Rechercher Annuler

Genshin Impact : ces deux personnages inédits à venir vont changer drastiquement

De Quentin Lorichon - Posté le 18 juin 2021 à 17h38 dans Jeux vidéo

Après la map d'Inazuma, c'est au tour des statistiques de ces deux personnages à venir de fuiter. Dans la mise à jour la plus récente, le développeur chinois n'a pas ajouté grand chose de plus, ce qui a provoqué le mécontentement des fans. Mais cela devrait changer dans la future mise à jour. En plus de la prochaine grosse région, et de cinq nouveaux personnages qui feront leur apparition, deux d'entre eux devraient voir leurs statistiques modifier, selon des leaks sur Discord. 

de grosses nouveautés à venir

Il faut dire que les fuites sur Genshin Impact sont légion. En effet, les personnages qui viendront grossir les rangs du jeu Action-RPG avaient déjà commencé à fuiter, notamment celui de Tohma au mois de mars. Ensuite, la map d'Inazuma a été dévoilée entièrement de façon imprévue il y a quelques jours.

L'histoire principale emmène les joueurs découvrir l'archipel mystérieux, à travers des quêtes où les personnages principaux du jeu interagissent largement ensemble. Jusque-là, on savait déjà qu'Ayaka et Yoimya allaient faire leur entrée prochaine. Cependant, selon des leaks sur Discord, leurs statistiques devraient être changées. 

ayaka plus rapide que Mona 

Ainsi, selon les fuites, les statistiques ont été altérées dans la version bêta en court, selon Honey Impact. Les attaques normales de Yoimiya ont été buffées et passent de 40% à 50% de chances de tirer une Flèche flamboyante supplémentaire qui inflige non plus 50%, mais 60% de ses dommages d'origine. Yoimiya, équipée d'un arc 5* et d'une surcharge, se révèle être très forte dans sa composition d'équipe. Le personnage a été testé avec l'arc c6 et r5 5. 

Concernant Ayaka, elle cherche à être un personnage incroyable à c0. La nouvelle combinaison épée + freezer team est puissante et incroyable pour verrouiller les ennemis. Son dash se révèle être rapide, et même plus que celui de Mona, qui utilise moins d'endurance. 

Il reste encore du temps avant la prochaine mise à jour, mais nous avons déjà pas mal d'informations sur les deux personnages à venir, et il semble que ces deux-là pourraient en effet s'avérer très puissants par rapport aux autres personnages.  

Une erreur ?

Mots-Clés : Genshin ImpactPersonnagesJeux-vidéosDeveloppeurbuffDiscordRPGaction

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Nintendalex, il y a 1 an :

Super, j'ai hâte

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 1 an via l'application Hitek :

J'ai lâché GI il y a deux mois... Free to play oui, je sais. Farmer une semaine pour faire 3 invocations... Faut quand même être sacrément accroché.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.