Star Wars 9 : le sort de Finn devait être totalement différent selon John Boyega

De Gaetan Auteur - Posté le 24 octobre 2020 à 22h40 dans Cinéma
91réactions !
70 commentaires

Sorti en décembre 2019, Star Wars : L'Ascension de Skywalker apportait une conclusion à la postlogie. Une fin qui a été vivement critiquée par une grande partie du public, mais également par John Boyega, l'interprète de Finn, qui s'est récemment exprimé sur ce qu'aurait dû être le film avant qu'il soit repris par J.J. Abrams. 

Un sort complètement différent

Décidément, l'acteur John Boyega, qui interprétait le stormtrooper repenti Finn, a beaucoup de chose à reprocher à la postlogie. Après avoir vivement critiqué le racisme sous-jacent qui aurait conduit les scénaristes à priver son personnage d'une évolution intéressante, l'acteur s'est récemment confié sur la racine de sa déception et de son désenchantement. 

Dans une interview accordée à Yahoo, l'acteur britannique a confié que le sort de Finn a été profondément changé lors de la reprise en main de Star Wars : L'Ascension de Skywalker par J.J. Abrams et son scénariste Chris Terrio. Selon Boyega, dans la version initialement prévue par Colin Trevorrow, qui devait réaliser le film et qui a écrit la première mouture du scénario, Finn et Rose devaient se rendre sur Coruscant. Ralliant les stormtroopers à leur cause, ils auraient initié une gigantesque révolution

Colin Trevorrow allait raconter cette histoire. Cette image de Finn avec le drapeau bleu, et vous avez les TB-TT alignés avec des marques tribales, et les stormtroopers qui retirent leurs casques. Ça aurait été dingue ! Ça aurait été génial, mec, haut la main.

L'acteur, très engagé dans le mouvement Black Lives Matter, a réitéré ses accusations envers Disney, tout en les adoucissant, faisant l'éloge du travail de LucasFilm sur The Mandalorian 

J'ai senti qu'il était important pour moi de parler d'une vérité dont il est embarrassant de parler. Nous savons tous que ce qui rend les rôles si lucratifs, c'est ce genre de moments que vous leur donnez. Si on ne donne pas à Captain America des scènes pour bien le représenter et le rendre plaisant, on ne le trouvera pas cool. Pourquoi les personnages noirs et les acteurs noirs ne se battraient-ils pas aussi pour ce même type de représentation ? Mais je pense que c'est une affaire réglée. Je suis un fan de The Mandalorian, donc LucasFilm se débrouille très bien avec les séries télé. Une série d'animation, ce serait de la bombe ! On pourrait le faire à la maison.

Reverra-t-on John Boyega dans un Star Wars ? Trop tôt pour le dire. On peut imaginer que Disney annonce le développement d'une série TV centrée sur le personnage de Finn, pour montrer qu'ils ont pris en compte les accusations de l'acteur...

Une erreur ?

Source(s) : Yahoo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Star WarsDisneyjohn boyegaLucasFilm

Commentaires (70)

Par Old Yoda, il y a 1 mois :

Ouais enfin je suis pas convaincu non plus par la scène de la révolution avec tous les stormtroopers... Si c'est pour que Star Wars finisse par ressembler à une mauvaise série Netflix, c'est pas la peine.

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 mois :

Il aime bien faire parler de lui dans la presse à scandale le garçon...

Son jeu d'acteur n'avait rien d'inoubliable, dans l'épisode 8 il a eu toute une partie du film pour lui, mais bon son perso c'était un peu le "jar jar binks" de cette trilogie, dur de se démarquer avec un rôle aussi naze...

Bref, encore un acteur médiocre qui jette la faute de son manque de talent sur les autres... Regarde Samuel L Jackson, et prends en de la graine, dans tous ses rôles il est mythique. Lui.

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 1 mois via l'application Hitek (en réponse à Dobermann):

Et jar jar à été utile lui.

Répondre à ce commentaire

Par princess jonsnow, il y a 4 semaines (en réponse à Ikki):

et mythique :)

Répondre à ce commentaire

Par Kal, il y a 1 mois :

"Faites une série tv sur moi parceque je sais pertinemment que ma carrière post star wars ne va être qu'une lente descente aux enfers et il faut que je bouffe sinon vous êtes des RACISTES :) "

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 1 mois :

Le mec, il critique quand même la politique d'inclusion artificielle des minorités, politique de marketing pour satisfaire les représentations mentales des pseudo progressistes et en même temps pour gagner des parts de marché auprès des dites minorités..... ;-)

Donc une telle politique qui se prétendrait antiraciste serait donc..... raciste ? ;-)

Répondre à ce commentaire

Par teralo, il y a 1 mois :

On s'en cogne royale de lui maintenant, quand dans la vie on prend position on s'y tiens jusqu’au bout. A l'époque pas une seule fois lando (ancien et nouveaux) n'ont posé problème ou soulevé interrogation. Pareil pour APOLLO CREED dans the Mandalorian qui joue super bien et qui encore une fois de par son jeu brille sans faire grand chose.....C'est juste que Boyega est finalement mauvais, Comme daisy Ridley et qui sont arrivé sur les mauvais films au mauvais moment....Avec George L ça serait passé surement différemment et peut etre que leur situation actuelle serair meilleur...Et du coup Boyega n'aurais pas craché sur une main qui le nourris (même si c'est déja bien le cas je suppose)

Répondre à ce commentaire

Par Billo, il y a 1 mois :

Ah, encore un acteur "engagé" qui pense qu'il est le plus intelligent parce que ses assistants le lui disent...

Rappel des faits:
- les réals se sont chamaillés sur les scripts qui ont changé d'un film à l'autre, au point de ne plus savoir quoi faire des personnages dans le IX,
- Lucasfilm avaient d'excellents acteurs à leur disposition et n'ont pas exploiter le talent de beaucoup d'entre eux (Adam Driver en tête, même s'il avait plus de temps de présence).
- Boyega est un acteur médiocre.

En tout cas vue son attitude, je suis pas hypé à l'idée de le revoir.

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 4 semaines (en réponse à Billo):

Plutôt d'accord avec ton commentaire.
Je vais passer mon tour sur les decla de Boyega sur les questions de racisme et tout et tout (une flemme incroyable d'en parler ici à vrai dire).

Le traitement des personnages est foiré que ce soit les anciens ou les nouveaux. Si on reste sur le trio bah Finn n'a pas un traitement moins bon que Poe. Le gars était censé être une tête brulée badass et finalement c'est juste un cowboy débile qui tire dans le tas sans reflechir (ca réhabilite Han et le fameux "Han shot first").

Donc toujours en mettant ces questions de racisme de coté, oui son personnage était nul à chier et on en attendait forcement plus, à l'image de cette trilogie.
Niveau acting je ne me prononce pas car je n'ai vu qu'un seul film à part SW.

Répondre à ce commentaire

Par Billo, il y a 4 semaines (en réponse à alonzo777):

Oui, aucun personnage n'a un arc vraiment satisfaisant dans cette trilogie.

Pour l'acting disons que c'est pas épouvantable, mais que Finn est juste mal écrit donc on n'y croit pas de toute manière. C'est supposé être un ancien stromtrooper entraîné à tuer depuis son enfance, sauf qu'il passe la trilogie à faire le con et courir après son love interest du jour. Mouais, super personnage dis donc...

Pour les décla de Boyega, je n'en peux juste plus des millionnaires qui sortent la carte du sexime/racisme à chaque fois qu'on ne leur offre pas le rôle du siècle sur un plateau d'argent, ou que le public les trouve juste moins intéressants qu'un autre. Faut arrêter de voir le mal partout.










Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à alonzo777):

Tout à fait..... Cette trilogie est très mal pensée, au niveau du scénario, des personnages..... Donc se plaindre du racisme, alors que l'ensemble est pourri, c'est surjouer la carte de la victimisation qui nuit au vrai combat légitime contre le racisme (le vrai), pas ce qui est présumé "raciste" par les pseudo progressistes en manque de sensations, de combats à mener...

