Les rumeurs vont bon train concernant le possible développement d’un spin-off Star Wars centré sur Obi-Wan Kenobi. Néanmoins, Lucasfilm n’a rien confirmé, à l’exception d’un long-métrage sur Boba Fett qui devrait être réalisé par James Mangold (Logan). En faisant la promotion de son nouveau film, Jean-Christophe et Winnie, Ewan McGregor a fait comprendre qu’il serait ravi à l’idée d’interpréter une nouvelle fois le Maître Jedi, mais par la même occasion a annoncé qu’il n’y a aucun plan concret pour le moment.
Le spin-off sur Obi-Wan n’est pas la priorité de Disney
Cela fait maintenant 13 ans qu’Ewan McGregor a rangé son sabre laser, après son affrontement contre Anakin Skywalker dans La Revanche des Sith. Depuis, les dirigeants de Disney ont développé une nouvelle trilogie et deux spin-offs après, avoir racheté Lucasfilm à George Lucas. Malheureusement, suite à l’échec au box-office de Solo : A Star Wars Story, le studio aux grandes oreilles serait en train de réfléchir à sa stratégie concernant les prochaines sorties Star Wars. De ce fait, il n’y a encore eu aucune annonce officielle sur le film consacré à Obi-Wan, et d’après son interprète, ce projet n’est pas prêt de voir le jour.
Je serais partant pour faire le film bien sûr, mais il n’y a aucun projet de prévu pour l’instant, à ce que je sache. On arrête pas de me poser la question au fil des années, et bien sûr que je serais ravis de le faire. Je pense qu’il y a une bonne histoire à raconter tant qu’ils font des spin-offs. Il doit probablement y avoir un bon Obi-Wan entre moi et Alec Guinness à développer.
Il va falloir se montrer extrêmement patient si vous espérez voir un jour un film sur Obi-Wan Kenobi. Pour le moment ce n’est pas la priorité du studio qui compte, avant toute chose, terminer la saga Skywalker avec l’Episode IX actuellement en tournage. Sans oublier d’un côté la série live de Jon Favreau qui coûtera près de 100 millions de dollars, et de l’autre, la futur trilogie de Rian Johnson (Les Derniers Jedi) qui installera de nouveaux héros dans cette galaxie lointaine, très lointaine.
Par Kannan, il y a 6 ans :
Aucun spin-off seulement parceque Disney ne l'a pas convié... triste nouvelle
Répondre à ce commentaire