Star Wars VII : la durée du film et une affiche dévoilées
Star Wars VII est la seule raison qui nous pousse à vouloir rester en 2015. Prévue en décembre, la sortie de ce film tant controversé nous fait vraiment très envie ! En plus, quand on voit ce à quoi ressemble ce cher vieux Luke, on est confiant pour la suite des évènements. Et on espère que le film nous fournira des scènes du même niveau que celles-là :
Une durée parmi les plus courtes
Lors de la D23, J.J. Abrahams a révélé un élément principal du film : sa durée. Si celle qui a été dévoilée, ce n'est pas forcément celle du produit final (puisque l'équipe continue de travailler dessus), l'écart entre la durée annoncée et celle du film en salle ne sera pas énorme (voir quasiment inexistant). Et le VIIe épisode sera l'un des plus courts de la saga ! Il durera 124 minutes (soit 2 heures et 4 minutes), autant que Star Wars V. Voici un petit comparatif des durées :
- Star Wars épisode IV : Un nouvel espoir - 121 minutes
- Star Wars épisode V : L'Empire contre-attaque - 124 minutes
- Star Wars épisode VII : Le Réveil de la Force - 124 minutes
- Star Wars épisode VI : Le Retour du Jedi - 131 minutes
- Star Wars épisode I : La Menace fantôme - 133 minutes
- Star Wars épisode II : L'Attaque des clones - 142 minutes
- Star Wars épisode III : La Revanche des Sith - 140 minutes
Et pour ceux qui seraient tentés de critiquer le film à cause de cette durée, vous remarquerez qu'elle est identique aux premiers, les meilleurs selon les "puristes" que vous êtes...
Et une affiche non-officielle, mais bien canon !
L'artiste Drew Struzan, chargé des affiches de la deuxième trilogie et ayant conçue des éditions spéciales des trois premiers épisodes, a ressorti ses pinceaux pour dessiner une affiche à l'épisode VII. Si ce n'est pas l'officielle, elle est quand même bien stylée ! On vous laisse la (re)découvrir ici :
J'y crois personnellement, on voit que Disney veut faire dans le fanservice et ça va sûrement marcher ^^
Le personnage féminin se trouve entre le côté clair et le côté obscure.
Han Solo est clairement du côté clair de l'affiche.
Car si tu considère que on doit obligatoirement avoir vu le film avant "d'avoir le droit" de dire par rapport à un perso sur l'affiche "il est trop moche, il ressemble à rien", dans ce cas reste cohérent et agit de même avec les gens qui disent que sur l'affiche ce perso "il a trop la classe, il est trop beau"
Là, il ne s'agit pas d'une critique d'un film mais de la simple critique d'une affiche. C'est comme quand on critique une ba, on critique la ba et non le film car on l'a pas vus. Après c'est différent car une ba est censé donner envie de voir le film et si on l'a trouver "a chier" il y a peu de chance pour que on aille le voir. C'est différent dans ce sens là mais le principe reste le même.
J'ai rien dis sur le film hein, comme la si justement dit Kyushen je parle de ce que je vois.
Met une photo de Daffy Duck sur la moitie de ton ecran, et une photo du mechant sur l autre moitie, tu verras cest flagrant !
[Troll On] C'est d'autant plus troublant que Daffy c'est Warner Bros... Pour un film disney... [Troll Off].
bon nombre de gens s'amusent a descendre le film pour le plaisir... l'air est à la critique, la critique et encore la critique... même les critiques elles même sont critiquées.
c'était la même chose avec Jurassique World qui est selon moi un film génial qui n'a cessé d'être incendié par les "cinéphiles" d'internet ayant pour cri de guerre "c'était mieux avant" (et je vois même plus haut "fanservice de mauvaise qualité" ce qui faut pas entendre... le type il voulais revoir Jurassic park en fait mais bon si ça aurait été le cas il aurait aussi crié au scandale...bref...)
à tous ces gens j'ai envie de dire allez vous refaire les anciens épisodes ou allez voir vos vieux films mais arrêter de cracher sur tout les autres pour le plaisir parce que on en a plein les couilles de votre haine mal placée qui nous lourde et nous cassent le moral à force...
Ok je sors.