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 4 semaines :

Oui voila c'est le cas de tous les personnages :
Rey : on sent la volonté de faire une heroine, c'est bien mais c'est totalement incoherent des le 1er episode car meme Luke a du s'entrainer comme un malade avant de maitriser la force (le sabre laser j'en parle meme pas). Je ne parle pas de la suite qui etait totalement WTF.
Kylo ren : joué par un bon acteur mais personnage totalment massacré. Il perd tout interet du moment ou on te parle du retour de Palpatine. Osef.
Poe : comme dit plus haut il a au moins un aussi mauvais traitement que Finn! 1ere scene plutot badass puis le gars se transforme en debile profond qui ne sait que tirer dans le tas sans reflechir, quand à son devellopement il est encore moins exploité que Finn.
Pour l'ancien cast il faut rappeler que Mark Hamill lui meme n'a pas aimé le traitement de son personnage! Leia je n'en parle pas! le coup du vol dans l'espace grace à la force je ne m'en remet toujours pas!

Alors oui Boyega a le droit et aussi raison de pester contre ça, et oui il y a depuis longtemps ces problèmes de discrimination dans le cinema mais sincèrement je ne pense pas que ce soit le cas ici. les films sont juste mauvais.

Les combats légitimes risquent malheureusement de se perdre face à ces accusations tout azimut ou meme le forçage des progressistes.

Répondre à ce commentaire

Par StarionX, il y a 4 semaines :

Star Wars, épisode I : La Menace fantôme
Star Wars, épisode II : L’Attaque des clones
Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith
Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir
Star Wars, épisode V : L’Empire contre-attaque
Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi

Le reste n'est que propagande bisounours du moment sans queue ni tête à la Disney...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à StarionX):

Quand on sait que George Lucas est un progressiste assumé, un grand donateur pour le partis démocrate et qui, en bon bisounours, consacre les 6 films que tu mentionnent à fustiger l'autoritarisme, on ne peut que rire de l'inculture crasseuse qui suinte de ton post.

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Utiliser le mot "progressisme" n'est pas une fin en soi..... Encore faut-il être capable de cerner tous les contours de ce terme artificiel, dont l'utilisation semble visiblement t'empêcher d'avoir une réflexion sur les objectifs de son emploi..

Et donateur pour le parti démocrate ? Et alors ? Ca le met de ce fait dans le camp du Bien ?

Quand on lit ce genre de commentaires, en prenant en compte le fait que tu en viens même jusqu'à contredire par pure idéologie la base de la réflexion académique sur l'identité (https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191), on ne peut que rire de la stupidité idéologique crasseuse qui suinte de tes posts en général.

Avec de la chance, en continuant à être à ce point un hystérique du sociétalisme idéologique yotalitaire, t'auras peut-être un poste à Evergreen sans avoir un doctorat en sociologie..... ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

T'aboies dès que tu me lis, mais c'est toujours un plaisir de se faire insulter par les intello qui utilisent l'expression "camps du bien", continues de me harceler brave toutou

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

C'est plutôt toi qui aboies..... ;-)
https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message

"Maman ? Condescendannnnnnnce ! Grrrrrr"..... ;-)

Et quelles insultes du coup ? Ca va être rajouté à la longue liste des "flots d'insultes" imaginaires.... ;-)
https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191

Mais c'est quoi au juste ton problème ? Tu as des soucis personnels, qui t'obligent à systématiquement te faire passer pour une victime, tordre les propos de tes contradicteurs ? Tu cherches quoi ? Des pseudos combats à mener sur le net ? Au mieux, si c'est juste parce que tu te fais chier dans ta vie, tu viens nous rejoindre pour la défense du service public et la lutte contre la pauvreté, au lieu de polluer hitek avec ton idéologie de merde sur l'écriture inclusive et les hobbits qui se roulent des pelles ? Au moins tu seras utile à quelque chose de vraiment utile, plutôt que d'emmerder les internautes avec tes leçons de morale à la mode ayatollah !

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

Merci de péter un câble, continues de me tenir la jambe roquet

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

T'es sûr de pas faire ton auto-description ma grande ? ;-)

Du coup, elles sont où les prétendues insultes ? :-)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

Donnes la papatte !

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Pourquoi es-tu à ce point si lâche (vu que tu aimes utiliser ce terme) pour ne pas répondre ? Où sont donc ces prétendus flots d'insultes ?

Comme on t'a très bien dressé la dernière fois, vu que tu t'étais un peu calmé, il faut donc recommencer.... Si c'est pour la bonne cause.... ;-)

Pourquoi :
- inventer des insultes imaginaires ?
- pourquoi tordre le propos volontairement de tes interlocuteurs pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas ?
- chercher absolument à passer pour une victime ?
- aboyer de manière hystérique, comme sur cette article, parce que le rédacteur a eu le malheur d'employer le mot maman ?
- casser les couilles à beaucoup d'internautes ?
- reprocher de manière erronée à autrui ce que tu es toujours en train de faire ?

