Rechercher Annuler

Steam : habituellement affiché à 40 €, ce très bon jeu est gratuit pour une durée limitée

De Guillaume Chagot - Posté le 24 mai 2024 à 11h11 dans Jeux vidéo

Les aficionados de Steam y sont désormais habitués, mais tout au long de l'année, des festivals sont organisés autour de différents genres et de diverses licences. Actuellement, c'est la franchise Warhammer, si chère au cœur d'Henry Cavill, qui occupe toute la page principale de la plateforme de Valve. Par chance, un très bon jeu est offert, à récupérer d'urgence. 

un jeu warhammer à récupérer gratuitement

Avec son Warhammer Skulls 2024, la saga signe sa 8e itération. La franchise en a profité pour multiplier les annonces, à commencer par le prometteur Warhammer 40,000 : Mechanicus 2. D'autres jeux accueilleront du contenu inédit, quand Warhammer 40,000 : Space Marine 2 nous a offert un premier aperçu de sa campagne coopérative à 3 joueurs. Mais outre les DLC et mises à jour en pagaille qui viendront sublimer les opus déjà sortis, les joueurs vont pouvoir agrémenter leur bibliothèque Steam d'un nouveau jeu : Warhammer 40,000: Gladius - Relics of War

Warhammer

Pendant toute la durée du festival, vous pouvez ajouter librement Warhammer 40,000: Gladius - Relics of War à votre bibliothèque. Quelques clics suffisent pour ajouter ce titre que vous possédez éventuellement déjà. Pour cause, l'année dernière, à l'occasion de sa grosse mise à jour 1.12 rajoutant unités inédites et nouveau contenu, Proxy Studios rendait le jeu gratuit. Dans ce jeu de stratégie sorti en juillet 2018, les joueurs incarnent l'une des quatre factions disponibles : Astra Militarum, Space Marines, Orks ou Nécrons. Chaque faction dispose de son propre style de jeu et de caractéristiques spécifiques. Plongez dans un monde généré aléatoirement que vous devrez explorer à l'aide de ses unités pour y obtenir de puissants artéfacts anciens. 

Le temps du festival, nombreux sont les jeux Warhammer en promotion. Des réductions allant jusqu'à 90 %, pour ceux qui souhaiteraient s'intéresser davantage à cette franchise culte. Dans le cas de Warhammer 40,000: Gladius - Relics of War, vous n'avez que jusqu'au 30 mai prochain pour l'ajouter. Une petite semaine donc pour mettre la main dessus, nombreux devraient être les joueurs à pouvoir en profiter. 

Une erreur ?

Mots-Clés : steamjeugratuit festivalWarhammeroffertPC

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>LEG</strong>

Par LEG, il y a 4 semaines :

Je prends

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.