Stargate : une nouvelle série officialisée avec 2 énormes changements qui devraient plaire aux fans !
Alors que le Comic-Con de San Diego fêtait le vingtième anniversaire de la série Stargate SG-1 cette nuit, une information importante a été révélée : une nouvelle série va être diffusée.
Une nouvelle histoire
Six ans après la fin de la diffusion de la dernière série de la franchise, Stargate Univers, la porte des étoiles reviendra dans un cinquième show. Un premier trailer a été diffusé pour le plus grand plaisir des fans présents à l'évènement.
Comme le titre le laisse présager, cette nouvelle série sera un préquel du film de Roland Emmerich et nous devrions y suivre l'histoire de Catherine Langford, petite-fille de l'homme ayant découvert la porte.
Kevin Conroy, président du digital chez MGM s'est montré particulièrement optimiste au moment d'évoquer ce nouveau projet.
Pour nous autres, Origins, c'est une façon de remercier ceux qui ont permis à la franchise de continuer d'exister pendant plus de vingt ans. Nous avions hâte de revisiter Stargate et donc de créer une nouvelle histoire faisant honneur à la mythologie de cette saga.
Une websérie
Pour ceux ayant hâte de voir la série arriver sur le petit écran, on vous arrête tout de suite. En effet, cette nouvelle série issue de l'univers Stargate sera une websérie dont la diffusion se fera exclusivement via un site dédié intitulé Stargate Command. Elle sera composée de 10 épisodes d'une dizaine de minutes.
Pour l'heure nous n'avons pas plus d'informations sur cette nouvelle série dérivée si ce n'est que le tournage devrait commencer vers l'automne. De plus, on a appris que le casting n'était pas encore totalement déterminé. Il faudra donc attendre pour voir ce projet se dévoiler.
Après si tu veux voir les comics en anglais tu peux les voir sur le site de readcomics.
n'ayant pas du tout accroché et laissé en plan SGU en milieux de la première saison qui m'a laissé un goût amer, je me demande si la qualité sera au rendez-vous
Wait and see...
Mais excepté tout ça c'était une bonne série ... qui devenait vraiment sympa .... sur la fin...
Oui la première saison était trop longue, entre l'histoire autour des personnages beaucoup trop long par rapport aux aventures que l'on aurait pu développer à la place, et aussi les premiers épisodes ou l'équipage doit survivre... Par contre la saison 2 est beaucoup mieux, on découvre de nouveaux aliens et de nouvelles menaces, on en apprend plus sur le destiny et sa mission. Et on a un arc narratif intéréssant vers la fin avec les enfants du destinée qui ont développé toute une civilisation...
Et là la suite en comics est tout simplement génial!!!
Mais c'est tout. Et encore, certains seront divisés sur ce coup, puisqu'on enlève beaucoup la dimention SF de la série.
Mais du coup, ca plaira pas à un large public AMERICAIN, donc MGM fera comme pour tout le reste, et avortera le projet qui ne sera jamais terminé.
Comme les deux précédents.
Comme à chaque fois, les fans auront la haine. Personnellement je ne regarde plus rien de la MGM tant que ça a pas au moins 4 ou 5 saisons, histoire d'écarter les risques de déception le plus possible.
J'en ai ma claque de voir des séries annulées parce qu'elle font pas un carton aux USA mais fonctionne du tonnerre à l'étranger se faire annuler. Ça me casse les couilles. J'attend plus rien de positif de ces studios de banquiers et d'actionnaires de merde.
Envoie une saison 74 de Plus belle la vie et fais moi annuler SGA saison 6 !
Corin NEMEC (Jonas QUIIN, Stargate SG-1) sera présent le Vendredi 15 Septembre à 19h30, lors de la 36ème Foire Nationale de Verdun pour une séance d'interviews et dédicaces (gratuits !!!).
Pour plus de renseignements, rejoignez la page officielle facebook de Verdun Expo Meuse.
https://facebook.com/VerdunExpoMeuse/
Attends... 10 épisodes de 10 minutes? Waouh, c'est du lourd ca, attention!
Moi qui étais content de ce retour inattendu, je crois que j'aurai préféré ne rien savoir à la limite.
Ceci dit, vu les 10 minutes de durée pour 10 épisodes, le mieux aurait été d'en faire directement un téléfilm...
Je l'ai d’ailleurs regardé sous cette forme, je déteste attendre...