Tu as des problèmes au niveau du cerveau ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

Merci de péter un câble, continues de me tenir la jambe chien

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Qui donc pète un cable ? :-)

C'est plutôt toi qui aboies..... ;-)
https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message

"Maman ? Condescendannnnnnnce ! Grrrrrr"..... ;-)

Tu as besoin qu'on te dresse murge ? Même un chien semble être capable de percuter plus rapidement que toi..... A croire que l'hystérique que tu es est visiblement moins intelligent qu'un animal.... Trop d'idéologie, c'est pas bon pour la santé mon grand.... Tu devrais aller voir le véto...;-)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

"Je pète pas un câble et je vais le prouver en 25 ligne" ok lol, brave toutou

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Où ça 25 lignes ? Tu veux dire comme quand tu essayes d'expliquer un truc, avec tout un tas d’explications inutiles comme le lien entre absence d'argument et fait de citer des propos ? Et quel rapport logique entre le nombre de lignes et le fait de "péter un cable" ? Intéressant comme théorie ;-)

Et sinon, pourquoi est-ce que tu aboies contre les rédacteurs ? Ca t'apporte quoi concrètement ? Tu cherches à prouver quoi ? ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

"où ça 25 ligne je pète pas un câble J'TAI DIS " ok lol, brave toutou

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Ben alors, tu ne veux pas expliquer pourquoi est-ce que tu aboies hystériquement contre le rédacteur de l'article parce qu'il a employé le mot maman ?

Et tu ne veux pas citer les dites insultes ? Pourquoi donc cette lâcheté ? Techniquement, si elles existent, tu devrais être capable de les citer...... ;-)

https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191#comments-message

Allez, ça va finir par rentrer dans ta petite tête.... ;-)


Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

"et je suis très fiers de te harceler" méchant chien !

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

"Ouin ouin ouin, tout le monde il est méchant avec moi"

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

Exactement

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Tu sais que ça se soigne tes délires de persécution ? Pense à ton bien être ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

"et je vais te prouver que je ne persécute pas en t'insultant tout les jours sur toute les pages"
elle mort cette sale bête

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Ah, ces fameuses insultes.... Du coup, tu vas être capable de les citer ?

Si c'est le terme de lâche qui est une insulte, ça signifierait que toi-même tu insulterais régulièrement tes interlocuteurs (en tant qu'adjectif, adverbe...).... Tu coup, tu pourras commencer par ici, en les citant ;-)

https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191#comments-message

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

inverse pas les rôle, c'est toi qui a aucune fierté et qui obéis aux ordre, maintenant aboies chien !

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Tu veux que je te dresse mon petit murge ? :D

Pourquoi es-tu à ce point si lâche (vu que tu aimes utiliser ce terme) pour ne pas répondre ? Où sont donc ces prétendus flots d'insultes ?

Pourquoi :
- inventer des insultes imaginaires ?
- pourquoi tordre le propos volontairement de tes interlocuteurs pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas ?
- chercher absolument à passer pour une victime ?
- aboyer de manière hystérique, comme sur cette article, parce que le rédacteur a eu le malheur d'employer le mot maman ?
- casser les couilles à beaucoup d'internautes ?
- reprocher de manière erronée à autrui ce que tu es toujours en train de faire ?

Tu as des problèmes au niveau du cerveau ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

c'est ça pètes un câble et fais moi rire, chien

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Aucune chance ;-)

Par contre, tu m'expliques pourquoi tu aboies constamment ? ;-)

" La condescendance sans limite du rédacteur, qui réduit la cheffe cuisinière (ou artiste culinaire) à la fonction de maman.
Aurait il utilisé les même mots pour décrire un homme ?"

