Star Wars : un spin-off sur l'un des personnages majeurs de la postlogie serait en développement
En décembre dernier, les fans de Star Wars découvrait le dernier volet de la postlogie. Adam Driver et Daisy Ridley, respectivement Kylo Ren et Rey, s'y donnaient la réplique en vue d'un affrontement final contre un Palpatine de retour. Si l'on en croit de nouvelles rumeurs, un spin-off basé sur le personnage de Kylo Ren serait en développement.
un spin-off sur kylo ren en préparation
Selon les dernières informations des insiders de chez Kessel Run Transmissions, un spin-off centré sur le personnage de Kylo Ren serait en développement chez Lucasfilm. Un prequel à Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force donc, qui pourrait toutefois se faire sans Adam Driver. En effet, les informations de Kessel Run Transmissions ne confirment pas la présence de l'acteur américain. Il est donc possible qu'un nouvel acteur soit recherché pour interpréter un Ben Solo plus jeune.
A noter qu'il est également possible que ce spin-off soit réalisé en animation, à l'instar de la série Star Wars Rebels. Après les nombreuses critiques à l'encontre de la postlogie, Lucasfilm et Disney s'efforcent de tout mettre en oeuvre pour redorer le blason de la saga. Bien que la série The Mandalorian ait été encensée par la critique, notamment grâce à un Baby Yoda particulièrement adorable, la saga de George Lucas doit encore convaincre grâce à ses longs-métrages.
Outre la postlogie, le film Solo : A Star Wars Story n'a pas convaincu. Disney et Lucasfilm vont probablement se servir de Disney+ pour étendre encore davantage l'univers Star Wars, à commencer par la série centrée sur le personnage d'Obi-Wan Kenobi, dont la production devrait débuter début 2021. Ewan McGregor y reprendra son rôle phare, quand l'intrigue se déroulera huit années après les événements entrevus dans Star Wars épisode III : La Revanche des Sith.
Seriez-vous intéressés par un spin-off centré sur le personnage de Kylo Ren ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire.
On nous promettait un personnage à la hauteur des autres persos emblématiques de la saga et il a finalement été totalement foiré au cours de cette trilogie tout aussi foirée.
Le refus probable d'une série centrée sur lui vient plus, à mon avis, d'un désintérêt venant de cette même déception que le simple fait de rager.