The Boys : la statue du Soldier Boy tease un élément capital de la saison 3
Si vous n'avez pas vu la saison 2 de The Boys ou que vous ne voulez pas être spoilé concernant la saison 3 à venir, nous vous conseillons d'arrêter ici votre lecture.
La statue du Soldier Boy, que l'on aperçoit dans l'épisode 7 de la série The Boys, a non seulement un passif, mais amène aussi le futur que connaîtront Butcher et Homelander. Découvrons dès maintenant l'histoire du Soldier Boy afin de comprendre son importance dans la saison 2, et ce qu'elle dévoile de la saison 3.
La statue du Soldier Boy
Nous avons appris, dans les épisodes précédents, que les Supes avaient été créés par Vought, et que la première d'entre elle n'était autre que Stormfront, qui a reçu une injection de Composé V. Par la suite, elle et Vought ont travaillé ensemble afin de faire progresser les objectifs nazis. Or, à un moment donné, les Alliés ont réussi à recruter Vought, et à créer des soldats surpuissants pour ce camp-ci. C'est à partir de ce moment que nous pouvons parler du Soldier Boy, dont on voit la statue au sein de l'épisode 7 de la saison 2, à 12:14 précisément :
Cette statue se situe sur le lieu de rassemblement contre les supes terroristes. Il faut dire que l'ancien Super était une légende qui a combattu les ennemis nazis lors de la Seconde Guerre mondiale.
Les origines de cette statue
Soldier Boy est une version pathétique de Captain America, tout comme Homelander est une version tordue de Superman. Il a reçu, comme on le découvre dans les comics, une super-force pour venir en aide aux Etats-Unis, mais il n'avait pas le coeur ni l'intelligence pour réussir à l'assumer pleinement. Comme l'énonce Stan Edgar, le PDG de Vought :
Le Dr Vought avait déjà testé des applications pratiques du composé V sur le terrain. Des héros, comme Soldier Boy, tuaient des Allemands par douzaine.
Nous savons déjà de source sûre que Soldier Boy apparaîtra dans la saison 3 de The Boys. L'acteur Jensen Ackles a en effet déjà été choisi pour incarner le rôle du légendaire supe. Il reste désormais à savoir quel type de Soldier Boy l'acteur incarnera.
En effet, au sein des comics, il existe trois incarnations différentes du Super : une qui combat en collaboration avec Mallory, une dont nous ne savons presque rien, et une autre qui combat Hughie et Butcher. Quelque soit la version qu'il incarne, le Soldier Boy sera un élément essentiel de la saison 3. Comment imaginer que Homelander accepte de partager la vedette avec un super qui a autrefois combattu les nazis, et qui a des statues dans toute la ville ? Comment Stromfront réagira-t-elle face à un ancien ennemi du régime nazi ? Le Soldier Boy amènera avec lui bon nombre de nouvelles problématiques que nous avons hâte de découvrir.
je doute que ça ne voit le jour avant fin 2021 début 2022 !
Peut-être que ce rôle lui permettra d'obtenir celui de Green Lantern chez DC.
Et espérant qu'il soit là pour plus qu'une saison.
Ça devrait lui couper les jambes de surprise