" Si tu t'imagines que le rédacteur aurait présenté un "Etoni papa" sous le titre "ce papa ..." et que ça te rassures, tant mieux pour toi.
La rédaction d'hitek réduit régulièrement les artistes féminines à leur statut de "maman" avec une condescendance odieuse et n'en font jamais autant pour les homme."

https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

"aucune chance que je pète un cable comme le prouve mon pavé de 20 ligne" ... il obéis bien aux ordres mais il est un peu concon ce chien

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Oh mais c'est qu'il serait insultant le petit murge..... ;-)

Pourquoi ces "flots d'insultes" ? Tu veux qu'on en parle ? ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

le mec se fait traiter de chien depuis 20 post et c'est maintenant qu'il percute ... il a aucune fierté mais il est brave ce chien

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Donc tu reconnais que tu insultes les autres ? Intéressant ;-)

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

En même temps, ce "pavé" c'est pour moitié ce que tu écris de manière hystérique :D

Alors mon petit murge, tu veux pas nous expliquer pourquoi tu es à ce point hystérique ? :D

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

et il est tout fiers d'écrire qu'il est pas capable de générer sa propre prose... brave toutou

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Le principe de la citation, c'est justement de citer..... Je ne suis donc guère étonné que ça soit hallucinant pour toi ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

et il insiste, il revendique sa nullité et son absence de personnalité avec fierté, brave bête

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Citer, c'est revendiquer une nullité ? Ouch, le raccourci..... Va falloir que tu ailles dire ça à foule de personnalités qui le font dans leurs travaux académiques..... Mais heureusement que tu es là, avec ta grande supériorité, sans avoir atteint un niveau convenable, puisque c'est inutile, grâce à ton idéologie suprême, tu sais mieux tout que tout le monde.....

Continue à t'enfoncer, c'est excellent ! :D

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

"wé je fé D citation, même keu lé intellectuel il fon ça" ... il est tout fiers de lui il remues la queue.

Tu me diras quand tu ponds un concept tout seul ça donne un truc sans queue ni tête, débile au sens propre, comme "sociétaliste des ayatolah progressiste totalitaire galvaudé" dont tu ne perçois même pas le nombre ahurissant d'oxymore qu'il contient.
Donc c'est toi qui a raison sur ce coup : cites tant que tu veux ce sera moins con que tes idées perso

Débile comme t'es c'est pas étonnant que tu me trouve condescendant chaque fois que tu lis une idée construite et rationnelle tu peux que te sentir inférieur ... c'est peut être pour ça que tu me harcèles.

Bon assez de psychologie de comptoir, j'ai pas ta vie de merde donc je vais consacrer mon temps libre à ma vie.

Lâche un bon gros dernier pavé d'insultes ça te donnera l'impression de pas t'être fait humilier (enfin vus que t'as aucun amour propre tu dois même pas saisir le concept d'humiliation et tu va répondre un truc de crétin genre : "c'est moi qui t'ai humilier")

Allez aboies chien !

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Pourtant, c 'est toi qui aboie comme un bon toutou depuis tout à l'heure ;-)

Concept ? Non c'est juste pour illustrer ton comportement, vu que tu n'es pas capable de comprendre simplement, avec des mots simples, ton propre comportement ;-)

" Débile comme t'es c'est pas étonnant que tu me trouve condescendant chaque fois que tu lis une idée construite et rationnelle tu peux que te sentir inférieur ... c'est peut être pour ça que tu me harcèles. "

Ah, cette perception..... Idée construite et rationnelle ? Pourtant tes idées de merde sont contredites sur le plan académique comme par exemple sur l'identité. Y a une foule de travaux transdisciplinaires sur la question, mais non, il faut que toi, avec ton arrogance pitoyable, tu viennes nier ce qui ressort de ces travaux, juste pour ton idéologie bidon. https://hitek.fr/actualite/autumn-burchett-non-binaire-esport-magic_19191
Donc clairement que tu es un petit arrogant pitoyable qui pète plus haut que son cul, juste parce qu'il doit avoir un bac +2 unef, mais qui n'a clairement pas le niveau requis pour se permettre de donner des leçons. J'aimerais bien te voir dans un amphi, juste pour voir ta petite tête de fouine malhonnête se décomposer à l'exposition de positions académiques pour lesquelles tu n'as clairement pas le niveau (je ne suis même pas sûr que tu serais capable de les comprendre). Mais tu es tellement un lâche que tu irais forcément te cacher....

Quand à la fameuse vie de merde, en fait tu es quand même resté toute l'aprem sur ton pc à cracher tes insultes, pendant que je scannais des documents en rigolant devant ton niveau pitoyable.

