Rechercher Annuler

La VRAIE suite de Starship Trooper sort enfin, et entièrement en CGI !

De Suiram - Posté le 6 juin 2017 à 13h16 dans Cinéma

Une suite de Starship Troopers est en chemin, et vous ne pourrez la voir dans les cinémas seulement lors d'un événement spécial d'une nuit seulement un peu plus tard cette année.

Starship Troopers: Traitor of Mars, un film entièrement en CGI, va arriver dans des cinémas pré-sélectionnés le 21 août en l'honneur du 20ème anniversaire de Starship Troopers.

La vraie suite directe !

Il y a eu plusieurs suites directes de Starship Troopers au cours des années, mais aucune n'a été une véritable continuation du classique culte de Paul Verhoeven.

Le scénario de cette nouvelle suite en CGI de Starship Troopers a été écrit par Ed Neumeier, qui a écrit Robocop, ainsi que les Starship Troopers originaux. C'est donc exactement la suite que de nombreux fans attendaient. Le seul problème est que ce n'est pas un live action, mais ce n'est peut-être pas un problème.

Starship Troopers: Traitor of Mars replace Casper Van Dien et Dina Meyer en tant que Johnny Rico et Dizzy Flores, respectivement soldats de la Fédération. Le film se situera sur Mars et parlera de Rico, chargé de défendre un fort contre une invasion arachnide.

Starship Troopers est devenu un classique au fil des années, malgré le fait qu'il s'agissait d'un échec au box-office lors de son lancement en 1997. Le film n'a recueilli que 121 millions de dollars, pour un budget de 105 millions de dollars. Mais, au vu de la ferveur des fans qui n'a pas disparue depuis 1997, Sony a estimé qu'il fallait faire une suite appropriée sous la forme de Starship Troopers: Traitor of Mars.

Une erreur ?

Source(s) : Movieweb

Mots-Clés : film d'animationcgi

Par Suiram

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (20)
photo de profil de <strong>Sossalgey</strong>

Par Sossalgey, il y a 7 ans :

oh ahte de voir les premières images

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>hayn</strong>

Par hayn, il y a 7 ans :

bof le trailer me fait pas vraiment penser a starship trooper , j pense pas qu'on y retrouvera le même coté décaler et fun entre deux boucheries

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>falken06</strong>

Par falken06, il y a 7 ans (en réponse à hayn):

En effet, je pense plus à la bande annonce d'un SC3 qu'à Starship trooper.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Paulito</strong>

Par Paulito, il y a 7 ans :

J'espère juste que l'histoire sera un peu décalée comme dans le film ! L'image de synthèse me dérange pas du tout, je préfère ça que les grosses bouzes qu'ils ont sorti apres le 1er film !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>OK Bro</strong>

Par OK Bro, il y a 7 ans :

Euh suis-je le seul à trouver ça très mal réalisé? Sans rire...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>vomit</strong>

Par vomit, il y a 7 ans (en réponse à OK Bro):

Heu , limite c'est un jeu ... quoi que même les cinématiques de jeux sont mieux parfois ....

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Heav</strong>

Par Heav, il y a 7 ans :

Ce n'est pas le ton décalé du premier film que j'aimerai retrouver dans celui là, mais qu'il reprenne sa fonction initiale: la critique du militarisme.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Midnight477</strong>

Par Midnight477, il y a 7 ans :

J'ai plutôt l'impression de voir une cinématique de jeu vidéo, j'avoue que ça me fait un peu peur, mais faudra voir le moment venu. En attendant je jubile d'avoir une suite ^^

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>cargaisontigre</strong>

Par cargaisontigre, il y a 7 ans :

Les armures sont les même que dans starship troopers invasion que j'avais bien aimée Après voir si le scénario est bon mais espérons :)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>KARA</strong>

Par KARA, il y a 7 ans :

Bin c'est fait par SOLA, la même boîte qui a fait le film 3D de STARSHIP TROOPERS INVASION (par Shinji Aramaki - Appleseed Alpha). Donc ce sont les mêmes qui nous refont un film en 3D ^^ (et que j'avais apprécié, perso).

