Sorti le 2 octobre dernier sur PS4, Xbox One et PC, Star Wars Squadrons nous embarque dans un univers où les combats spatiaux rythment notre aventure. Le jeu développé par Motive Studios et édité par Electronic Arts, plonge ainsi le joueur dans une galaxie en pleine reconstruction où les pilotes de la Nouvelle République tentent d'instaurer une paix définitive, en combattant les vestiges de l'Empire. Un titre réjouissant par de nombreux aspects, toutefois blâmé pour son contenu jugé léger. Des critiques qui relèvent de l'histoire ancienne puisque les développeurs apportent leur lot de corrections avec deux futures extensions exclusives.
Du contenu supplémentaire
Deux mises à jour gratuites ont été annoncées par EA pour la fin de l'année. Outre un patch correctif, la première extension prévue le 25 novembre comprendra une nouvelle carte de Port Fostar, très demandée par les joueurs qui ont pu l'apercevoir lors de la campagne principale. S'ajoutent à cela quatre nouveaux types de composants d'amélioration pour vaisseaux à savoir : un kit d'extension, des missiles ioniques, des torpilles perforantes et une tourelle lance-missiles anti-matière.
La seconde extension, attendue pour le mois de décembre, fait l'ajout de deux nouveaux vaisseaux : un bombardier B-Wing du côté de la République, équipé d'un gyro-cockpit, et un chasseur TIE pour l'Empire Galactique, armé de boucliers plus puissants. Enfin, le studio a également déclaré que cette mise à jour offrait la possibilité de créer des parties personnalisées laissant libre court à l'imagination des joueurs en fonction des personnalisations proposées par le jeu.
Le directeur créatif du jeu Ian Frazier est fier de proposer ces nouveaux contenus ambitieux et remercie "le soutien des joueurs du monde entier sans qui les développeurs n'auraient jamais pu aller bien loin dans le développement du jeu".
Par REMI, il y a 4 ans :
Un contenu alléchant !
Répondre à ce commentaire