Rechercher Annuler

Star Wars : un spin-off sur l'un des personnages majeurs de la postlogie serait en développement

De Guillaume Chagot - Posté le 19 août 2020 à 10h44 dans Cinéma

En décembre dernier, les fans de Star Wars découvrait le dernier volet de la postlogie. Adam Driver et Daisy Ridley, respectivement Kylo Ren et Rey, s'y donnaient la réplique en vue d'un affrontement final contre un Palpatine de retour. Si l'on en croit de nouvelles rumeurs, un spin-off basé sur le personnage de Kylo Ren serait en développement. 

un spin-off sur kylo ren en préparation

Selon les dernières informations des insiders de chez Kessel Run Transmissions, un spin-off centré sur le personnage de Kylo Ren serait en développement chez Lucasfilm. Un prequel à Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force donc, qui pourrait toutefois se faire sans Adam Driver. En effet, les informations de Kessel Run Transmissions ne confirment pas la présence de l'acteur américain. Il est donc possible qu'un nouvel acteur soit recherché pour interpréter un Ben Solo plus jeune. 

A noter qu'il est également possible que ce spin-off soit réalisé en animation, à l'instar de la série Star Wars Rebels. Après les nombreuses critiques à l'encontre de la postlogie, Lucasfilm et Disney s'efforcent de tout mettre en oeuvre pour redorer le blason de la saga. Bien que la série The Mandalorian ait été encensée par la critique, notamment grâce à un Baby Yoda particulièrement adorable, la saga de George Lucas doit encore convaincre grâce à ses longs-métrages. 

Outre la postlogie, le film Solo : A Star Wars Story n'a pas convaincu. Disney et Lucasfilm vont probablement se servir de Disney+ pour étendre encore davantage l'univers Star Wars, à commencer par la série centrée sur le personnage d'Obi-Wan Kenobi, dont la production devrait débuter début 2021. Ewan McGregor y reprendra son rôle phare, quand l'intrigue se déroulera huit années après les événements entrevus dans Star Wars épisode III : La Revanche des Sith

Seriez-vous intéressés par un spin-off centré sur le personnage de Kylo Ren ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire.

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : LucasFilmStar Warsspin-offkylo renAdam DriverpostlogieDisneysoloDisney+

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par tetard, il y a 9 mois :

On peut pas faire disparaître la postlogie sinon?

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 9 mois :

Non merci, ce personnage insipide dont le parcours était déjà prévisible dès l'épisode 7...

Répondre à ce commentaire

Par Riton, il y a 9 mois :

À chaque fois que je vois une annonce sur Star Wars, j'ai ça qui me vient : https://youtu.be/hzXdAYvp5jk

Répondre à ce commentaire

Par Whited22222, il y a 9 mois :

Si ça permet de le développer un peu plus pour faire taire les rageux, pourquoi pas.

Répondre à ce commentaire

Par toto26, il y a 9 mois (en réponse à Whited22222):

préférais un spin-off sur Maul que sur Kylo/Ben

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 9 mois (en réponse à Whited22222):

Dans ce cas-là je pense qu'il y a plus de déçus que de rageux (il y en a c'est sur).
On nous promettait un personnage à la hauteur des autres persos emblématiques de la saga et il a finalement été totalement foiré au cours de cette trilogie tout aussi foirée.

Le refus probable d'une série centrée sur lui vient plus, à mon avis, d'un désintérêt venant de cette même déception que le simple fait de rager.

Répondre à ce commentaire

Par KonohamaruSensei, il y a 9 mois :

Mouais, le personnage de Kylo Ren est plutôt intéressant (même si mal exploité dans certains passages de la postologie...) et ça permettrait de découvrir de l'entraînement Jedi pour un enfant/ado et pourquoi pas mettre la lumière sur les Chevaliers de Ren qui sont passés tellement à la trappe...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.