Mais continue donc, je vais te dresser, pauvre individu toxique, et ça va te rentrer dans le crâne ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

T'es tellement minable que tu te justifie en vrai looser quand tu lis "vie de merde" mdr

Mais bon ton job c'est de scanner des merdes, donc ouai elle a l'air de bien puer ta vie de merde.

Continues de pondre tes pavé d'insultes, aboies chien !

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

" Continues de pondre tes pavé d'insultes, aboies chien ! "

Ben dis donc, t'oses tout mon gros....

"Mais bon ton job c'est de scanner des merdes, donc ouai elle a l'air de bien puer ta vie de merde. "

Nan c'est pas mon job ;-) Par contre, remettre à leur place des arrogants comme toi, je peux l'envisager ;-) Tu nous parles de ta vie de merde à venir casser les couilles sur hitek, notamment contre la ligne éditoriale du site ?

On se demande bien qui est minable :D Oh mais, c'est qu'il serait frustré, et qu'il se sentirait impuissant le petit murge, juste parce qu'on peut justifier son comportement toxique ? :D

Allez mon petit murge, tu as besoin d'un bon dressage pédagogique :D

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

Donc t'écris ton rêve c'est de consacré ta vie de merde à me harceler à plein temps ...

Normal que ça te fasse fantasmer : ce serait déjà mieux que ton job de sous fifre de merde, moi je te traite de chien parce que t'aboie et que tu me tient la jambe comme un roquet mais je pensais pas que ton job c'était d'être le chien de ta boite IRL.

Par étonnant que tu défoule en me harcelant à plein temps.

T'as tellement pas de personnalité que tu copie ma rhétorique, normal que tu sois cantonné aux scans de chien.

Allé aboies

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

" Donc t'écris ton rêve c'est de "

Non, encore une fois, tu ne sais pas lire, tu ne sais pas analyser une phrase en français.... Pfiouuu, y a encore beaucoup de boulot avec toi....

" ta vie de merde "

Tu veux dire, ta vie de merde à venir vomir sur ce site, alors que tu craches sur la ligne éditoriale de ce site ? Tu expliques cette contradiction ? ;-)

" Normal que ça te fasse fantasmer : ce serait déjà mieux que ton job de sous fifre de merde, moi je te traite de chien parce que t'aboie et que tu me tient la jambe comme un roquet mais je pensais pas que ton job c'était d'être le chien de ta boite IRL. "

Ohhh, le petit murge il essaye d'imaginer des choses, il essaye, il essaye..... ;-) N'inverse pas les rôles mon petit, c'est toi qui aboies constamment.... "Maman ? C'est de la condescendance, de l'arrogance, quasiment le naziiiiisme !"
https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message

" T'as tellement pas de personnalité que tu copie ma rhétorique, normal que tu sois cantonné aux scans de chien. "

Quelle rhétorique ? Si je devais te "copier", j'en serais à déformer tes propos volontairement, par pure malhonnêteté, inventer des insultes imaginaires, prendre les internautes d'hitek pour des incultes.... Mais je te laisse tout ça, c'est bien ton comportement infecte de merde qui m'encourage à te le marteler dans ton crâne. Et crois-moi, ça va continuer, jusqu'à ce que tu arrêtes de polluer ce site ;-)

Je vais te dresser mon petit murge, tu peux me faire confiance pour ça ;-)

Allez répète après moi :
- " je dois arrêter de prendre de haut les gens"
- " je dois arrêter d'inventer des insultes imaginaires tout en vomisant des flots d'insultes"
- " je dois arrêter de déformer les propos d'autrui et les manipuler pour les faire passer pour des méchants "
- " je dois arrêter de chercher à passer pour une victime "
- " je dois arrêter de cracher sur la ligne éditoriale d'hitek, alors que je viens constamment sur ce site"
- " je dois arrêter d'aboyer à chaque fois qu'un propos, un titre d'article, un post ne me plaît pas, et je dois arrêter de les faire passer pour des nazis"
- " je dois arrêter de reprocher à autrui ce que je fais constamment "

Allez mon petit murge, répète tout ça, faut que ça rentre :D


Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

le pavé de taré lol

allé aboies chien !

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Forcément, quand y a plus rien à dire, par exemple sur ton comportement toxique, ça vient parler du nombre de lignes.....

