Plus tôt cette semaine, Electronic Arts dévoilait la première bande-annonce de Star Wars: Squadrons, son futur jeu de dogfight spatial basé dans l'univers imaginé par George Lucas. Et à l'occasion de son EA Play, l'éditeur américain en a profité pour en détailler le gameplay à travers une nouvelle vidéo.
affrontement spatial entre l'empire et les rebelles
Star Wars: Squadrons possédera une grande composante multijoueur pour des parties en 5 contre 5. L'Empire contre l'Alliance Rebelle, une rivalité entrevue dans les films à de nombreuses reprises déjà. Et contrairement aux dogfights de Star Wars: Battlefront II, ceux de Star Wars: Squadrons se joueront à la 1ère personne pour une immersion accrue. De plus, les premières rumeurs tombaient dans le vrai, une campagne solo sera de la partie, vous laissant participer au conflit aussi bien du côté de l'Empire que des Rebelles.
Vous y incarnerez deux personnages différents, pour deux points de vue bien distincts. Et pour vos combats spatiaux, vous pourrez compter sur un large attirail de compétences à débloquer. De plus, plusieurs catégories de vaisseaux sont au programme : les intercepteurs tels que l'A-Wing et le TIE-Interceptor, les bombardiers, à l'instar des Y-Wing et TIE-Bomber, les attaquants versatiles (X-Wing et TIE-Fighter) ainsi que les supports comme le U-Wing et le TIE-Reaper. Plusieurs classes disponibles qui devraient ainsi s'orienter vers différents gameplay.
Outre les escarmouches en 5v5, vous pourrez également prendre part à des batailles de flottes qui se dérouleront en plusieurs étapes, à l'instar des Grandes Opérations de Battlefield V. Un jeu prévu pour le 2 octobre prochain sur consoles et PC, au prix de 39,99 €. Un prix attractif qui pourrait convaincre certains joueurs encore sur la réserve.
Par Billy, il y a 4 ans :
J'avoue qu'à 40e j'vais ptete me laisser tenter
Répondre à ce commentaire