Rechercher Annuler

Stock PS5 : des consoles en vente ce mercredi 3 mars dans une grande enseigne

De Guillaume Chagot - Posté le 3 mars 2021 à 9h51 dans Jeux vidéo

Sortie il y a maintenant plusieurs mois, la PlayStation 5 reste introuvable. Sony peine à satisfaire la demande toujours aussi fleurissante quand les scalpers viennent s'assurer que les quelques consoles mises en vente sont récupérées par des bots. Néanmoins, les réapprovisionnements continuent et certains chanceux parviennent à en acheter. Et en ce mercredi 3 mars, une grande enseigne va avoir du stock. 

des ps5 chez Carrefour dès 11h

Une nouvelle fois, c'est par le biais du compte Twitter du vif Hamster Joueur que ce nouveau réapprovisionnement a été repéré. Selon lui, un nouveau réapprovisionnement serait prévu du côté de chez Carrefour. Du stock frais disponible dès 11 heures et accessible à tous. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de rejoindre la file d'attente. Et ne vous inquiétez pas si vous arrivez un poil tard, entre les désistements, les problèmes techniques et les déconnexions inopinées, il est possible que vous touchiez le gros lot même après la fin du décompte. 

Sauf changement de dernière minute, carrefour devrait des PS5 en vente à 11h.
Si vous aimez patienter (mais, sincèrement ça ne sert à rien d'y aller dès maintenant), vous trouverez le lien sur mon site https://t.co/PP9gcm2jQ7 pic.twitter.com/EnKRNubyHM

March 3, 2021

Pour les intéressés, c'est par ici. Et si vous ne parvenez pas à profiter, pas d'inquiétude, des réapprovisionnements seront planifiés dans les prochains jours. Après Intermarché et Géant Casino plus tôt dans la semaine, d'autres enseignes comme la FNAC, Auchan, Cora ou encore le géant Amazon pourraient eux aussi sauter le pas. Il convient de rester à l'affut, les revendeurs ne prévenant parfois pas lors des réapprovisionnements. Quoiqu'il en soit, bonne chance à tous, et puisse le sort vous êtes favorable. 

Une erreur ?

Mots-Clés : PS5playstation 5stockcarrefourconsolenext-gen

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Billy, il y a 9 mois :

Je croise les doigts !

Répondre à ce commentaire

Par Kenjin, il y a 9 mois :

11h06 déjà plus de stock ...

Répondre à ce commentaire

Par atoumic3, il y a 9 mois :

Pas eu de stock alors que je suis en file d’attente depuis 10h

Répondre à ce commentaire

Par Laurent, il y a 9 mois :

Je comprends pas, ça chouine tout le temps contre la mondialisation le capitalisme et ça se précipite sur ce genre de produit. Hors s'il y a bien un produit qui illustre bien cette mondialisation ce sont bien les consoles fabriquées en Asie dont certains sous traitants font bosser leurs ouvriers comme des dingues. Alors qu'en France c'est le moins d'heures possibles.
Sony devrait augmenter le prix de la ps5 pour mieux rémunérer les ouvriers, qu'ils aient les mêmes acquis sociaux que les joueurs français.

Répondre à ce commentaire

Par Lok, il y a 9 mois (en réponse à Laurent):

Pourquoi que les consoles, pareil pour tout alors à ce jeux là, les fringues, la hi-tech, tout en fait.

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 9 mois (en réponse à Laurent):

Le produit =/= le mode de production , on pourrait tout aussi bien jouer à la ps5 sans que ça ait été engendré par une machine d'ultra-libéralisme, culpabiliser les consommateurs c'est contre-productif .

"Sony devrait augmenter le prix de la ps5 pour mieux rémunérer les ouvriers, qu'ils aient les mêmes acquis sociaux que les joueurs français."
Parce que c'est bien connu que argent= totalité des acquis sociaux, et que si le prix augmentait ça servirait forcément à rémunérer les employés et pas à augmenter la marge....

Répondre à ce commentaire

Par Lok, il y a 9 mois :

Ils ont avancé à 10h.....

Répondre à ce commentaire

Par 100eatadam, il y a 9 mois :

Moi j'ai trouver du stock dans les Dom ma famille y est il vont ramener pour moi eux ils ont pas eu de crise concernant les stocks

Répondre à ce commentaire

Par Natraps, il y a 9 mois :

C'est quoi l'intérêt de sauter sur la console alors qu'il n'y aucun jeu valable encore dessus ?
D'ailleurs c'est quoi l'intérêt de sauter sur une console J1, pour se rendre compte au bout de 2 mois qu'il y a des problèmes. Ne vaut t'il pas mieux d'attendre 1 an afin que les bugs soient résolus et que le catalogue des jeux intéressants s'élargisse ?
Sachant qu'à ce moment les consoles seront débuggées et les promos et les packs avec les bons jeux commenceront à affluer.
Je ne comprendrais jamais les pigeons.

Répondre à ce commentaire

Par leperouge, il y a 9 mois (en réponse à Natraps):

C'est simple aujourd'hui tous le monde veux la dernière techno vite... les gens et la patience ça ne fonctionne plus.
Aucun intérêt de l'acheter aujourd'hui, il n'y à aucun jeu lol.

Répondre à ce commentaire

Par Cyril, il y a 9 mois :

Peut être parce qu'on est pas a 50 euros près crevard ah oui et pourquoi on achète pas la PS4 maintenant elle coûte 100 euros de moins qu'il ya 7 ans

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.