Mais c'est qu'il est prévisible le petit murge :D

Allez répète après moi :
- " je dois arrêter de prendre de haut les gens"
- " je dois arrêter d'inventer des insultes imaginaires tout en vomisant des flots d'insultes"
- " je dois arrêter de déformer les propos d'autrui et les manipuler pour les faire passer pour des méchants "
- " je dois arrêter de chercher à passer pour une victime "
- " je dois arrêter de cracher sur la ligne éditoriale d'hitek, alors que je viens constamment sur ce site"
- " je dois arrêter d'aboyer à chaque fois qu'un propos, un titre d'article, un post ne me plaît pas, et je dois arrêter de les faire passer pour des nazis"
- " je dois arrêter de reprocher à autrui ce que je fais constamment "

Allez mon petit murge, répète tout ça, faut que ça rentre :D

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

encore un pavé de taré lol
allé aboies chien !

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Aboyer comme toi ? Tu veux que je vienne faire chier le rédacteur d'un article parce que le titre ne me plaît pas ? Maman ? C'est de la condescendance, de l'arrogance, quasiment le naziiiiisme !"
https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message

Allez répète après moi :
- " je dois arrêter de prendre de haut les gens"
- " je dois arrêter d'inventer des insultes imaginaires tout en vomisant des flots d'insultes"
- " je dois arrêter de déformer les propos d'autrui et les manipuler pour les faire passer pour des méchants "
- " je dois arrêter de chercher à passer pour une victime "
- " je dois arrêter de cracher sur la ligne éditoriale d'hitek, alors que je viens constamment sur ce site"
- " je dois arrêter d'aboyer à chaque fois qu'un propos, un titre d'article, un post ne me plaît pas, et je dois arrêter de les faire passer pour des nazis"
- " je dois arrêter de reprocher à autrui ce que je fais constamment "

Allez mon petit murge, répète tout ça, faut que ça rentre :D

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

mdr c'te barge
allé aboies chien !

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

"En psychologie et en psychanalyse, la projection correspond à l'opération mentale par laquelle une personne attribue à quelqu'un d'autre ses propres sentiments, dans le but de se sortir d'une situation émotionnelle vécue comme intolérable par elle : la personne n'a pas conscience d'appliquer ce mécanisme, justement car elle n'accepte pas les sentiments, ou sensations, qu'elle « projette » à l'extérieur, sur l'autre ou sur un objet. Il s'agit donc de mouvements pulsionnels intolérables, ou en tout cas, perçus comme tels." :O

Allez répète après moi :
- " je dois arrêter de prendre de haut les gens"
- " je dois arrêter d'inventer des insultes imaginaires tout en vomisant des flots d'insultes"
- " je dois arrêter de déformer les propos d'autrui et les manipuler pour les faire passer pour des méchants "
- " je dois arrêter de chercher à passer pour une victime "
- " je dois arrêter de cracher sur la ligne éditoriale d'hitek, alors que je viens constamment sur ce site"
- " je dois arrêter d'aboyer à chaque fois qu'un propos, un titre d'article, un post ne me plaît pas, et je dois arrêter de les faire passer pour des nazis"
- " je dois arrêter de reprocher à autrui ce que je fais constamment "

Allez mon petit murge, répète tout ça, faut que ça rentre :D

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

et encore un pavé... aboies chien

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Mais c'est qu'il aurait la rage le petit murge et qu'il ferait des transferts psychologiques ? :O

Allez répète après moi :
- " je dois arrêter de prendre de haut les gens"
- " je dois arrêter d'inventer des insultes imaginaires tout en vomisant des flots d'insultes"
- " je dois arrêter de déformer les propos d'autrui et les manipuler pour les faire passer pour des méchants "
- " je dois arrêter de chercher à passer pour une victime "
- " je dois arrêter de cracher sur la ligne éditoriale d'hitek, alors que je viens constamment sur ce site"
- " je dois arrêter d'aboyer à chaque fois qu'un propos, un titre d'article, un post ne me plaît pas, et je dois arrêter de les faire passer pour des nazis"
- " je dois arrêter de reprocher à autrui ce que je fais constamment "

Allez mon petit murge, répète tout ça, faut que ça rentre :D

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

ah mais en fait tu fais des copier coller depuis une plombe lol,

C'est cohérent d'avoir le niveau professionnel d'un mange-merde et le niveau intellectuel du sous fifre cantonné aux scan, t'es aigris parce que ta boite te chie dessus le sous fifre ?

