Rechercher Annuler

Star Wars révèle à quoi ressemblerait Luke Skywalker en seigneur Sith

De Robin Stalin - Posté le 15 mai 2024 à 13h18 dans Mangas/Comics

Dans un nouveau comics Star Wars, on a pu découvrir à quoi ressemblerait Luke Skywalker s'il avait basculé du côté obscur de la Force à cause de Palpatine.

star wars et le côté obscur de la force

On le sait, dans l'univers de Star Wars, l'équilibre de la Force dans la galaxie repose sur un équilibre fragile, qui peut être rompu. Parfois, la limite entre bien et Mal peut-être ténue, et plusieurs anciens Jedi ont déjà basculé du côté obscur. Le cas le plus connu est évidemment celui d'Anakin Skywalker, devenu Dark Vador après qu'il a été manipulé par Palpatine/Dark Sidious. Heureusement pour le reste de la galaxie, son fils, Luke Skywalker, n'a jamais cédé à la tentation, alors qu'il en a eu l'occasion à plusieurs reprises.

luke skywalker dark vador

Pourtant, de nombreux fans ont déjà secrètement espéré voir Luke Skywalker basculer du côté obscur et rejoindre son père. Ensemble, ils auraient pu renverser Palpatine et dominer le monde. C'est en tout cas la proposition qu'a fait Vador a son fils, mais celui-ci a refusé. Finalement, à la fin du Retour du Jedi, une part de l'Anakin Skywalker d'antan refait surface, le poussant à tuer son maître afin de sauver Luke. Mais dans Free Comic Book Day 2024: Star Wars/Darth Vader, paru à l'occasion du jour de la journée de Star Wars le 4 mai, les lecteurs ont eu un aperçu de Luke s'il était devenu un seigneur Sith.

quand dark vador imagine luke skywalker en siegneur sith

Alors qu'il se trouve sur la planète Tython, emplie de mystères et sur laquelle la Force se manifeste fortement, Dark Vador fait face à plusieurs hallucinations. Dans l'une d'elle, Palpatine s'amuse à jouer avec son esprit, en sachant que le seigneur Sith lui vaut une haine sans pareil. Pour l'inciter à le retrouver, il tente de rediriger cette haine envers son propre fils, ce qui fait apparaître ce dernier vêtu entièrement de noir, et surtout armé d'un sabre laser. C'est alors que Palpatine explique qu'il n'existe que deux issues possibles : soit Luke "détruira" son père, soit il le rejoindra du côté obscur de la Force.

luke skywalker vs dark vador sith

Malheureusement, notre curiosité n'est pas complètement rassasiée, car la vision de Dark Vador ne dure pas. Mais voir père et fils s'affronter en duel, tous les deux armés d'un sabre laser rouge typique des Sith, suffit à mettre l'eau à la bouche. D'autant que dans Star Wars, les vision des individus sensibles à la Force sont rarement fortuites...

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsDark Vadorluke skywalkerSithcote obscur

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Joe, il y a 1 semaine :

Imaginez Luke et son père du côté obscur, qui renversent Palpatine. Ça ferait un film ou une série incroyable !

Répondre à ce commentaire

Par Hachem, il y a 7 jours :

Faire une baggare de famille pas sa soeur lea han solo Voon être déprimé

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.