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Flynn</strong>

Par Flynn, il y a 7 ans :

Je suis impatient d'en voir un peu plus.. Et merci de citer au moins une fois les écrivains à la base de ces bons films de sf. Ici, Robert Heinlein !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Korwy</strong>

Par Korwy, il y a 7 ans (en réponse à Flynn):

Exactement mon sentiment :)
Merci !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Spider Marmotte</strong>

Par Spider Marmotte, il y a 7 ans :

Attendez les 2 suites en films la suite en CGI et la série animé en 3D ne sont pas canons ?
Surtout la serie animé qui suivait Johnny Rico bien avant de devenir colonel

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Spider Marmotte</strong>

Par Spider Marmotte, il y a 7 ans :

Et comment ca pourrait etre une suite puisque Dizzy Flores meurt dans le 1 ??

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Hsi</strong>

Par Hsi, il y a 7 ans :

J'ai jamais compris comment les arachnides pouvaient se balader de planète en planète

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>bosmer-fr</strong>

Par bosmer-fr, il y a 7 ans (en réponse à Hsi):

Starship Uber.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>eaurthaugraf</strong>

Par eaurthaugraf, il y a 7 ans (en réponse à Hsi):

Ben justement ils peuvent pas. C'est là toute la subtilité du 1. On présente les arachnides comme des envahisseurs, des agresseurs, alors qu'ils ont aucun moyen d'attaquer les humains (Oui, tu vas me dire, y'a la météorite, mais soyons sérieux, ces trucs ils touchent à peine un vaisseau en orbite basse, comment tu veux qu'ils propulsent une météorite, à dessein, et suffisemment précisément, sur une planète qui se trouve à l'autre bout de la galaxie. D'ailleurs, rien que le temps que la météorite mettrait à arriver ... Et puis le réseau de défense anti astéroides vanté par les pubs au début du film qui n'ont mystérieusement pas marché, le fait que comme par coincidence, des mormons avaient déja commencé à coloniser la planète des arachnides et se disaient que la récupérer en entier ça pourrait être cool ... ).

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>eaurthaugraf</strong>

Par eaurthaugraf, il y a 7 ans (en réponse à Hsi):

C'est donc toute la subtilité du 1 : les humains SONT LES AGGRESSEURS, pas les arachnides (même si c'est pas dit explicitement, c'est très fortement suggéré).
Et cette subtilité, ben ils l'ont foutue aux chiottes pour les suites (c'étaient pas les mêmes scénaristes/réalisateurs, juste des auteurs de série B qui ont été embauchés pour faire un truc qui surfe sur la popularité du premier).
Et cette suite là elle plonge en plein dans cette erreur. Des arachnides sur Mars, c'est aussi cohérent avec le premier starship troopers que si R2D2 apparaissait dans le seigneur des anneaux ...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>bosmer-fr</strong>

Par bosmer-fr, il y a 7 ans :

"Sony a estimé qu'il fallait faire une suite appropriée sous la forme de Starship Troopers: Traitor of Mars"

Sony a surtout estimé qu'il y avait peut-être un peu d'argent à se faire... On parle d'un film réalisé par Edward Neumeier, qui a réalisé Starship Troopers 3 : Maurauder. Qui était très fade (pour être gentil) par rapport au film original. Le tout produit par la même boite responsable (oui, le mot est bien choisi) d'Invasion, déjà en CGI, déjà mal foutu.

Tant que Paul Verhoeven ne sera pas de retour aux commandes, il n'y aura pas de vraies suites, juste une exploitation jusqu'à la moelle de la franchise... Qui se souvient encore du 2 avec une bande d'abrutis coincés dans une tour ? Il n'y avait que Michael Biehn pour sauver ce "truc".

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>bininho</strong>

Par bininho, il y a 7 ans :

A l'époque j'étais fan du film que j'avais vu à sa sortie en salle et je ne pensais pas qu'il avait eu un succès mitigé. C'était du bon Verhoeven, qui ose tout (comme dans Robocop), qui choque au moment où on ne s'y attend pas, moi j'ai vraiment adoré. Les suites, des daubes à oublier, elles salissent l'oeuvre originale. La suite ici présente, et bien comme dit plus haut, sans Verhoeven aux commandes, y'aura pas ce p'tit truc quoi, en gros, ce qu'il n'y avait pas dans le nouveau Robocop et qui en a fait une daube à mes yeux :-)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.