Et oublis pas, c'est toi qui obéis aux ordre comme un bon chien moi j'ai de la fierté, aboies chien !

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Mais c'est qu'il aurait de l'imagination le petit murge :D

Quel cantonnement au scan, quelle boîte ? Oh mais c'est qu'il est tellement intelligent le petit murge, qu'il n'est pas capable de réfléchir plus largement ? :O

Niveau intellectuel, tu veux dire, un vrai niveau comme toi, avec ton bac +15 militantisme unef, qui vient contredire 10-15 ans de travaux universitaires sur l'identité par exemple ? Heureusement que t'es là, tellement supérieur à tout le monde sans avoir ne serait-ce qu'un vrai diplôme universitaire.....

Tu veux que j'aboie comme toi en fait ? "Maman ? C'est de la condescendance, de l'arrogance, quasiment le naziiiiisme ! GRRRRRR "
https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message

Oh mais c'est qu'il aurait la rage le petit murge :D Allez viens, murge le toxique, je vais te dresser.... ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

il est dans le déni c'est trop chou.
j'te comprend si j'étais un mange-merde inculte, sous-fifre du sous-fifre cantonné aux scans ça me ferait pareil ... mais moi je suis pas un turbo-cinglé harceleur (1 et demis que tu tourne en boucle sur une conversation qui t'as traumatisé ... victime)

fais moi rire et aboies sale chien

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Quel déni ? T'es juste un peu trop ravagé dans ton cerveau pour comprendre que le fait de scanner des documents peut relever d'une activité non salariée, sans rapport avec une entreprise ? Le gugus est tellement intelligent, qu'il est incapable de comprendre la base de la base !

Mais comme il te reste plus que ça pour tenter d'exister.....

T'es juste un turbo hystérique, malhonnête et hypocrite, qui a de gros gros problèmes psychologiques, mais ne t'inquiète pas, je vais te dresser murge le toxique ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

mais ouai bien sur, t'as pas des copie à faire maintenant le mange merde ?

faut vraiment avoir aucune personnalité pour recopier le vocabulaire des autres ... mais pour une fois que c'est un mot que tu comprends sous-fifre

fais moi rire et aboies sale chien

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines :

Boyega soulève une question très pertinente : combien de moment iconique du cinéma populaire sont porté par des personnages racisés ?

Qu'est-ce que ce fait dit de notre culture ?

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines :

Mais c'est qu'il essayerait de contourner le fait qu'il n'est pas capable de réfléchir ? :O

Faut vraiment avoir aucun honneur pour reprocher à autrui ce que tu fais..... :D

Allez viens je vais te dresser mon petit murge, allez petit petit petit :D

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines :

Mais c'est qu'il essayerait de contourner le fait qu'il n'est pas capable de réfléchir ? :O

Faut vraiment avoir aucun honneur pour reprocher à autrui ce que tu fais..... :D

Allez viens je vais te dresser mon petit murge, allez petit petit petit petit :D

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 semaines (en réponse à RTS_Gamer):

hey mange merde, tu reprend ma rhétorique, t'es clairement pas de t'exprimer autrement qu'en copier coller, t'as pas de personnalité ni de culture c'est normal que tu te traine au bas l'échelle sociale à faire des scan pour tes supérieurs

fais moi rire et aboies sale chien

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 semaines (en réponse à Murge):

Quelle rhétorique ? T'es juste un idéologue complètement ravagé !


Et continue d'aboyer comme un gros lâche :
"Maman ? C'est de la condescendance, de l'arrogance, quasiment le naziiiiisme !"
https://hitek.fr/42/nourriture-geek-maman-japon-etoni_8147#comments-message

Tous tes posts démontrent que tu n'es qu'un pauvre type qui cherche à se faire mousser, mais dès qu'on creuse, y a pu rien. Alors il faut bien que tu te rattrapes à quelques éléments : "oh il a dit qu'il sait pas tout, c'est forcément avouer son inculture".

Jamais vu un vaurien aussi abjecte que toi. Tu n'as même d'honneur pour venir cracher des insultes alors que tu te plains constamment d'en subir (juste dans ta petite tête vide). Ta mère ne t'a pas bien dressé après t'avoir pondu, je vais donc devoir m'occuper de toi...

Allez mon petit murge, viens ici que je te dresse.... ;-)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois

x Boisson Levlup