêter là!

Répondre à ce commentaire

Par Trankill, il y a 5 mois (en réponse à Heylel):

C'est exactement ca!! Bien que la populace ignare continue a se gaver; il vont écouter juste les rageux. Ces personnages mythiques, sans imagination, capable de critiquer sans avoir rien produit de leur vie. Il me tarde @haddoque, de lire ta réplique, digne d'un seigneur Sith. Bref, si c'est pour dire de la m..., et bien tais toi. Bisous a tous!

Répondre à ce commentaire

Par Belisarius, il y a 5 mois :

J'ai peur dans le wokistan Disney ce qu'ils peuvent faire pour détruire la licence et un personnage culte comme obi wan. Faut pas oublier que le pauvre à une terrible tare... C'est un homme cis genre hétéro blanc. Va falloir le deconstruire ou mieux le remplacé par une femme black lesbienne.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.