StarCraft Remastered dévoile une bande annonce, un prix et une date de sortie

30 juin 2017 à 9h19 dans Jeux vidéo

Un des très grands noms du jeu vidéo fait son retour dans une version remasterisée. Nous parlons bien sûr de StarCraft qui dévoile un peu plus sa version Remastered à travers une bande annonce particulièrement bien réalisée et qui donne très envie de rejouer à un titre légendaire. 

StarCraft Remastered dévoile une bande annonce, un prix et une date de sortie

Une arrivée imminente 

On se croirait dans Independence Day avec ce trailer de StarCraft Remastered. L'arrivée des extraterrestres est imminente puisque le jeu sera disponible à partir du mois d'août prochain. La date plus précise du 14 août est même annoncée. Le jeu sera bien entendu disponible sur PC et Mac. Notez que le jeu comprendra l'extension Brood War. Que proposera cette nouvelle version ? De nouveaux leaderboards, des sauvegardes sur le Cloud, un coup de neuf en termes d'images afin de supporter l'affichage en 4K. Et pour les plus nostalgiques, il sera possible de passer à la version d'origine d'un seul clic. 

On connait même le prix du jeu : 14,99 euros. Cerise sur le gâteau, les précommandes sont déjà accessibles. Alors n'hésitez plus et filez précommander le jeu ici

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Articles de Nicolas
count
Commentaires (3)
Trop de souvenirs !
photo de profil de jeanLucasec Par jeanLucasec, il y a 7 ans Répondre
15 fucking EUROS ?! HAHAHAHA
photo de profil de Jigoujigoula Par Jigoujigoula, il y a 7 ans Répondre
Pourquoi ces putains d'humains courent comme des insectes à chaque fois qu'on débarque ?
photo de profil de jerrykhan Par jerrykhan, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler