Rechercher Annuler

Star Wars Squadrons : nouvelle map, vaisseaux mythiques... découvrez les nouveautés

De Corentin - Posté le 19 novembre 2020 à 12h16 dans Jeux vidéo

Sorti le 2 octobre dernier sur PS4, Xbox One et PC, Star Wars Squadrons nous embarque dans un univers où les combats spatiaux rythment notre aventure. Le jeu développé par Motive Studios et édité par Electronic Arts, plonge ainsi le joueur dans une galaxie en pleine reconstruction où les pilotes de la Nouvelle République tentent d'instaurer une paix définitive, en combattant les vestiges de l'Empire. Un titre réjouissant par de nombreux aspects, toutefois blâmé pour son contenu jugé léger. Des critiques qui relèvent de l'histoire ancienne puisque les développeurs apportent leur lot de corrections avec deux futures extensions exclusives.

Du contenu supplémentaire

Deux mises à jour gratuites ont été annoncées par EA pour la fin de l'année. Outre un patch correctif, la première extension prévue le 25 novembre comprendra une nouvelle carte de Port Fostar, très demandée par les joueurs qui ont pu l'apercevoir lors de la campagne principale. S'ajoutent à cela quatre nouveaux types de composants d'amélioration pour vaisseaux à savoir : un kit d'extension, des missiles ioniques, des torpilles perforantes et une tourelle lance-missiles anti-matière

La seconde extension, attendue pour le mois de décembre, fait l'ajout de deux nouveaux vaisseaux : un bombardier B-Wing du côté de la République, équipé d'un gyro-cockpit, et un chasseur TIE pour l'Empire Galactique, armé de boucliers plus puissants. Enfin, le studio a également déclaré que cette mise à jour offrait la possibilité de créer des parties personnalisées laissant libre court à l'imagination des joueurs en fonction des personnalisations proposées par le jeu.  

Le directeur créatif du jeu Ian Frazier est fier de proposer ces nouveaux contenus ambitieux et remercie "le soutien des joueurs du monde entier sans qui les développeurs n'auraient jamais pu aller bien loin dans le développement du jeu".

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : Star Wars SquadronsContenu supplémentaireEAStar Wars

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par REMI, il y a 1 an :

Un contenu alléchant !

Répondre à ce commentaire

Par Poulet-Frites, il y a 1 an via l'application Hitek :

Ah mais c'est le jeu qui a cartonné une demi journée mdr

Répondre à ce commentaire

Par skym00th, il y a 1 an :

ils sont complètement passé a coté avec ce jeu. Déjà pas de vue troisième personne. donc que tu soit dans le x-wing ou dans une boite a chaussure ca ne change rien....

Ensuite il n'ont rien compris a l'état d'esprit des fans. Nous on veux détruire l'étoile noire, faire tomber les ATST sur hoth, éclater les vaisseaux de la federation sur Naboo, piloter le faucon. Leur campagne de merde on s'en balek.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.