Stranger Things

Stranger Things : une énorme révélation sur le passé de Hopper à prévoir dans la saison 4

De GomeWars Auteur - Posté le 7 mai 2020 à 15h45 dans Séries TV
144réactions !
4 commentaires
J'ai vu cette série TV !

A l'instar de nombreuses autres séries, Stranger Things a été frappée de plein fouet par la pandémie de Covid-19. La production a été stoppée jusqu'à nouvel ordre, et aucune date de diffusion n'a été avancée. Une nouvelle saison qui devrait revenir activement sur le passé d'un personnage si particulier : Hopper. Le "papa" d'Eleven devrait être au cœur de cette nouvelle saison. 

/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers pour la saison 3 de Stranger Things /!\ 

le passé de Hopper finalement précisé ?

A la fin de la saison 3, le personnage de Hopper est kidnappé par une bande de russes. Et alors que tout le monde le pensait mort, le "papa" d'Eleven est bel et bien vivant, simplement retenu prisonnier dans un pays froid, en pleine guerre froide entre les Etats-Unis et la Russie. Au micro d'Indiewire, David Harbour, l'interprète du personnage de Hopper, a dévoilé de nouvelles informations sur le traitement qu'allait recevoir son personnage au cours de la saison 4. Son passé sera mentionné, voire même dévoilé, notamment grâce à une scène de la saison 2 dont vous avez probablement oublié l'existence, celle où l'on découvre des boîtes dans le sous-sol de Hopper sur lesquelles on peut lire "papa", "Vietnam" ou encore "New-York". 

"Il y a donc ces trois choses que nous avons établi dans la saison et si nous ne revenons pas dessus, cela signifie que ce sont de mauvais auteurs. Mais les frères Duffer sont de très bons auteurs. Et je sais spécifiquement que dans la saison 4, nous vous donnerons une énorme révélation sur le passé de Hopper. 

Je suis très excité à l'idée de révéler cet aspect du personnage. C'est l'une des choses dont j'ai eu connaissance depuis la première prise et nous ne sommes pas revenus dessus depuis. Et finalement, nous allons pouvoir le révéler en grandes pompes. C'est ce que je préfère le concernant et vous n'en savez encore rien pour le moment mais ça a un rapport avec ces histoires passées sur les inscriptions "New-York", "Vietnam" et "papa". Et je suis très excité à l'idée que vous en sachiez davantage et ça a un rapport, évidemment, avec des choses qu'il a fait avec Eleven et Joyce."

A l'heure où sont écrites ces lignes, difficile de savoir quand la production de la saison 4 va reprendre. Netflix a mis les fourneaux à l'arrêt et attend probablement que la situation s'améliore pour redémarrer le tout. Un arrêt temporaire qui aura un impact sur la date de diffusion initiale. La plateforme américaine ne manquera pas d'informer les fans de la reprise de ladite production en temps voulu. Et en attendant, quoi de mieux que de redémarrer la saison de zéro et profiter, de nouveau et avec un œil aguerri cette fois-ci, des trois premières saisons. De plus, quatre nouveaux personnages sont prévus pour la saison 4, bien que leur identité respective ait été gardée sous silence. 

Une erreur ?

Source(s) : Indiewire

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Stranger ThingsSaison 4David HarbourHopperpasséboitesrevelation

Avis des internautes sur la série Stranger Things (26)
pic

Dernier avis positif

Par Sarah, il y a 2 mois

J'aime trop stranger things mon personnage préféré c eleven

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ashmessiah, il y a 3 ans

Aucun avis négatif.

Sa note :

2
Tu regardes Stranger Things ? Laisse un avis !

Commentaires (4)

Par Billy, il y a 6 mois :

Cette série me manque...

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 6 mois via l'application Hitek :

Trop hâte

Répondre à ce commentaire

Par Eleven, il y a 6 mois :

Hopper, le personnage sérieux et autoritaire pendant 2 saisons puis devenu comico-benêt dans la saison 3. Saison 3 téléphoné et prévisible à chaque épisode. Tellement décevant :(

Alors du coup je me réjoui pas trop de cette news.

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 6 mois via l'application Hitek (en réponse à Eleven):

Et le faux cliff hanger tout pourri de la fin de saison 3...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois