Rechercher Annuler

The Mandalorian : avant la saison 3, la série Star Wars revient d'une façon inédite

De Tahar Sadaoui - Posté le 24 avril 2022 à 15h51 dans Mangas/Comics

Plus tôt ce mois-ci, nous vous avions révélé que la troisième saison de la série The Mandalorian devrait sortir plus tôt que prévu selon cet acteur, les fans étant alors impatients de connaître la suite des aventures de Din Djarin, connu également sous le nom de Mando. Mais avant que les fans puissent découvrir ce qui les attend dans la prochaine saison de la série Disney+, ils pourront redécouvrir les premiers moments de la série, adaptés dans un format pour le moins inattendu.

une adaptation inattendue

Le Mandalorien Din Djarin est devenu l'un des personnages les plus populaires introduits au cours des récents développements survenus dans la franchise Star Wars, et ce bien qu'il ne soit encore apparu dans aucun film. Et alors que Marvel Comics cherche à publier une nouvelle adaptation de la série Disney+, il semblerait que Mando et son adorable acolyte Grogu soient également prêts à recevoir leur propre adaptation ... en manga !

Le manga devrait ainsi raconter l'histoire de la première saison de la série à succès. Dans une publication sur Twitter (qui a été supprimée depuis), le compte Manga Mogura RE indique que le premier chapitre de cette adaptation en manga devrait sortir le 25 mai de cette année dans les pages de Big Gangan. Sa réalisation aurait été confiée à Yusuke Osawa, un mangaka qui s'est déjà occupé d'une autre propriété de Disney par le passé, avec une adaptation en manga de Spider-Man datant de 2019, intitulée Spider-Man : Fake Red, mais qui a malheureusement été annulée l'année suivante en raison de ventes jugées décevantes.

Mais Yusuke Osawa est un mangaka connu pour son attrait pour la science-fiction, que l'on retrouve dans ses précédentes œuvres telles que Green Worldz ou encore La Ballade de Ran. Osawa a ainsi de l'expérience lorsqu'il s'agit de créer des mondes basés sur le genre de la science-fiction, et pourrait être à même de retranscrire comme il se doit l'univers de Star Wars dans un manga.

À l'heure actuelle, la troisième saison de The Mandalorian n'a pas encore reçu de date de sortie officielle, mais les fans ont pu voir certains évènements majeurs mettant en scène le chasseur de primes dans la première saison de la série Le Livre de Boba Fett. Avec les retrouvailles de Mando et Grogu, aka Baby Yoda, la prochaine saison a déjà commencé à se construire, donnant un aperçu de ce qui pourrait arriver aux personnages dans la suite de leurs aventures.

Toutefois, avant le retour de The Mandalorian sur nos écrans, Disney+ sortira la série Obi-Wan Kenobi, signant ainsi le retour d'acteurs emblématiques de la franchise Star Wars, comme Ewan McGregor qui reviendra dans le rôle titre, ainsi que Hayden Christensen qui reprendra son rôle de Dark Vador/Anakin Skywalker. Et cette fois-ci, il y a peu de chances que les fans puissent voir Mando apparaître dans cette série, étant donné qu'elle se déroulera bien avant les évènements de la série qui a présenté Grogu aux fans.

Et pour continuer dans la même thématique, découvrez tout ce qu'on peut attendre du Star Wars Celebration 2022 à venir, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsDisneyDisney+The MandalorianDin DjarinadaptationmangaGroguyusuke osawa

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Booob, il y a 4 mois :

j'vois pas trop l'intérêt de l'adapter en manga surtout si c'est juste pour reprendre la S01, autant les laisser raconter une autre histoire, y'a tellement de matériel à exploiter je trouve ca dommage perso

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.